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Aliment frais
Charges d'exploitation bancaire
Contrôleur des frais de bureau de l'État
Déduction pour frais de bureau à domicile
Dépense de santé
Dépenses indirectes
Frais administratifs
Frais d'exploitation
Frais de bureau
Frais de bureau et autres frais généraux
Frais de bureau à domicile
Frais de gestion
Frais de gestion et de bureau
Frais de maladie
Frais de représentation
Frais financiers
Frais généraux
Frais généraux et de bureau
Frais indirects
Frais médicaux
Produit frais
Support de bureau

Translation of "frais de bureau " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below






charges d'exploitation bancaire | frais de bureau et autres frais généraux | frais de gestion et de bureau | frais d'exploitation | frais généraux et de bureau

administration and office expenses | business and office expenses | business and office overheads | general and office expenses | operating expenses | operating general expenses


déduction pour frais de bureau à domicile

home office expense deduction


Contrôleur des frais de bureau de l'État

Director of Government Economies Control


frais généraux [ dépenses indirectes | frais administratifs | frais de gestion | frais de représentation | frais financiers | frais indirects ]

overheads [ administrative expenses | entertainment expenses | financial expenses | general expenses | oncost | overhead cost | running costs ]


produit frais [ aliment frais ]

fresh product [ fresh food ]


dépense de santé [ frais de maladie | frais médicaux ]

health expenditure [ medical expenses | sickness expenses | health economics(UNBIS) ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les frais de bureau et les frais administratifs sont limités aux éléments suivants:

Office and administrative expenditure shall be limited to the following elements:


g) les frais d’entretien et d’exploitation, faisant voir les frais subis aux ouvrages ou près des ouvrages, séparément des frais du bureau principal et des dépenses relatives à l’administration générale;

(g) maintenance and operation expenditures, separating those expenditures that are incurred at or near the works from head-office expenditures and expenditures relating to general administration;


6. Le gardien de port tiendra, à ses frais, un bureau toujours ouvert, les jours ouvrables, depuis neuf heures A.M. jusqu’à six heures P.M., pendant la saison de la navigation, et depuis dix heures A.M. jusqu’à deux heures P.M., le reste de l’année, et il aura un sceau officiel ainsi que les livres nécessaires, où seront enregistrés, en la manière ordonnée par le bureau des examinateurs, tous ses actes comme gardien de port, ceux de ses députés, ainsi que les honoraires de leur charge.

6. The Port Warden shall, at his own expense, keep an office always open, on lawful days, from nine a.m. till six p.m., during the season of navigation, and from ten a.m., till two p.m., during the remainder of the year, and shall have a seal of office, and the necessary books, in which all his acts as Port Warden, and those of his deputies, with their fees of office, shall be recorded in such manner as the Board of Examiners shall direct.


Le sénateur Lynch-Staunton: Je voudrais savoir quelle est la politique, s'il y en a une, en ce qui concerne le recouvrement des frais du Bureau de la sécurité des transports auprès des principaux intervenants, qu'il s'agisse d'une compagnie aérienne, d'une société ferroviaire ou d'une autre partie impliquée dans un accident au sujet duquel le bureau est appelé à faire une enquête?

Senator Lynch-Staunton: I want to know what the policy is, if there is one, regarding the recovery of costs incurred by the Safety Board from the major interested parties, whether it be an airline or a railway or whatever party is involved in an accident that the board is called on to investigate?


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En application de l'article 18, paragraphe 1, du règlement (UE) no 1299/2013, il est nécessaire de fixer des règles particulières concernant l'éligibilité des dépenses pour les programmes de coopération en ce qui concerne les frais de personnel, les frais de bureau et les frais administratifs, les frais de déplacement et d'hébergement, les frais liés au recours à des compétences et des services externes et les dépenses d'équipement (ci-après les «catégories de dépenses»).

Pursuant to Article 18(1) of Regulation (EU) No 1299/2013, it is necessary to lay down specific rules on eligibility of expenditure for cooperation programmes with regard to staff costs, office and administrative expenditure, travel and accommodation costs, external expertise and services costs and equipment expenditure (hereinafter ‘expenditure categories’).


Les différents postes des frais de bureau et des frais administratifs devraient être énumérés, de même que les règles relatives au calcul, à la comptabilité et au remboursement de ces frais, que ce soit en tant que coûts directs ou indirects, en particulier s'ils sont associés à des taux forfaitaires conformément au règlement (UE) no 1303/2013.

The different elements of office and administrative expenditure should be listed, together with rules on the calculation, accounting and reimbursement of such cost elements either as direct or indirect costs, in particular where combined with flat rates under Regulation (EU) No 1303/2013.


1. La Commission est habilitée à adopter des actes délégués en conformité avec l'article 29 pour fixer des règles particulières concernant l'éligibilité des dépenses pour les programmes de coopération en ce qui concerne les frais de personnel, les frais de bureau et les frais administratifs, les frais de déplacement et d'hébergement, les frais liés au recours à des compétences et des services externes et les dépenses d'équipement.

1. The Commission shall be empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 29 to lay down specific rules on eligibility of expenditure for cooperation programmes with regard to staff costs, office and administrative expenditure, travel and accommodation costs, external expertise and services costs, and equipment expenditure.


De ces 67 000 $, je pense que 65 000 $ représentent des frais touchant le personnel et que 2 000 $ représentent des frais de bureau, crayons, papiers, chaises et bureaux pour les employés.

Of that $67,000, I think $65,000 is for personnel costs and $2,000 is for O and M in relation to the pens, papers, chairs, and desks for the persons to sit at.


Il s'agit de frais de secrétariat et pour une aide logistique et de frais de bureau, notamment (1650) La coprésidente (Mme Susan Kadis): Ce n'est pas un salaire.

It's just secretarial support, office support, and so on (1650) The Joint Chair (Mrs. Susan Kadis): It's not a salary.


5.4. Au titre du volet 2, ne sont pris en compte pour la détermination de la subvention de fonctionnement que les frais de fonctionnement nécessaires au bon déroulement des activités normales de l'entité sélectionnée, notamment les frais de personnel, les frais généraux (loyers, charges immobilières, équipement, fournitures de bureau, télécommunications, frais postaux...), les frais de réunions internes et les frais de publication, d'information et de diffusion ainsi que les frais directement liés aux activités de l'organisme.

5.4. Under Part 2, the only costs to be taken into account in determining the operating grant shall be those necessary for the proper conduct of the normal activities of the body selected, in particular personnel costs, overheads (rental and property charges, equipment, office supplies, telecommunications, postal charges, etc.), costs of internal meetings, publication, information and dissemination costs and costs directly linked to the body's activities.




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Date index: 2023-05-10
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