Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
Agent chargé de la protection de l'environnement
Agent de l'environnement
Agent de protection de l'environnement
Agent environnemental
Agente chargée de la protection de l'environnement
Agente de l'environnement
Agente de protection de l'environnement
Agente environnementale
Assemblée des Nations unies pour l'environnement
Conseil d'administration du PNUE
EIE
Enseignement
Enseignement de l'environnement
Enseignement professionnel
Formation à l'environnement
Ménageant l'environnement
Ne portant pas atteinte à l'environnement
Respectant l'environnement
Respectueux de l'environnement
Sans danger pour l'environnement
Sensibilisation à l'environnement
école professionnelle
écophile
éducation à l'environnement
étude d'impact sur l'environnement
étude de l'impact sur l'environnement

Translation of "enseignement de l environnement " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
éducation à l'environnement [ enseignement de l'environnement | formation à l'environnement | sensibilisation à l'environnement ]

environmental education [ environmental awareness | environmental training ]




Division de l'enseignement des sciences, de l'enseignement technique et de l'éducation concernant l'environnement

Division of Sciences, Technical and Environmental Education


agent de l'environnement [ agente de l'environnement | agent environnemental | agente environnementale | agent de protection de l'environnement | agente de protection de l'environnement | agent chargé de la protection de l'environnement | agente chargée de la protection de l'environnement ]

environmental officer [ environment officer ]


Association pour l'enseignement de la géographie et de l'environnement en Ontario

Ontario Association for Geographic & Environmental Education


étude d'impact sur l'environnement (1) | étude de l'impact sur l'environnement (2) [ EIE ]

environmental impact assessment (1) | environmental impact analysis(2) [ EIA ]




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


Assemblée des Nations unies pour l'environnement | Assemblée des Nations unies pour l'environnement du Programme des Nations unies pour l'environnement | Conseil d'administration du PNUE | Conseil d'administration du programme des N.U.pour l'environnement | Conseil d'administration du Programme des Nations unies pour l'environnement | L'Assemblée des Nations Unies pour l’environnement du PNUE

Governing Council of the United Nations Environment Programme | United Nations Environment Assembly | United Nations Environment Assembly of the United Nations Environment Programme | UNEA [Abbr.]


écophile | ménageant l'environnement | ne portant pas atteinte à l'environnement | respectant l'environnement | respectueux de l'environnement | sans danger pour l'environnement

environmentally friendly | environment-friendly
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
tester les méthodes d'enseignement dans un environnement international.

test teaching methods in an international environment.


attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des enseignants et les réalisations des élèves dans ce domaine sont négligés dans les résultats des évaluati ...[+++]

Draws attention to the fact that standardised tests and quantitative approaches to educational accountability measure at best a narrow range of traditional competences, and may result in schools having to adapt teaching syllabi to test material, thus neglecting the intrinsic values of education; points out that education and training have an important role in developing ethical and civil virtues and humanness, whereas teachers’ work and students’ achievements in this area are overlooked by test scores; highlights in this regard the need for flexibility, innovation and creativity in educational settings which can boost learning quality and educational attainment.


En ce jour, nous demandons que les enseignants bénéficient d'environnements favorables, de formations appropriées de qualité ainsi que de « mesures de protection » de leurs droits et de leurs responsabilités [.] Nous attendons beaucoup des enseignants — ils sont à leur tour en droit d'attendre autant de nous.

On this day, we call for teachers to receive supportive environments, adequate quality training as well as " safeguards" for teachers' rights and responsibilities . We expect a lot of from teachers — they, in turn, are right to expect as much from us.


Espagne : des prêts de la BEI serviront à financer des investissements dans les domaines de l’enseignement, de l’environnement et des PME en Castille-La Manche

Spain: EIB loans to finance education and environmental projects and SMEs in Castilla-La Mancha


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les retours d'information des apprenants sur leur expérience d'apprentissage individuelle et sur leur environnement d'apprentissage et d'enseignement sont collectés, avec les retours d'information des enseignants, et utilisés pour développer de nouvelles actions.

Learners’ feedback is gathered on their individual learning experience and on the learning and teaching environment. Together with teachers’ feedback this is used to inform further actions


Les activités essentielles de ce programme résident dans la mise au point de programmes d’études communs et dans les échanges d’étudiants dans un large éventail de disciplines, comme le développement de l’enseignement international, l’environnement et l’agriculture, l’ingénierie, les sciences de la santé et les affaires internationales.

The programme’s core activities are joint curriculum development and student exchanges in a wide range of disciplines such as International Education Development, Environment and Agriculture, Engineering, Health Science and International Business.


Lors de leur réunion à Londres, les 17 et 18 mai 2007, les 45 ministres chargés de l'enseignement supérieur des pays participant au processus de Bologne ont adopté la stratégie intitulée «L'Espace européen de l'enseignement supérieur dans un environnement mondialisé» («The European Higher Education Area in a Global Setting») et, à cette occasion, ils ont défini comme priorités pour 2009 l'amélioration de l'information sur l'espace européen de l'enseignement supérieur et une meilleure reconnaissance des qualifications des systèmes d'en ...[+++]

At their meeting in London on 17 and 18 May 2007, the 45 Ministers of Higher Education of the countries participating in the Bologna process adopted the strategy ‘The European Higher Education Area in a Global Setting’ and, in this context, identified as priorities for 2009 improved information about the European Higher Education Area and improved recognition of higher education qualifications with other parts of the world.


Les activités essentielles de ce programme consistent à mettre au point des programmes d’études communs et à procéder à des échanges d’étudiants dans un large éventail de disciplines, comme le développement de l’enseignement international, l’environnement et l’agriculture, l’ingénierie, les sciences de la santé et les affaires internationales.

The programme’s core activities are joint curriculum development and student exchanges in a wide range of disciplines such as International Education Development, Environment and Agriculture, Engineering, Health Science and International Business.


à encourager les enseignants à développer leur rôle de facilitateurs de l'apprentissage et de promoteurs de la créativité, et à aider les établissements de formation d'enseignants à répondre aux nouvelles exigences de la profession d'enseignant, par exemple en promouvant des approches axées sur les apprenants et fondées sur la coopération, des environnements d'apprentissage novateurs et l'utilisation de ressources éducatives en libre accès.

encourage teachers to develop their professional role as learning facilitators and promoters of creativity, and help teacher education institutions to respond to the new demands of the teaching profession, for instance by promoting collaborative, learner-centred approaches, innovative learning environments and the use of open education resources.


De nombreux enseignants estiment toutefois que cette faculté est difficile à stimuler; son développement devrait constituer une priorité aussi bien de la formation des enseignants que de la recherche pédagogique au cours des prochaines années, pour que les enseignants soient correctement préparés à agir dans un environnement en perpétuelle évolution.

For many teachers, however, this ability is difficult to stimulate; and its development should be a focus both of teacher training and of educational research in the coming years so that teachers are well prepared for acting in a constantly changing environment


w