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Affichage du numéro appelant
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Confirmer l'appel
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Procéder à une confirmation de l'appel
Présentation d'identification de la ligne appelante
Présentation de la ligne appelante

Translation of "identification de l appelant " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
identification de l'appelant [ identification de la ligne appelante | identification de la ligne du demandeur | identification du poste appelant | présentation d'identification de la ligne appelante | présentation de la ligne appelante | identification de l'appel ]

caller identification [ caller ID | calling line identification | calling-line identification | calling line identification presentation | calling line identification facility ]


identification du demandeur [ identification de l'appelant | identification de l'abonné appelant | identification de l'abonné demandeur ]

source identification [ call source identification | calling-subscriber identification | caller identifier ]


identification de l'appelant | identification du demandeur | identité de l'appelant | identité du demandeur

caller identification | caller identity | caller ID


identification de la ligne appelante | identification de la ligne d'appel | identification de la ligne de l'abonné demandeur | identification de la ligne du demandeur | identification de l'appelant | IDLR [Abbr.] | ILDR [Abbr.]

automatic number identification | caller ID | caller identification | calling line ID | calling line identification | calling line identity | ANI [Abbr.] | CLI [Abbr.] | CLID [Abbr.]


identification automatique d'appels en départ | identification d'appels en départ pour taxation automatique

automatic-identified outward dialing


affichage numérique du numéro demandeur | identification du demandeur | identification du poste appelant

call waiting source display


identification de la ligne appelante | identification de la ligne de l'appelant | identification de la ligne du demandeur

calling line identification | calling line ID


identification automatique des appels de départ [ identification automatique des appels du demandeur | identification automatique du demandeur ]

automatic identification of outward dialing


affichage du numéro de l'appelant | affichage du numéro appelant | identification de la ligne appelante

caller number display | calling line identification | identification of the calling line


confirmer l'appel | procéder à une confirmation de l'appel

verify an incoming call
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
la messagerie vocale, l’appel en instance, le transfert d’appel, l’identification de l’appelant, la conversation à trois et les autres services de gestion d’appels;

voice mail, call waiting, call forwarding, caller identification, three-way calling and other call management services;


43. estime que les États membres devraient être autorisés à établir des systèmes de filtrage eCall pour les PSAP permettant l'identification rapide des appels d'urgence, ce qui évitera aux centres d'appel d'être surchargés tout en renforçant l'efficacité des services d'urgence; considère que ces efforts devraient être soutenus par la Commission;

43. Considers that Member States should be allowed to establish eCall filtering systems for PSAPs that allow the rapid identification of urgent calls, thereby avoiding call centres from being overburdened while increasing the efficiency of emergency services; considers that such efforts should be supported by the Commission;


43. estime que les États membres devraient être autorisés à établir des systèmes de filtrage eCall pour les PSAP permettant l'identification rapide des appels d'urgence, ce qui évitera aux centres d'appel d'être surchargés tout en renforçant l'efficacité des services d'urgence; considère que ces efforts devraient être soutenus par la Commission;

43. Considers that Member States should be allowed to establish eCall filtering systems for PSAPs that allow the rapid identification of urgent calls, thereby avoiding call centres from being overburdened while increasing the efficiency of emergency services; considers that such efforts should be supported by the Commission;


3. note que dans son rapport la Cour des comptes a apprécié la qualité de plus de 70% des audits de la Commission qui ont abouti, dans la plupart des cas, à l’identification d’irrégularités appelant une correction ; note en outre que, conformément aux principes de base, il faut qu’il y ait des preuves solides d’irrégularités, que ces dernières soient formelles, financières ou frauduleuses, avant que des mesures ne puissent être prises ;

3. Notes that in its report the Court of Auditors appreciated the quality of more than 70% of Commission audits which resulted, in the majority of cases, in the identification of irregularities requiring redress; notes further that, in accordance with basic principles, there needs to be firm evidence of irregularities, be they formal, financial or fraudulent, before action can be taken;


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l’identification des différents appelants par un système de sonnerie,

identification of the individual decoy birds by a ringing system,


Ils sont constitués de composants de transmission (câbles, connexions radio, satellites, routeurs, passerelles, commutateurs, etc.), et de services de soutien (système de noms de domaine incluant le serveur de base, service d'identification de l'appelant, services d'authentification etc.).

They are composed of transmission components (cables, wireless links, satellites, routers, gateways, switches etc) and support services (domain name system including the root servers, caller identification service, authentication services, etc).


3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.

3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user or subscriber.


(34) Il est nécessaire, en ce qui concerne l'identification de la ligne appelante, de protéger le droit qu'a l'auteur d'un appel d'empêcher la présentation de l'identification de la ligne à partir de laquelle l'appel est effectué, ainsi que le droit de la personne appelée de refuser les appels provenant de lignes non identifiées.

(34) It is necessary, as regards calling line identification, to protect the right of the calling party to withhold the presentation of the identification of the line from which the call is being made and the right of the called party to reject calls from unidentified lines.


3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.

3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user or subscriber.


3. Dans les cas où la présentation de l'identification de la ligne appelante est offerte et où l'identification de la ligne appelante est présentée avant l'établissement de l'appel, le fournisseur de service doit offrir à l'abonné appelé, par un moyen simple, la possibilité de refuser les appels entrants lorsque l'utilisateur ou l'abonné appelant a empêché la présentation de l'identification de la ligne appelante.

3. Where presentation of calling line identification is offered and where the calling line identification is presented prior to the call being established, the service provider must offer the called subscriber the possibility, using a simple means, of rejecting incoming calls where the presentation of the calling line identification has been prevented by the calling user or subscriber.


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