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Appellations de l'entreprise
Appellations identitaires
Appellations propres à l'entreprise
Appellations spécifiques de l'entreprise
Approche behaviorale de l'entreprise
Approche behaviorale de la firme
Approche béhaviorale de l'entreprise
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But de l'organisation
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LOP
Loi sur l'entreprise de télécommunications
Loi sur l'organisation de la Poste
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Nomenclature d'entreprise
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Théorie behaviorale de l'entreprise
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Théorie économique de la firme
Théories économiques de l'entreprise
Théories économiques de l'organisation
Théories économiques de la firme
Vision corporative
Vision d'entreprise
Vision d'organisation
Vision de l'entreprise
Vision de l'organisation
Vision organisationnelle
Vocabulaire de l'entreprise

Translation of "organisation de l entreprise " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Loi fédérale du 30 avril 1997 sur l'organisation de l'entreprise fédérale de télécommunications | Loi sur l'entreprise de télécommunications [ LET ]

Federal Act of 30 April 1997 on the Organisation of Federal Telecommunications Services | Telecommunications Services Organisation Act [ TSOA ]


Loi fédérale du 30 avril 1997 sur l'organisation de l'entreprise fédérale de la poste | Loi sur l'organisation de la Poste [ LOP ]

Federal Act of 30 April 1997 on the Organisation of Federal Postal Services | Postal Services Organisation Act [ PSOA ]


organisation de l'entreprise

corporate organization [ business organization ]


objectif de l'organisation [ objectif organisationnel | objectif d'entreprise | objectif de l'entreprise | objectif relatif à l'organisation | but organisationnel | but de l'organisation ]

organizational objective [ organizational goal | organization goal ]


vision de l'entreprise [ vision d'entreprise | vision organisationnelle | vision de l'organisation | vision d'organisation | vision corporative ]

corporate vision [ organizational vision | business vision | enterprise vision ]


théories économiques de la firme | théorie économique de la firme | théories économiques de l'entreprise | théorie économique de l'entreprise | théories économiques de l'organisation | théorie économique de l'organisation

economic theories of the firm | economic theory of the firm




théorie behaviorale de la firme | théorie béhaviorale de la firme | approche behaviorale de la firme | approche béhaviorale de la firme | théorie behaviorale de l'entreprise | théorie béhaviorale de l'entreprise | approche behaviorale de l'entreprise | approche béhaviorale de l'entreprise | théorie comportementale de la firme | approche comportementale de la firme | théorie comportementale de l'entreprise | approche comportementale de l'entreprise

behavioural theories of the firm | behavioural approach of the firm


appellations spécifiques de l'entreprise | appellations identitaires | appellations propres à l'entreprise | appellations de l'entreprise | vocabulaire de l'entreprise | nomenclature des appellations de l'entreprise | nomenclature corporative | nomenclature d'entreprise

corporate nomenclature


punissabilité indépendante de l'entreprise | punissabilité cumulative de l'auteur et de l'entreprise | concours de la punissabilité de l'auteur et de celle de l'entreprise

aggregate criminal liability of the corporation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les projets ont été axés sur des sujets tels que le renforcement du fonctionnement démocratique et indépendant des organisations représentant les entreprises, l'amélioration de l'efficacité de ces organisations en tant que groupes d'intérêt au niveau national et international, l'octroi d'une assistance aux entreprises des pays candidats d'Europe centrale pour les aider à comprendre le fonctionnement du marché intérieur et à s'adapter à l'acquis communautaire dans ce domaine, et le transfert de savoir-faire en matière de développement ...[+++]

The projects focused on topics such as reinforcing the democratic and independent operation of business representative organisations, developing the efficiency of these organisations as interest groups at national and international level, assisting businesses in the central European candidate countries to understand the Internal Market and to adapt themselves to the related Community acquis, and on providing know-how about corporate development.


Le présent Livre vert invite les pouvoirs publics à tous les niveaux, y compris les organisations internationales, les entreprises - des PME aux multinationales - les partenaires sociaux, les ONG, ainsi que toute autre partie prenante ou personne intéressée à exprimer leur opinion sur la manière de bâtir un partenariat destiné à ériger un nouveau cadre favorisant la responsabilité sociale des entreprises, en tenant compte des intérêts à la fois des entreprises et des diverses parties prenantes.

The Green Paper invites public authorities at all levels, including international organisations, enterprises from SMEs to multinationals, social partners, NGOs, other stakeholders and all interested individuals to express their views on how to build a partnership for the development of a new framework for the promotion of corporate social responsibility, taking account of the interests of both business and the various stakeholders.


1. Les entreprises d'investissement établissent, mettent en œuvre et gardent opérationnelle une politique efficace de gestion des conflits d'intérêts qui doit être fixée par écrit et être appropriée au regard de la taille et de l'organisation de l'entreprise et de la nature, de l'échelle et de la complexité de son activité.

