client privilégié, client VIP, sensibilité aux besoins de la clientèle (1), attention accordée aux besoins du client (2), satisfaction de la clientèle (3), orientation client (4), orientation-clients (5), orientation vers les besoins du client (6), orientation vers la clientèle (7), adéquation aux besoins des clients (8), sens du contact avec les clients (9), approche client (10), approche clientèle (11), centrage-client (12), service à la clientèle (3), rotation des comptes clients, taux de rotation du crédit clients, taux de rotation des comptes clients, rotation du crédit clients, ratio de rotation du crédit clients, ratio de rotation des comptes clients, coefficient de rotation du crédit clients, coefficient de rotation des comptes clients, grand livre clients, grand livre des comptes clients, grand livre des clients, grand livre auxiliaire des comptes clients, grand livre auxiliaire des clients, fichier des comptes clients, fichier clients, comptes clients, aider au départ des clients, assister les clients au moment de leur départ, accompagner les clients lors de leur départ, assister les clients lors de leur départ, assister les clients ayant des besoins particuliers, aider les clients ayant des besoins spécifiques, assister les clients ayant des besoins spécifiques, superviser l’accès des clients, veiller à l’accès des clients, contrôler l'accès des clients, surveiller l’accès des clients, picoreur, picoreuse, client picoreur, cliente picoreuse, client butineur, cliente butineuse, client grappilleur, cliente grappilleuse, notation du client, notation de la clientèle bancaire, notation client -*- VIP client, customer orientation, customer-based orientation, customer-based approach, accounts receivable turnover, accounts receivable turnover ratio, receivables turnover, receivables turnover ratio, accounts receivable ledger, accounts receivable master file, accounts receivable subledger, customer ledger, customer master file, assist departure guests, assist guests with their departure, assist guest departure, process guests' check-out, assist disabled clients, assist clients with special needs, handle participants with special needs, monitor customers' access, monitor guests' access, monitor access by guests, monitor guest access, customers' ledger, cherry picker, cherry-picker, client rating