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Stijn De Smeytere Coordinator of the Translation and Interpretation Service
émetteur de localisation d'urgence [ ELT | radiobalise de repérage de détresse | radiobalise de repérage d'urgence | radiobalise de détresse | radiobalise de secours | émetteur de détresse ]
Mouvement international ATD QUART MONDE [ Mouvement quart monde | ATD quart-monde | Mouvement international science et service - le quart-monde | Mouvement international science et service pour un monde juste et franc - Aide à toute détresse | Mouvement international aide à toute détresse quart monde jus ]
ATD FOURTH WORLD International Movement [ Fourth World Movement | ATD Fourth World | International Movement Science and Service - The Fourth World | International Movement for Science and Service for a Just and Free World ]
défendre résolument les dispositions relatives à l'itinérance mobile internationale et les appliquer également aux appels et aux services de messagerie internationaux; multiplier les informations disponibles publiquement concernant les tarifs de détail à court terme et prôner l'instauration de plafonds à long terme en vue d'une baisse des prix; s'assurer que l'ACS ne crée aucun obstacle aux accords bilatéraux dans ce domaine; prôner la protection des consommateurs en ligne, notamment à l'égard des messages commerciaux électroniques non sollicités;
to strongly support provisions on international mobile roaming and to extend them to international calls and messages; to increase publicly available information regarding retail rates in the short run and to support caps in the long run with a view to decreasing prices; to ensure that TiSA does not create any obstacle to bilateral agreements in this field; to push for online consumer protection, in particular vis-à-vis unsolicited commercial electronic messages;
36. dénonce la situation de grande détresse et les conditions inhumaines auxquelles sont confrontés les réfugiés en Europe, lesquelles sont d'autant plus graves pour les enfants mais également pour les femmes, qui sont davantage exposées à la violence, aux abus et même à la traite d'êtres humains;
36. Condemns the desperate plight and inhumane living conditions of refugees in Europe, which are particularly dangerous not only for children but also for women, who are more likely to fall prey to violence, abuse and even human trafficking;
26. condamne le sabotage systématique des tentatives d'acheminement de l'aide humanitaire ainsi que toute action contraire aux principes visant à protéger les populations déplacés de la non-assistance à personne en danger et du refoulement, et ce quel qu'en soit l'auteur, qu'il soit membre de l'Union ou non; invite les gouvernements à assumer les responsabilités fondamentales de protection et d'assistance qui leur incombent au regard de la population civile, et à mettre en place, conformément au droit international humanitaire, des cadres juridiques et stratégiques pour faciliter l'accès des organisations humanitaires aux populations et l'acheminement de l'aide; propose que ces cadres prévoient des exemptions ...[+++]fiscales à titre humanitaire, une réduction des coûts de transaction liés aux envois de fonds par les émigrés et une simplification des procédures douanières; demande aux bailleurs de fonds, aux pouvoirs publics des pays d'accueil et aux parties chargées la mise en œuvre de respecter, en toutes circonstances, les dispositions applicables à l'aide et l'assistance humanitaires, ainsi que d'assumer leurs responsabilités en vue de garantir qu'une aide professionnelle, coordonnée, appropriée et de qualité parvienne en temps utile aux populations en détresse, même dans les zones isolées;
26. Condemns the consistent thwarting of attempts to deliver humanitarian aid and any action that violates the principles guarding against “non-assistance to persons in danger” and of “non-refoulement” applicable to displaced populations by any actor, whether or not it is a member of the EU; calls on governments to live up to their primary responsibilities to protect and assist civilians, and to put in place legal and policy frameworks to facilitate humanitarian access, and aid delivery, in accordance with IHL; suggests that these frameworks include humanitarian tax exemptions, cuts in transaction costs of remittances flows and simplifie ...[+++]d customs procedures; calls on donors, host governments and implementing actors to respect the provisions of humanitarian aid and assistance through all possible channels, and to fulfil their responsibilities to ensure that professional, timely, coordinated, appropriate and quality assistance reaches all populations in need, even in remote areas;
