Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef d'établissement d'enseignement
Directeur
Directeur d'école
Directeur d'établissement d'enseignement
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directeur d'établissement d'enseignement supérieur
Directeur de l'enseignement spécialisé
Directrice d'école
Directrice d'établissement d'enseignement
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement supérieur
Directrice de l'enseignement spécialisé
Principal
Président d'université
Surintendant de l'enseignement spécialisé
Surintendante de l'enseignement spécialisé

Translation of "directeur d'établissement d'enseignement spécialisé directrice d'établissement d'enseignement spécialisé " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur

rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions


surintendant de l'enseignement spécialisé [ surintendante de l'enseignement spécialisé | directeur de l'enseignement spécialisé | directrice de l'enseignement spécialisé ]

superintendent of special education


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


directeur d'école [ directrice d'école | directeur | principal | directeur d'établissement d'enseignement | chef d'établissement d'enseignement ]

principal [ school principal | headmaster ]


directeur de l'enseignement dans les établissements pénitentiaires [ directrice de l'enseignement dans les établissements pénitentiaires ]

director of education, penal institutions


directeur d'établissement d'enseignement | directrice d'établissement d'enseignement

head of educational establishment | head of educational institution
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour résumer, la passation des contrats avec les enseignants, leur recrutement, leur licenciement, l'élaboration des programmes d'études, les enseignants spécialisés, l'établissement des budgets des investissements et l'établissement des budgets en général, sont des fonctions qui relèvent, grosso modo, d'un système scolaire provincial et qui sont assurées soit par un arrondissement scolaire ou, encore, à un plus haut niveau, par le ministère de l'Éducation de la province.

To summarize, teacher contracting, hiring, firing, curriculum development, specialized teachers, capital budgeting and, in general, budgeting are functions that are, by and large in a provincial school system, undertaken either by a school district or even by a higher level at the level of the provincial education ministry.


3. souligne que les REL créent des possibilités d'enseigner et d'apprendre de manière innovante tant pour les individus - comme les enseignants, les étudiants, les élèves et les apprenants de tout âge -, que pour les établissements d'enseignement et de formation; invite les établissements d'enseignement à évaluer plus en détail les avantages potentiels des REL et leur intégration éventuelle dans leurs systèmes éducatifs respectifs en créant un environnement organisationnel dans lequel cette innovation est bien accueillie, intégrée, a ...[+++]

3. Emphasises that OERs create opportunities for both individuals, such as teachers, students, pupils and learners of all ages, and educational and training institutions to teach and learn in innovative ways; calls on educational institutions to further assess the potential benefits of OERs in the respective educational systems and in view of possibly creating an organisational environment in which such innovation is welcomed, internalised, applied and promoted; calls, in this connection, on the Member States and regions, as part of smart specialisation strategie ...[+++]


3. souligne que les REL créent des possibilités d'enseigner et d'apprendre de manière innovante tant pour les individus - comme les enseignants, les étudiants, les élèves et les apprenants de tout âge -, que pour les établissements d'enseignement et de formation; invite les établissements d'enseignement à évaluer plus en détail les avantages potentiels des REL et leur intégration éventuelle dans leurs systèmes éducatifs respectifs en créant un environnement organisationnel dans lequel cette innovation est bien accueillie, intégrée, a ...[+++]

3. Emphasises that OERs create opportunities for both individuals, such as teachers, students, pupils and learners of all ages, and educational and training institutions to teach and learn in innovative ways; calls on educational institutions to further assess the potential benefits of OERs in the respective educational systems and in view of possibly creating an organisational environment in which such innovation is welcomed, internalised, applied and promoted; calls, in this connection, on the Member States and regions, as part of smart specialisation strategie ...[+++]


Votre rapporteur souligne à cet égard que ces normes, procédures et lignes directrices d'évaluation et d'accréditation des établissements de l'enseignement supérieur et des agences doivent promouvoir la diversité du paysage de l'enseignement supérieur et soutenir les établissements dans leur effort d'adaptation à l'évolution des besoins de la société.

Your rapporteur also stresses that these standards, procedures and guidelines for the assessment and accreditation of higher education institutions and agencies will promote diversity in higher education and will aid universities in adapting to the needs of modern society.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
qui représente huit ans d'enseignement de base et quatre ans d'enseignement professionnel dans un établissement d'enseignement secondaire avec une spécialisation dans le transport ferroviaire ainsi qu'un cycle de formation de quarante-cinq jours préparant à l'exercice de la profession de régulateur et la réussite de l'examen de qualification, ou qui représente huit ans d'enseignement de base et cinq ans d'enseignement professionnel dans un ...[+++]

5. which represents 8 years of elementary education and 4 years of secondary vocational education, with rail transport specialisation, as well as a course preparing for work as a train dispatcher of 45 days and passing the qualification examination, or which represents 8 years of elementary education and 5 years of secondary vocational education with rail transport specialisation, as well as a course preparing for work as a train dispatcher of 63 days and passing the qualification examination.


éducateur dans des institutions d'éducation spécialisée et dans des centres de services sociaux ("vychovávatel' v špeciálnych výchovných zariadeniach a v zariadeniach sociálnych služieb"), qui représente une formation d'une durée totale d'au moins quatorze ans, dont huit à neuf ans d'enseignement de base, quatre ans d'études dans un établissement d'enseignement secondaire spécialisé en pédagogie ou dans un autre établissement d'ens ...[+++]

educator at special educating facilities and at social service facilities ("vychovávatel" v špeciálnych výchovných zariadeniach a v zariadeniach sociálnych služieb"), which represents education of a total duration of at least 14 years, comprising 8/9 years of basic education, 4 years of study at secondary pedagogical school or at another secondary school and 2 years of supplementary part-time pedagogical study.


w