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Autoroute de campagne
Autoroute de l'information
Autoroute de liaison
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Policière patrouilleuse d'autoroutes
Route à grand débit

Translation of "exploitation des autoroutes " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


centre d'exploitation d'autoroutes

motorway operating headquarters


inforoute [ autoroute de l'information | autoroute informatique | autoroute numérique | autoroute informationnelle | autoroute électronique ]

information highway [ information superhighway | data highway | information freeway | info highway | I-way | Infobahn | electronic highway | infobahn | electronic superhighway ]


autoroute de l'information | inforoute | autoroute électronique | autoroute numérique | autoroute informatique

information superhighway | information highway | info highway | i-way | infobahn | info strada | electronic highway


policier patrouilleur d'autoroutes [ policière patrouilleuse d'autoroutes | patrouilleur d'autoroutes | patrouilleuse d'autoroutes ]

highway patrol officer [ highway patrolman | highway patrowoman ]


Loi sur les autoroutes [ Loi des autoroutes ]

Autoroutes Act


autoroute de liaison | autoroute de rase campagne | autoroute de campagne | route à grand débit

rural motorway


autoroute en tranchée | autoroute encaissée | autoroute en dépression

depressed highway | depressed freeway


autoroute de l'information | autoroute électronique autoroute de la communication | inforoute

digitalized superhighway | information superhighway (US) information super highway


autoroute de l'information | autoroute électronique | infoduc

digital superhighway | information highway | information superhighway | IS [Abbr.] | I-Way [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette analyse de rentabilité doit être élaborée d'une manière collective avec tous les acteurs concernés: constructeurs automobiles, équipementiers, exploitants d'autoroutes, opérateurs de télécommunications, fournisseurs de services, acteurs de l'après-vente du secteur automobile, assurances, organismes de sécurité routière, associations d'usagers, autorités routières, fournisseurs de services d'urgence, États membres et Commission européenne.

This business case has to be developed jointly with all actors involved, the automobile manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, telecommunication operators, service providers, automotive after-sales players, insurance industry, road safety and user organisations, road authorities, emergency service providers, Member States and the European Commission.


L’ « eCall Driving Group » a été créé en vue d’élaborer une architecture et un modèle d’entreprise pour le système « eCall » , et pour définir les rôles des parties intéressées tant publiques que privées, c'est-à-dire les États membres, la Commission, les opérateurs de télécommunications, les opérateurs de PSAP, les fabricants de véhicules, les fournisseurs d’équipements, les exploitants d’autoroutes, les clubs automobiles, les assurances et les fournisseurs de services.

The eCall Driving Group was established to produce a framework architecture and a business model for eCall , and to define the roles for both the public and private stakeholders. These include the Member States, the Commission, telecom operators, PSAP operators, vehicle manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, automobile clubs, insurance industry and service providers.


En outre, la réunion de la plate-forme routière, composée essentiellement des autorités routières des États membres et des exploitants d'autoroutes, a été informée de l'initiative en mars 2003.

Furthermore, the Road Platform Meeting, consisting mainly of Member States road authorities and motorway operators, were briefed of the initiative in March 2003.


eCall Driving Group: groupe créé en vue d'élaborer une architecture et un modèle d'entreprise pour le système "eCall", et pour définir les rôles des parties intéressées tant publiques que privées (États membres, Commission, opérateurs de télécommunications, opérateurs de PSAP, fabricants de véhicules, fournisseurs d'équipements, exploitants d'autoroutes, clubs automobiles, assurances et fournisseurs de services).

eCall Driving Group: group set up to develop an architecture and a business model for the eCall system and to define the roles of the interested parties, whether public or private (Member States, Commission, telecommunications operators, PSAP operators, vehicle manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, automobile clubs, insurance industry and service providers).


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La réunion à haut niveau a réuni des représentants des milieux intéressés suivants : constructeurs automobiles, équipementiers, exploitants d'autoroutes, opérateurs de télécommunications, fournisseurs de services, assurances, organismes de sécurité routière, associations d'usagers, autorités routières, fournisseurs de services d'urgence, États membres et Commission européenne.

The HL Meeting had representatives from the following stakeholders: automobile manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, telecommunication operators, service providers, insurance industry, road safety and user organisations, road authorities, emergency service providers, Member States and the European Commission.


Ou encore, une entité pourrait avoir le droit d'exploiter une autoroute à péage jusqu'à concurrence d'un montant total déterminé de produits tirés des péages imposés (par exemple, le contrat pourrait permettre à l'entité d'exploiter l'autoroute à péage jusqu'à ce qu'elle en ait tiré des produits cumulatifs de 100 millions d'unités monétaires).

In another example, the right to operate a toll road could be based on a fixed total amount of revenue to be generated from cumulative tolls charged (for example, a contract could allow operation of the toll road until the cumulative amount of tolls generated from operating the road reaches CU100 million).


L’ « eCall Driving Group » a été créé en vue d’élaborer une architecture et un modèle d’entreprise pour le système « eCall » , et pour définir les rôles des parties intéressées tant publiques que privées, c'est-à-dire les États membres, la Commission, les opérateurs de télécommunications, les opérateurs de PSAP, les fabricants de véhicules, les fournisseurs d’équipements, les exploitants d’autoroutes, les clubs automobiles, les assurances et les fournisseurs de services.

The eCall Driving Group was established to produce a framework architecture and a business model for eCall , and to define the roles for both the public and private stakeholders. These include the Member States, the Commission, telecom operators, PSAP operators, vehicle manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, automobile clubs, insurance industry and service providers.


Cette analyse de rentabilité doit être élaborée d'une manière collective avec tous les acteurs concernés: constructeurs automobiles, équipementiers, exploitants d'autoroutes, opérateurs de télécommunications, fournisseurs de services, acteurs de l'après-vente du secteur automobile, assurances, organismes de sécurité routière, associations d'usagers, autorités routières, fournisseurs de services d'urgence, États membres et Commission européenne.

This business case has to be developed jointly with all actors involved, the automobile manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, telecommunication operators, service providers, automotive after-sales players, insurance industry, road safety and user organisations, road authorities, emergency service providers, Member States and the European Commission.


En outre, la réunion de la plate-forme routière, composée essentiellement des autorités routières des États membres et des exploitants d'autoroutes, a été informée de l'initiative en mars 2003.

Furthermore, the Road Platform Meeting, consisting mainly of Member States road authorities and motorway operators, were briefed of the initiative in March 2003.


La réunion à haut niveau a réuni des représentants des milieux intéressés suivants : constructeurs automobiles, équipementiers, exploitants d'autoroutes, opérateurs de télécommunications, fournisseurs de services, assurances, organismes de sécurité routière, associations d'usagers, autorités routières, fournisseurs de services d'urgence, États membres et Commission européenne.

The HL Meeting had representatives from the following stakeholders: automobile manufacturers, equipment suppliers, motorway operators, telecommunication operators, service providers, insurance industry, road safety and user organisations, road authorities, emergency service providers, Member States and the European Commission.


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