15. invite l'Union et ses États membres à travailler à une interprétation et à une mise en pratique communes et globales des principes humanitaires en préparation du sommet humanitaire mondial, et à élaborer ensemble un vaste code de conduite participatif avec les donateurs établis et émergents, dans le but de partager des pratiques exemplaires, de faciliter l'accès aux personnes en détresse et de consolider les engagements déjà pris en faveur de bonnes pratiques des bailleurs de fonds, telles que celles établies dans le cadre de l'in ...[+++]itiative Good Humanitarian Donorship ;
15. Calls on the EU and its Member States to work towards a shared global understanding and operationalisation of humanitarian principles in preparation of the WHS, and to develop jointly a wide, participatory code of conduct among current and new donors in order to share best practices, facilitate access to people in need and enhance existing commitments for good donor practices, such as those reflected in the GHD principles;
15. invite l'Union et ses États membres à travailler à une interprétation et à une mise en pratique communes et globales des principes humanitaires en préparation du sommet humanitaire mondial, et à élaborer ensemble un vaste code de conduite participatif avec les donateurs établis et émergents, dans le but de partager des pratiques exemplaires, de faciliter l'accès aux personnes en détresse et de consolider les engagements déjà pris en faveur de bonnes pratiques des bailleurs de fonds, telles que celles établies dans le cadre de l'in ...[+++]itiative Good Humanitarian Donorship;
15. Calls on the EU and its Member States to work towards a shared global understanding and operationalisation of humanitarian principles in preparation of the WHS, and to develop jointly a wide, participatory code of conduct among current and new donors in order to share best practices, facilitate access to people in need and enhance existing commitments for good donor practices, such as those reflected in the GHD principles;
7. estime que pour honorer leur engagement à faire progresser les droits de l'homme et la démocratie dans le monde, l'Union et ses États membres doivent parler d'une seule voix, de façon cohérente, et veiller à ce que leur message soit entendu;
7. Considers that, in order to live up to their commitment to advancing human rights and democracy in the world, the EU and its Member States need to speak with a consistent, single voice and ensure that their message is heard;
99. estime que l'industrie a besoin de recevoir des messages clairs des décideurs politiques afin de consentir les investissements nécessaires pour atteindre les objectifs de l'Union européenne en matière d'énergie; souligne, par conséquent, la nécessité d'objectifs ambitieux et d'un cadre réglementaire qui promeuve l'innovation sans créer de contraintes administratives inutiles afin de favoriser l'efficacité énergétique dans un contexte national;
99. Believes that industry needs clear signals from policy makers in order to make the necessary investments in achieving the EU’s energy objectives; highlights, therefore, the need for ambitious targets, and for a regulatory framework that promotes innovation without creating unnecessary administrative burden, in order to best promote energy efficiency within a national context;
96. estime que l'industrie a besoin de recevoir des messages clairs des décideurs politiques afin de consentir les investissements nécessaires pour atteindre les objectifs de l'Union européenne en matière d'énergie; souligne, par conséquent, la nécessité d'objectifs ambitieux et d'un cadre réglementaire qui promeuve l'innovation sans créer de contraintes administratives inutiles afin de favoriser l'efficacité énergétique dans un contexte national;
96. Believes that industry needs clear signals from policy makers in order to make the necessary investments in achieving the EU's energy objectives; highlights, therefore, the need for ambitious targets, and for a regulatory framework that promotes innovation without creating unnecessary administrative burden, in order to best promote energy efficiency within a national context;
15. prie instamment les autorités publiques de tenir compte du fait que la dynamique de genre pourrait permettre de sauver des vies, notamment par des messages ciblés adressés aux femmes sur l'importance d'appliquer des mesures de protection à l'intérieur et en dehors de chez elles;
15. Urges public authorities to take into account the fact that gender dynamics could help save lives through, among other things, targeted messages to women about the importance of using protective measures in and outside the home;
(68) L'utilisation d'une carte ou d'un instrument lié à une carte pour effectuer un paiement déclenche souvent l'apparition d'un message confirmant la disponibilité des fonds et deux opérations consécutives.
(68) The use of a card or card-based payment instrument for making a payment often triggers the generation of a message confirming availability of funds and two resulting payment transactions.
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