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Dispositif d'orientation de la poussée
Frein de poussée
Frein de poussée
Frein de secours
Frein de secours et d'immobilisation
Frein de secours et de stationnement
Frein de stationnement
Frein de stationnement à commande manuelle
Frein de stationnement à main
Frein à bande
Frein à collier
Frein à courroie
Frein à enroulement
Frein à inertie
Frein à main
Frein à ruban
Frein à sangle
Poussoir
Poussée axiale
Poussée d'inversion
Poussée dans l'axe
Poussée de réversion
Poussée dirigée
Poussée inversée
Poussée orientable
Poussée vectorielle
Tige de commande
Tige de commande d'actionneur de frein
Tige de poussée
Tige-poussoir de frein

Traduction de «frein de poussée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




frein à inertie (1) | frein de poussée (2)

overrunning brake


tige-poussoir de frein | poussoir | tige de poussée

brake push rod | push rod | pushrod | link


tige de poussée | tige de commande | tige de commande d'actionneur de frein

brake actuator push rod | brake chamber push rod | control rod | push rod


frein à bande | frein à collier | frein à courroie | frein à enroulement | frein à ruban | frein à sangle

band brake | ribbon brake | strap brake


poussée de réversion | poussée d'inversion | poussée inversée

reverse thrust


poussée vectorielle [ poussée orientable | dispositif d'orientation de la poussée | poussée dirigée ]

vectored thrust


frein à main | frein de secours | frein de stationnement | frein de secours et de stationnement | frein de secours et d'immobilisation | frein de stationnement à main | frein de stationnement à commande manuelle

parking brake | handbrake | hand brake | emergency brake | hand operated parking device | emergency braking device


poussée axiale (1) | poussée dans l'axe (2)

direct push
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On mesure la poussée exercée moyenne (ThA) de l'actionneur du frein considéré à la pression spécifiée au point 4.3.1.

The average thrust output (ThA) of the actuator fitted to the subject brake at the pressure specified in point 4.3.1 is measured.


Il est nécessaire de garantir une répartition du revenu plus favorable au travail, d'assurer l'imposition des mouvements spéculatifs des capitaux et de combattre la fraude et l'évasion fiscale, de mettre un frein aux fusions et délocalisations, surtout quand elles visent et s'accompagnent de licenciements, poursuivre sur la voie de la réduction de la durée du travail sans diminution de salaire et sans dégradation de la qualité de l'emploi, reconsidérer les perspectives financières de l'Union, soutenir de manière décidée les petites et moyennes entreprises, miser fortement sur un système d'enseignement rénové et sur une formation professionn ...[+++]

We must ensure a redistribution of profit towards labour, ensure that speculative movements of capital are taxed, we must combat tax evasion and fraud, and curb mergers and delocalisation, particularly when they involve redundancies. We must move ahead with reductions in working hours without reducing wages and without downgrading the quality of jobs, and we must reconsider the EU’s Financial Perspectives, give clear support to small and medium-sized enterprises, firmly commit ourselves to an improved education system and more and better professional training and end the discrimination that mainly affects women and young people.


Avant de commencer l'essai de consommation d'énergie (point 4.1.2.2), on détermine le rapport (R1) entre la course de la tige de poussée du cylindre de frein (sT) et la longueur du levier de frein (lT) pour une pression dans le cylindre de frein égale à 6,5 bars, selon la formule suivante.

Prior to the commencement of the energy consumption test (point 4.1.2.2) the relationship (R1) of brake chamber push rod travel (sT) against brake lever length (lT) shall be determined for a brake chamber pressure of 6,5 bar.


On mesure la poussée moyenne (ThA) du récepteur de frein considéré à la pression spécifiée au point 4.3.1.

The average thrust output (ThA) of the actuator fitted to the subject brake at the pressure specified in point 4.3.1 shall be determined.


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1.2.4.Essai du type O pour véhicule de la catégorie O, équipés de freins à air comprimé 1.2.4.1.L'efficacité de freinage de la remorque peut être calculée soit à partir du taux de freinage du véhicule tracteur plus la remorque et la poussée mesurée sur l'attelage, soit, dans certains cas, à partir du taux de freinage du véhicule tracteur plus la remorque, seule celle-ci étant freinée.

1.2.4.Type O test for vehicles of category O equipped with compressed air brakes 1.2.4.1.The braking performance of the trailer can be calculated either from the braking rate of the drawing vehicle plus the trailer and the measured thrust on the coupling or, in certain cases, from the braking rate of the drawing vehicle plus the trailer with only the trailer being braked.


Poussée 0,90 Th A 90 % Th A ¹/ 3 s max ²/ 3 s max s p s max course l = longueur du levier r = rayon du tambour de frein p = pression au récepteur.

Thrust 90 % 0,90 Th A 90 % Th A ¹/ 3 s max ²/ 3 s max s p s max Stroke l = lever length r = radius of brake drum p = brake actuation pressure >END OF GRAPHIC>


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