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Charge appliquée pour l'essai
Charge appliquée sur l'échantillon
Charge d'essai
Charge d'épreuve
Charge fictive
Charge nominale appliquée sur l'échantillon
Charge postiche
Essai de vitesse
Essai de vitesse de drainage
Vitesse d'accroissement de la charge
Vitesse de mise en charge
épreuve de vitesse

Traduction de «essai charge vitesse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




essai de performance charge/vitesse

load/speed performance test


vitesse de mise en charge | vitesse d'accroissement de la charge

rate of loading | rate of load






charge fictive [ charge d'essai | charge postiche ]

dummy load


charge appliquée sur l'échantillon | charge appliquée pour l'essai | charge nominale appliquée sur l'échantillon

applied load




se mettre en relation avec des ingénieurs chargés d’essais de puits

building of relationships with well test engineers | liaison with well test engineers | build relationships with well test engineers | liaise with well test engineers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les vols suborbitaux pourraient constituer un marché prometteur pour: i) les expériences scientifiques, en particulier pour les expériences sur la microgravité, la formation des astronautes et l’essai des charges utiles des satellites, ii) le tourisme spatial et iii) de futurs systèmes de transport aérien de point à point propres, à haute altitude et à grande vitesse.

Suborbital flights could constitute a promising market for: (i) scientific experiments: microgravity experiments, astronauts training, test of satellite payloads, (ii) space tourism and (iii) future clean, high altitude, high speed and point-to-point air transport systems.


(i) soit, pendant tout l’essai, la vitesse de rotation du moteur ne doit pas dépasser 1 500 tours par minute au point mort ou la vitesse de rotation et la charge du moteur ne doivent pas dépasser la vitesse et la charge à 40 km/h (25 milles par heure) dans le rapport de transmission recommandé par le fabricant pour la charge de route,

(i) during the entire test period, the engine speed shall not exceed 1,500 revolutions per minute in neutral gear or the engine speed and load shall not exceed the speed and load at 40 km/h (25 miles per hour) in the manufacturer’s recommended gear with road load, or


b) une charge d’essai dynamique à la vitesse maximale d’abaissement qui ne soit pas inférieure à 1,1 fois leur charge utile maximale prévue.

(b) a dynamic test at the maximum lowering speed with a proof load of not less than 1.1 times the maximum working load for which the device is designed.


Ici encore, nous avons quelques graphiques illustrant les essais en vol. Cela montre simplement qu'avec les 19 passagers, nous sommes à l'intérieur de l'enveloppe pour le facteur de charge et la vitesse, comme vous le voyez au milieu, nous excédons les exigences pour ce qui est des performances en mission et notre fiabilité est meilleure que prévue.

Once again we have another flight test chart, with a few more graphs on the bottom. Basically it just says that with the 19 passengers we fit within the envelope, and the velocity, which is the middle chart, we perform our payload mission outside of requirements and our reliability is better than expected.


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Lorsque l'homologation est demandée pour des pneumatiques identifiés par la lettre «V» dans la désignation des dimensions et pouvant supporter des vitesses supérieures à 240 km/h ou pour des pneumatiques identifiés par la lettre «Z» dans la désignation des dimensions et pouvant supporter des vitesses supérieures à 270 km/h (cf. point 1.2.15 de l'annexe I), l'essai charge/vitesse précité est effectué sur un pneumatique dans les conditions de charge et de vitesse indiquées entre parenthèses sur ...[+++]

Where application is made for tyres identified by means of letter code 'V` within the size designation and suitable for speeds over 240 km/h or for tyres identified by means of letter code 'Z` within the size designation and suitable for speeds over 270 km/h (see Item 1.2.15 in Annex I), the above Load/Speed Test is carried out on one tyre at the load and speed conditions marked within parentheses on the tyre (see Item 2.1.13).


Un autre essai charge/vitesse doit être effectué sur un deuxième pneumatique du même type dans les conditions de charge et de vitesse, si elles existent, indiquées comme maximales par le fabricant du pneumatique.

Another load/speed test must be carried out on a second tyre of the same type at the load and speed conditions, if any, specified as maximum by the tyre manufacturer.


3.2.2. Un pneumatique, après avoir subi avec succès l'essai charge/vitesse, ne doit comporter aucun décollement de la bande de roulement, des plis, des câblés, ni comporter d'arrachements de la bande de roulement ou de rupture de câblés.

3.2.2. After successfully undergoing the load/speed test a tyre shall not exhibit any tread ply or cord separation or any chunking or cord breakage.


Les pneumatiques indiqués au point 1.1 de l'appendice 8 de l'annexe II, qui ont passé avec succès les essais de performance charge/vitesse requis au point 3.2.1, doivent subir un essai d'expansion dynamique effectué suivant le mode opératoire figurant dans ledit appendice.

The tyres referred to in Item 1.1 in Appendix 8 to Annex II which have passed the load/speed performance test required in Item 3.2.1 shall undergo a dynamic growth test, to be carried out in accordance with the practical method set out in the said Appendix.


3.2.3. Le diamètre extérieur du pneumatique, mesuré au moins six heures après l'essai de performance charge/vitesse, ne doit pas différer de plus de ± 3,5 % du diamètre extérieur mesuré avant l'essai.

3.2.3. The outer diameter of the tyre measured at least six hours after the load/speed performance test shall not differ from the outer diameter measured before the test by more than ± 3,5 %.




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essai charge vitesse ->

Date index: 2021-10-18
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