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Arrêt d'écrou
Dispositif contre le desserrage des pièces filetées
Dispositif d'arrêt
Dispositif d'inertie
Dispositif d'injection d'air
Dispositif d'injection d'air secondaire
Dispositif d'évitement
Dispositif de contournement
Dispositif de dérivation
Dispositif de déviation
Dispositif de freinage
Dispositif à inertie
Frein d'écrou
Manchon coulissant du dispositif à inertie
Moment d'inertie
Roue d'inertie
Roue inertielle
Roue à inertie
Roue à inertie à double suspension cardanique
Stockage d'énergie dans des volants d'inertie
Stockage d'énergie par volants d'inertie
Stockage par volant d'inertie
Stockage par volants
Stockage par volants d'inertie
Système d'injection d'air
Système d'injection d'air secondaire
Volant d'inertie
Volant d'inertie monté sur double cardan
Volant d'inertie à double suspension cardanique
Volant à inertie
Volant à inertie à double cardan

Translation of "dispositif d inertie " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


manchon coulissant du dispositif à inertie

overrun device sliding sleeve




stockage d'énergie dans des volants d'inertie [ stockage par volant d'inertie | stockage par volants | stockage par volants d'inertie | stockage d'énergie par volants d'inertie ]

flywheel storage [ flywheel energy storage ]


volant à inertie à double cardan [ volant d'inertie à double suspension cardanique | volant d'inertie monté sur double cardan | roue à inertie à double suspension cardanique ]

double-gimballed momentum wheel


roue à inertie [ roue inertielle | volant à inertie | volant d'inertie | roue d'inertie ]

inertial flywheel [ inertia wheel | momentum wheel | fly wheel | spin stabilization system ]


dispositif contre le desserrage des pièces filetées | dispositif de freinage | dispositif d'arrêt | frein d'écrou | arrêt d'écrou

screw-locking device | nut locking device | nut-locking device


dispositif d'injection d'air secondaire | dispositif d'injection d'air | système d'injection d'air secondaire | système d'injection d'air

air bleed device | air bleed


dispositif de contournement | dispositif d'évitement | dispositif de déviation | dispositif de dérivation

by-pass


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les demandes de réception pour des véhicules tractés équipés d'un système de freinage à inertie doivent être accompagnées des rapports d'essais relatifs au dispositif de commande et aux freins ainsi que du rapport d'essais concernant la compatibilité du dispositif de commande par inertie, du dispositif de transmission et des freins du véhicule tracté, qui doivent contenir au moins les indications prescrites sur la base de l'article 27, paragraphe 1, du règlement (UE) no 167/2013.

Applications for the approval of towed vehicles equipped with inertia braking systems shall be accompanied by the test reports relating to the control device and the brakes and the test report on the compatibility of the inertia type control device, the transmission device and the brakes of the towed vehicle, these reports including at least the particulars prescribed on the basis of Article 27(1) of Regulation (EU) No 167/2013.


Les coefficients Ki déterminés selon les procédures décrites à l’annexe 13, point 3 du règlement no 83 de la CEE/ONU pour la réception d’un type de véhicules équipé d’un dispositif à régénération discontinue peuvent être étendus à d’autres véhicules qui répondent aux critères visés au point 3.1.4.1. et dont la masse de référence se situe dans les limites des deux classes d’inertie équivalente plus élevées ou dans tout autre classe d’inertie équivalente plus basse.

The Ki factors developed by the procedures in section 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation No 83 for type-approval of a vehicle type with a periodically regenerating system, may be used by other vehicles which meet the criteria referred to in section 3.1.4.1 and have a reference mass within the next two higher equivalent inertia classes or any lower equivalent inertia.