1. Investment firms shall establish, implement and maintain an effective conflicts of interest policy set out in writing and appropriate to the size and organisation of the firm and the nature, scale and complexity of its business.


1. Les entreprises d'investissement établissent, mettent en œuvre et maintiennent une politique effective d'enregistrement des conversations téléphoniques et des communications électroniques, qui doit être consignée par écrit et être adaptée à la taille et à l'organisation de l'entreprise ainsi qu'à la nature, à l'échelle et à la complexité de ses activités.

1. Investment firms shall establish, implement and maintain an effective recording of telephone conversations and electronic communications policy, set out in writing, and appropriate to the size and organisation of the firm, and the nature, scale and complexity of its business.


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Monsieur le président, voici quels sont les autres facteurs: une monnaie qui s'est dépréciée au cours des 20 dernières années, ce qui a permis aux fabricants de se cacher derrière le dollar au lieu de perfectionner leurs méthodes et améliorer ainsi la productivité, c'est ce que l'on appelle la thèse du laisser-aller des fabricants; une lourde réglementation; des impôts élevés; un manque persistant d'ambition à l'exportation chez les petites et moyennes entreprises du Canada en dépit du fait que les grosses entreprises ont considérablement progressé dans ce secteur; certaines différences au niveau des méthodes de gestion; la nature d ...[+++]

Mr. Chairman, other factors include: a depreciating currency over the last 20 years that has allowed manufacturers to hide behind the dollar rather than engage in productivity-enhancing business practices, the so-called lazy manufacturers hypothesis; a high degree of regulation; higher taxation; a nagging lack of outward orientation among small and medium-sized firms in Canada despite a dramatic increase in outward orientation among large firms; some differences in management practices; the nature of ownership; the quality of ou ...[+++]


Le rapport est fondé sur une enquête réalisée auprès de 200 sociétés établies dans quatre pays de l'Union européenne, sur les résultats de huit études de cas de programmes de promotion de la diversité dans six États membres de l'UE et sur 48 entretiens avec des organisations directement concernées telles que des organisations syndicales, des entreprises, des autorités publiques, des agences pour l'égalité et des organisations non gouvernementales.

The report was based on a survey of 200 companies in four European Union countries, the results of eight case studies of diversity promotion programmes in six EU countries, 48 interviews with directly related organisations such as trade unions, businesses, national governments, equality agencies and non-governmental organisations.


Quant aux lobbyistes d'organisations et d'entreprises, ils doivent divulguer la nature et la durée de toute charge publique dont ils ont été titulaires, le cas échéant, dans les deux années précédant leur engagement au sein de l'entreprise ou de l'organisation.

As for in-house lobbyists employed by corporations and organizations, they also have to disclose the nature and the duration of any public office they may have held in the two years preceding their hiring by the corporation or organization.


89. Le présent Livre vert invite les pouvoirs publics à tous les niveaux, y compris les organisations internationales, les entreprises - des PME aux multinationales - les partenaires sociaux, les ONG, ainsi que toute autre partie prenante ou personne intéressée à exprimer leur opinion sur la manière de bâtir un partenariat destiné à ériger un nouveau cadre favorisant la responsabilité sociale des entreprises, en tenant compte des intérêts à la fois des entreprises et des diverses parties prenantes.

89. The Green Paper invites public authorities at all levels, including international organisations, enterprises from SMEs to multinational enterprises (MNEs), social partners, NGOs, other stakeholders and all interested individuals to express their views on how to build a partnership for the development of a new framework for the promotion of corporate social responsibility, taking account of the interests of both business and stakeholders.


Le forum est organisé par la Direction générale XXIII responsable, au sein de la Commission européenne, du développement de la politique d'entreprise de l'Union, conjointement avec un Comité de représentants des États membres et de membres des organisations européennes des entreprises.

The Forum has been organised by Directorate General XXIII, which is responsible in the European Commission for the development of the Union's enterprise policy, in conjunction with a permanent Committee of representatives from the Member States and members from the European business organisations.


Si le projet de loi C‑15 est adopté, la notion de « partie importante » s’appliquera à l’entreprise et à l’organisation : si le temps consacré aux activités de lobbying par tous les employés représente « une partie importante » (c.-à.-d. 20 p. 100 ou plus) des fonctions d’un employé – si un seul employé s’en occupait – l’organisation ou l’entreprise doit le déclarer.

Bill C-15 would also make the “significant part” test apply in the same manner to both a corporation and an organization: if the time spent lobbying by all employees taken together would amount to a “significant part” (i.e., 20% or more) of the duties of one employee if the duties were performed by one employee, then the organization or corporation must file.




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