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Circuit d'enregistrement et d'acheminement d'appels
IDLR
ILDR
Identification de l'appelant
Identification de la ligne appelante
Identification de la ligne d'appel
Identification de la ligne de l'abonné demandeur
Identification de la ligne du demandeur
Ligne d'appel
Ligne d'appel d'offres
Ligne d'attaque
Ligne d'avant
Ligne d'avants
Ligne des avants
Mordre la ligne d'appel
Numéro de ligne d'appel d'offres
Prendre la planche d'appel
Procédure d'accès en ligne
Procédure d'appel
Touche de ligne d'appel
Zone de connexion de ligne d'appel

Translation of "ligne d appel " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
ligne d'appel de l'opératrice d'inscription et de départ | circuit d'enregistrement et d'acheminement d'appels

recording completing | recording completing trunk


prendre la planche d'appel [ mordre la ligne d'appel ]

hit the take-off board [ step over the take-off line ]










zone de connexion de ligne d'appel

call line connect field


identification de la ligne appelante | identification de la ligne d'appel | identification de la ligne de l'abonné demandeur | identification de la ligne du demandeur | identification de l'appelant | IDLR [Abbr.] | ILDR [Abbr.]

automatic number identification | caller ID | caller identification | calling line ID | calling line identification | calling line identity | ANI [Abbr.] | CLI [Abbr.] | CLID [Abbr.]


ligne d'attaque (1) | ligne des avants (1) | ligne d'avants (2) | ligne d'avant (2)

forward line


procédure d'accès en ligne | procédure d'appel

online access procedure | remote access
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[20] Depuis avril 2006, le groupe de travail sur la santé en ligne s'appelle le sous-groupe i2010 sur la santé en ligne.

[20] As from April 2006, the eHealth Working Group is referred to as the i2010 sub-group on eHealth.


Cette ligne directrice appelle également à la promotion de la transparence des opportunités d'emploi et de formation, de manière à soutenir plus efficacement l'adéquation de l'emploi et à fixer un objectif stratégique: d'ici 2005, les demandeurs d'emploi de toute l'UE devraient pouvoir consulter l'ensemble des offres d'emploi proposées par les services de l'emploi des États membres.

The Guideline also calls for the promotion of the transparency of employment and training opportunities in order to support effective job matching and set a specific target: by 2005, job-seekers throughout the EU should be able to consult all job vacancies advertised through the Member States' employment services.


Figurent sur cette liste notamment les messageries électroniques, les moteurs de recherche, les informations d'actualité, les outils en ligne de formation de base et d'enseignement, les outils de recherche d'emploi, le réseautage professionnel, les médias sociaux, l'utilisation de services d'administration en ligne, l'achat de services, la banque en ligne, les appels et appels vidéo (qualité standard).

This list includes email, search engines, news, basic training and education online tools, job searching tools, professional networking, social media, e-government service use, buying services, internet banking, calls and video calls (standard quality).


22. soutient vivement la priorité accordée au marché unique numérique, en raison des opportunités que les activités numériques peuvent générer en termes d'emplois, de croissance, d'innovation et de compétitivité; observe que les thèmes suivants doivent être abordés: confiance, protection de la vie privée et des données, cybercriminalité et sécurité, accessibilité, contenu numérique et droit d'auteur, interopérabilité et normes, paiements en ligne, contrats, appels d'offres et facturation électroniques, administration en ligne, infrastructures numériques, marchés publics en ligne, informations du ...[+++]

22. Strongly supports the prioritisation of the Digital Single Market, by reason of the opportunities that digital activities can generate for jobs, growth, innovation and competitiveness; notes that the following themes need to be addressed: trust, privacy and data protection, cybercrime and security, accessibility, digital content and copyright, interoperability and standards, e-payments, electronic contracting, tendering and invoicing, e-government, digital infrastructure, e-procurement, public sector information and open data, roaming, and online intermediaries;


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35. regrette toutefois que la sensibilisation générale aux lignes directrices de l'Union visant à promouvoir le respect du droit international humanitaire et la mise en œuvre globale de ces lignes directrices restent nettement plus faibles que pour les autres lignes directrices; appelle l'Union à accorder davantage d'importance politique et à consacrer plus de moyens à la mise en œuvre de ces lignes directrices, notamment en veillant à ce que le DIH soit intégré aux opérations de gestion de crises ainsi qu'en luttant activement contr ...[+++]

35. Regrets, however, that overall awareness and implementation of EU guidelines on promoting compliance with international humanitarian law remain markedly lower compared with other guidelines; calls on the EU to give more political prominence, and devote more resources, to the implementation of these guidelines, especially by ensuring that IHL is mainstreamed in crisis-management operations, and by proactively fighting impunity and ensuring individual responsibility;


32. regrette toutefois que la sensibilisation générale aux lignes directrices de l'Union visant à promouvoir le respect du droit international humanitaire et la mise en œuvre globale de ces lignes directrices restent nettement plus faibles que pour les autres lignes directrices; appelle l'Union à accorder davantage d'importance politique et à consacrer plus de moyens à la mise en œuvre de ces lignes directrices, notamment en veillant à ce que le DIH soit intégré aux opérations de gestion de crises ainsi qu'en luttant activement contr ...[+++]

32. Regrets, however, that overall awareness and implementation of EU guidelines on promoting compliance with international humanitarian law remain markedly lower compared with other guidelines; calls on the EU to give more political prominence, and devote more resources, to the implementation of these guidelines, especially by ensuring that IHL is mainstreamed in crisis-management operations, and by proactively fighting impunity and ensuring individual responsibility;


35. regrette toutefois que la sensibilisation générale aux lignes directrices de l'Union visant à promouvoir le respect du droit international humanitaire et la mise en œuvre globale de ces lignes directrices restent nettement plus faibles que pour les autres lignes directrices; appelle l'Union à accorder davantage d'importance politique et à consacrer plus de moyens à la mise en œuvre de ces lignes directrices, notamment en veillant à ce que le DIH soit intégré aux opérations de gestion de crises ainsi qu'en luttant activement contr ...[+++]

35. Regrets, however, that overall awareness and implementation of EU guidelines on promoting compliance with international humanitarian law remain markedly lower compared with other guidelines; calls on the EU to give more political prominence, and devote more resources, to the implementation of these guidelines, especially by ensuring that IHL is mainstreamed in crisis-management operations, and by proactively fighting impunity and ensuring individual responsibility;


transformer le portail web «L’Europe est à vous» en guichet unique d’information sur les droits des citoyens, convivial et facile d’accès sur l’internet et via une ligne d’appel gratuite.

further developing the Your Europe web portal into an easy to use one-stop-shop information point on the rights of citizens, accessible via the web and a free phone number.


(60)Ces futurs services publics en ligne feront appel aux cadres et outils interopérables de gestion et d'authentification de l'identité décrits ci-avant.

(60)The future public online services will rely on effective and interoperable identity management and authentication frameworks and tools as described above


Ces lignes d’appel enquêtent et transmettent les plaintes aux organisations concernées, à la police, aux fournisseurs de services internet ou aux lignes d’appel d’autres pays.

These hotlines investigate and refer complaints to the appropriate organisations, police, Internet service providers or hotlines in other countries.


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