Les coefficients Ki déterminés selon les procédures décrites à l’annexe 13, point 3 du règlement no 83 de la CEE/ONU pour la réception d’un type de véhicules équipé d’un dispositif à régénération discontinue peuvent être étendus à d’autres véhicules qui répondent aux critères visés au point 3.1.4.1. et dont la masse de référence se situe dans les limites des deux classes d’inertie équivalente plus élevées ou dans tout autre classe d’inertie équivalente plus basse.

The Ki factors developed by the procedures in section 3 of Annex 13 of UN/ECE Regulation No 83 for type-approval of a vehicle type with a periodically regenerating system, may be used by other vehicles which meet the criteria referred to in section 3.1.4.1 and have a reference mass within the next two higher equivalent inertia classes or any lower equivalent inertia.


Face à l'ampleur de la criminalité économique et financière internationale et du préjudice infligé aux intérêts financiers communautaires, cette inertie inacceptable due à la ratification incomplète des instruments PIF oblige de renforcer sans tarder le dispositif juridique actuel, en utilisant la nouvelle base juridique de l'article 280, paragraphe 4, du traité CE , introduit par le traité d'Amsterdam et entré en vigueur après l'adoption des instruments PIF.

Given the extent of international economic and financial crime and the damage it does to the EU's financial interests, the unacceptable lack of progress due to incomplete ratification of the PFI instruments calls for the current legal arrangements to be given more teeth as a matter of urgency, by using, the new legal basis [Article 280(4) of the EC Treaty ], which was introduced by the Amsterdam Treaty and entered into force after the adoption of the PFI instruments.


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Aux demandes de réception de types de remorques équipées de freins à inertie, il convient de joindre les procès-verbaux d'essais du dispositif de commande et des freins ainsi que le procès-verbal d'essai de compatibilité entre le dispositif de commande par inertie, le dispositif de transmission et les freins de la remorque, contenant au moins les indications figurant aux appendices 2, 3 et 4 de la présente annexe.

Where applications are made for type-approval of trailers fitted with inertia braking systems, such applications are to be accompanied by the test reports relating to the control system and the brakes, as well as the test report on the compatibility between the inertia control device, the transmission and the brakes on the trailer; these reports are to include at least the particulars shown in Appendices 2, 3 and 4 to this Annex.


5.4.Empattement/Moment d'inertie (; ): mm/kgm$ (; )5.5.Dimensions des pneumatiques: avant: arrière: 6.Spécifications du dispositif de protection6.1.Dessin de la disposition d'ensemble de la structture du dispositif de protection et de sa fixation sur le tracteur6.2.Photographies du côté et de l'arrière, indiquant les détails de fixation6.3.Description succincte du dispositif de protection comprenant le type de construction, les systèmes de fixation sur le tracteur, les détails de l'habillage, les moyens d'accès et les possibilités de ...[+++]

5.4.Wheelbase/moment of inertia (; ): mm/kgm$ (; )5.5.Type sizes: front: rear: 6.Specifications of protection structure6.1.General arrangement drawing of both the protection structure and its attachment to the tractor.6.2.Photographs from side and rear showing mounting details.6.3.Brief description of protection structure including type of construction, details of mounting on the tractor, details of cladding, means of access and escape, details of interior padding, features to prevent continuous rolling and details of heating and ventilation.6.4.Dimensions6.4.1.Height of roof members above the seat reference point: mm6.4.2.Height of roof ...[+++]


Aux demandes de réception des remorques équipées de freins à inertie, il convient de joindre les procès verbaux d'essais du dispositif de commande et des freins ainsi que le procès-verbal d'essai concernant la compatibilité du dispositif de commande par inertie, du dispositif de transmission et des freins sur la remorque, contenant au moins les indications figurant aux appendices 2, 3 et 4 de la présente annexe.

Where applications are made for type approval of trailers fitted with inertia brakes, such applications are to be accompanied by the test reports relating to the control system and the brakes, as well as the test report on the compatibility between the inertia control device, the transmission and the brakes on the trailer ; these reports are to include at least the particulars shown in Appendices 2, 3 and 4 to this Annex.


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