Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accidents de bateau au cours d'activités de loisirs
Aéroglisseur Scooter des mers
Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI
Bâtiment de commerce
Bâtiment marchand
Convention sur la marine marchande
Du haut de la passerelle
Enlèvement par une lame
Ferry-boat Paquebot
MERCOMMS
MERCS
MERSHIP
Navire de commerce
Navire marchand
Par dessus bord
Planche de surf Planche à voile
Registre communautaire des navires marchands
Système cryptographique de navire de commerce
Système cryptographique de navire marchand
Système de télécommunication pour navires marchands
Système de télécommunications pour navires de commerce
Système mercomm
Yacht
évacuation de port par des navires marchands

Translation of "navire marchand " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
navire marchand [ MERSHIP | navire de commerce ]

merchant ship [ MERSHIP | merchant vessel ]


accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]

watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS


bâtiment de commerce | bâtiment marchand | navire de commerce | navire marchand

merchant vessel


Convention concernant les normes minima à observer sur les navires marchands | Convention sur la marine marchande (normes minima)

Convention concerning Minimum Standards in Merchant Ships


registre communautaire des navires marchands | Registre communautaire pour les navires circulant en mer

Community register of shipping | Community ship register


navire de commerce | navire marchand | bâtiment de commerce

merchant ship | merchantman | merchant vessel | merchant trading vessel | trading vessel


système de télécommunication pour navires marchands [ MERCOMMS | système mercomm | système de télécommunications pour navires de commerce ]

merchant ship communication system [ MERCOMMS | mercomm system | merchant shipping communications system ]


système cryptographique de navire de commerce [ MERCS | système cryptographique de navire marchand ]

merchant ship crypto system


évacuation de port par des navires marchands

port evacuation of shipping


noyade et submersion résultant d'un accident tel que:chute:du haut du bateau | du haut de la passerelle | par dessus bord | éjection par dessus bord provoquée par les mouvements du navire | enlèvement par une lame |

drowning and submersion as a result of an accident, such as:fall:from gangplank | from ship | overboard | thrown overboard by motion of ship | washed overboard |
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La force navale de l'UE (EU NAVFOR) a joué un rôle majeur dans la lutte contre la piraterie: en 2011, 174 navires marchands ont été attaqués, 25 bateaux ont fait l'objet d'actes de piraterie et 736 gens de mer ont été pris en otage; en 2013, 7 navires ont été attaqués, aucun n'a été victime d'actes de piraterie; en 2014, 2 navires ont été attaqués; en 2015, aucune attaque n'a été enregistrée, contre une en 2016; en mars 2017, un navire a fait l'objet d'actes de piraterie et a été retenu pendant 4 jours.

The EU Naval Force (EU NAVFOR) has made a significant contribution to the reduction in piracy: In 2011, 174 merchant vessels were attacked and 25 ships pirated with 736 seafarers held hostage. In 2013, 7 ships were attacked, none pirated. In 2014 two ships were attacked. There were no attacks in 2015 and one in 2016. In March 2017 a ship was pirated and held for 4 days.


Plus de 1 000 grands navires marchands âgés, tels que des navires‑citernes et des navires porte‑conteneurs, sont recyclés chaque année pour leur ferraille, mais de nombreux navires européens se retrouvent sur les plages soumises aux marées de l'Asie du Sud, dans des installations qui ne répondent pas aux normes.

More than 1000 large old commercial ships, such as tankers and container vessels, are recycled for their scrap metal every year, but many European ships end up in substandard facilities on the tidal beaches of South Asia.


Pavillon (sous lequel le navire marchand navigue)

Flag (under which the merchant vessel is sailing)


À cette fin, la loi finlandaise sur l'immatriculation des navires marchands étrangers sera modifiée de manière à autoriser des avantages fiscaux pour les navires de transport de passagers.

For this purpose the Finnish Foreign Merchant Shipping Registry Act will be amended to allow fiscal advantages for passenger vessels.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Aux termes de la loi finlandaise sur l'immatriculation des navires marchands étrangers, les navires de passagers naviguant entre les ports de l'UE et faisant régulièrement escale dans les ports nordiques sont éligibles, depuis 2002 et jusqu'à ce jour, à des aides d'État spécifiques.

Under the Finnish Foreign Merchant Shipping Registry Act, passenger vessels operating between EU ports and regularly calling at Nordic ports have been from 2002 up to now eligible for specific state aids.


Conformément à la loi finlandaise sur l'enregistrement des navires marchands assurant des services internationaux, seuls les navires de transport de marchandises utilisés principalement sur des liaisons internationales ainsi que les navires à passagers reliant des pays tiers et n'effectuant pas d'escales régulières dans les ports nordiques pouvaient jusqu'à présent bénéficier d'aides d'État.

Under the Finnish Foreign Merchant Shipping Registry Act, only cargo vessels used primarily in international traffic and passenger vessels operating between third countries and which were not regularly calling at Nordic ports were so far eligible for State aid.


La loi finlandaise sur l'enregistrement des navires marchands assurant des services internationaux sera modifiée pour inclure les navires à passagers faisant régulièrement escale dans des ports finlandais.

The Finnish Foreign Merchant Shipping Registry Act will be amended to include those passenger vessels calling regularly at Finnish ports.


Les installations de réception portuaires devraient répondre aux besoins des utilisateurs, du plus grand navire marchand au plus petit bateau de plaisance, et de l'environnement, sans causer de retards anormaux aux navires qui les utilisent.

Adequate port reception facilities should meet the needs of users, from the largest merchant ship to the smallest recreational craft, and of the environment, without causing undue delay to the ships using them.


(10) Les installations de réception portuaires devraient répondre aux besoins des utilisateurs, du plus grand navire marchand au plus petit bateau de plaisance, et de l'environnement, sans causer de retards anormaux aux navires qui les utilisent.

(10) Adequate port reception facilities should meet the needs of users, from the largest merchant ship to the smallest recreational craft, and of the environment, without causing undue delay to the ships using them.


La situation relative à la dotation médicale semble meilleure dans les grandes entreprises et sur les navires marchands, tandis que l’obligation de contrôler et de renouveler la dotation n’est pas strictement respectée dans les petites entreprises et sur les navires de pêche.

The medical supplies situation seems to be better in large companies and on merchant ships, whereas the requirement to check and replace supplies is not carried out strictly in small companies and on fishing vessels.


w