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Bureau du PE
Catalogue général des fournitures de bureau
Commande de fournitures de bureau
Commande de papeterie
Conférence des présidents et des questeurs
Demande de fournitures de bureau
Demande de papeterie
FOBU
Fourniture de bureau
Fournitures de bureau
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Matériel et fournitures de bureau
Section fournitures et services de bureau
Système de commande des FOurnitures de BUreau
Tenir à jour un inventaire de fournitures de bureau

Translation of "fournitures de bureau " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


commande de fournitures de bureau [ demande de fournitures de bureau | commande de papeterie | demande de papeterie ]

stationery requisition


fourniture de bureau

office supplies [ Office equipment(ECLAS) ]


Catalogue général des fournitures de bureau

General Catalogue of Office Supplies


Matériel et fournitures de bureau

Office Material and Supply


système de commande des FOurnitures de BUreau | FOBU [Abbr.]

Office supplies ordering system


tenir à jour un inventaire de fournitures de bureau

maintaining inventory of office supplies | sustain inventory of office supplies | keep inventory of office supplies in good condition | maintain inventory of office supplies


Section fournitures et services de bureau

Procurement and Office Services Section


marché de fournitures [ marché public de fournitures ]

supplies contract [ public supply contract ]


bureau du PE [ Conférence des présidents et des questeurs ]

Bureau of the EP
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Article 2 3 0 — Papeterie, fournitures de bureau et consommables divers

Article 2 3 0 — Stationery, office supplies and miscellaneous consumables


Ce crédit est destiné à couvrir l'achat de papier, d'enveloppes, de fournitures de bureau, de produits pour l'imprimerie et les ateliers de reproduction, etc., ainsi que les frais de gestion y afférents.

This appropriation is intended to cover the purchase of paper, envelopes, office supplies, supplies for the print shop and document reproduction workshops, etc., together with the related management costs.


Ce crédit est destiné à couvrir l'achat de papier, d'enveloppes, de fournitures de bureau, de produits pour l'imprimerie et les ateliers de reproduction, etc., ainsi que les frais de gestion y afférents.

This appropriation is intended to cover the purchase of paper, envelopes, office supplies, supplies for the printshop and document reproduction workshops, etc., together with the related management costs.


Ce crédit est destiné à financer toutes les dépenses (fournitures de bureau, télécommunications, frais de port, manutention, transport, menues dépenses diverses) afférentes aux bureaux d'information du Parlement européen.

This appropriation is intended to cover all expenditure (office supplies, telecommunications, delivery charges, handling, transport, miscellaneous incidental expenditure) linked to the Information Offices of the European Parliament.


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Article 2 3 0 — Papeterie, fournitures de bureau et consommables divers

Article 2 3 0 — Stationery, office supplies and miscellaneous consumables


Toutefois, les fournitures de bureau ainsi que tous types de petits consommables et fournitures administratifs, dépenses de représentation et services généraux (téléphone, internet, affranchissements, nettoyage des bureaux, services publics, assurance, formation du personnel, recrutement, etc.) ne sont pas des coûts directs éligibles; ils sont classés dans les coûts indirects visés au point II. 2.

However, office supplies as well as all kinds of small administrative consumables, supplies, hospitality costs and general services (such as telephone, internet, postage, office cleaning, utilities, insurance, staff training, recruitment, etc.) are not direct eligible costs; they are included in indirect costs, as referred to in point II. 2.


Au titre de la présente mesure, seuls les frais de fonctionnement nécessaires au bon déroulement des activités normales de l'organisme sélectionné sont pris en compte pour déterminer le montant de la subvention de fonctionnement; il s'agit notamment des frais de personnel, des frais généraux (loyers, charges immobilières, équipement, fournitures de bureau, télécommunications, frais postaux, etc.), des frais de réunions internes et des frais de publication, d'information et de diffusion.

Under this measure, the only costs to be taken into account in determining the operating grant are those necessary for the proper conduct of the normal activities of the body selected, in particular personnel costs, overheads (rental and property charges, equipment, office supplies, telecommunications, postal charges, etc.), costs of internal meetings, and publications, information and dissemination costs.


Par conséquent, la Commission et les autres institutions de l’UE donneront l’exemple en faisant la démonstration de nouvelles technologies sobres en énergie dans leurs bâtiments, véhicules, fournitures de bureau et autres éléments qui consomment de l'énergie, et en adoptant des lignes directrices à l'intention de leurs services concernant les marchés publics.

The Commission and the other EU Institutions will therefore show leadership by example by demonstrating new, energy-efficient technologies in their buildings, vehicles, office supplies and other energy-using equipment, and adopting procurement guidelines for their services.


5.4. Au titre du volet 2, ne sont pris en compte pour la détermination de la subvention de fonctionnement que les frais de fonctionnement nécessaires au bon déroulement des activités normales de l'entité sélectionnée, notamment les frais de personnel, les frais généraux (loyers, charges immobilières, équipement, fournitures de bureau, télécommunications, frais postaux...), les frais de réunions internes et les frais de publication, d'information et de diffusion ainsi que les frais directement liés aux activités de l'organisme.

5.4. Under Part 2, the only costs to be taken into account in determining the operating grant shall be those necessary for the proper conduct of the normal activities of the body selected, in particular personnel costs, overheads (rental and property charges, equipment, office supplies, telecommunications, postal charges, etc.), costs of internal meetings, publication, information and dissemination costs and costs directly linked to the body's activities.


Les fournitures incluent les fournitures de bureau telles que la papeterie, mais également des denrées alimentaires pour les bénéficiaires du projet visés à l'article 3 de la décision 2000/596/CE.

Supplies include office supplies such as stationery, but also food supplies for project participants under Article 3 of Decision 2000/596/EC.




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fournitures de bureau ->

Date index: 2022-12-16
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