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Donneur d'ordre sous pavillon de complaisance
Exploitation de navires sous pavillon de complaisance
Navire inférieur aux normes
Navire sous norme
Pavillon sous normes
Sous-comité SFI
Tonnage sous pavillon de complaisance
Transfert de navires sous pavillon de complaisance
Transfert de pavillon

Translation of "pavillon sous normes " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


exploitation de navires sous pavillon de complaisance [ transfert de navires sous pavillon de complaisance | transfert de pavillon ]

flagging out


Sous-comité de l'application des instruments par l'Etat du pavillon | Sous-comité SFI

FSI Sub-Committee | Sub-Committee on Flag State Implementation


navire inférieur aux normes | navire sous norme

sub-standard vessel




donneur d'ordre sous pavillon de complaisance

FOC orderer


Loi fédérale du 23 septembre 1953 sur la navigation maritime sous pavillon suisse

Federal Act of 23 September 1953 on Navigation under the Swiss Flag | Navigation Act
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Son entreprise construit des navires en Chine—toute une affaire pour les Canadiens—et navigue sous tous les pavillons qui lui permettent d'éviter d'avoir à respecter certaines normes de sécurité et de qualité du travail pour ceux qui travaillent sur ces navires.

His company is building ships in China—a really great deal for Canadians—and flies every kind of flag it can to avoid having to ensure certain safety standards and quality-of-work levels for the workers who have to work those ships.


42. invite la Commission et les États membres à intervenir dans le cadre de l'OMI pour obtenir: la mise en place de routes maritimes obligatoires et la limitation de la navigation dans les zones particulièrement sensibles, aux fins de protection des côtes; une procédure de contrôle obligatoire par l'État du pavillon, destinée à combattre la navigation sous pavillon de complaisance; et la fixation de normes plus rigoureuses en mat ...[+++]

42. Calls on the Commission and on Member States to seek the introduction by the IMO of compulsory shipping routes and restrictions on sailing in particularly sensitive areas in order to protect coasts, as well as a compulsory flag-state audit procedure to combat flags of convenience, and more stringent port state control requirements;


61. invite la Commission et les États membres à intervenir dans le cadre de l'OMI pour obtenir: la mise en place de routes maritimes obligatoires et la limitation de la navigation dans les zones particulièrement sensibles, aux fins de protection des côtes; une procédure de contrôle obligatoire par l'État du pavillon, destinée à combattre la navigation sous pavillon de complaisance; et la fixation de normes plus rigoureuses en mat ...[+++]

61. Calls on the Commission and on Member States to seek the introduction by the IMO of compulsory shipping routes and restrictions on sailing in particularly sensitive areas, in order to protect coasts, as well as a compulsory flag-state audit procedure, to combat flags of convenience, and more stringent port-state control requirements;


49. estime que, dans la navigation maritime, des problèmes graves existent en ce qui concerne les niveaux de formation et les normes sociales s'appliquant aux équipages de navires aux pavillons dits de complaisance, ce qui entraîne des risques importants au niveau de la sécurité, risques auxquels les moyens d'action actuels de l'UE ne suffisent pas à faire face; salue dès lors le projet de la Commission qui vise à créer des incitations fiscales afin de contrecarrer la tendance à recourir au pavillon de complaisance et à faire en sort ...[+++]

49. Considers that serious problems exist in the maritime transport sector as regards standards of training and social standards applying to crews of vessels sailing under so-called flags of convenience, and that this entails a serious safety risk which cannot be dealt with using the existing means of action available to the EU; welcomes, therefore, the proposal by the Commission to create tax incentives in order to halt the trend towards vessels sailing under a foreign flag and to encourage as many vessels as possible to sail again ...[+++]


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Les trois exigences suivantes s'imposent: faire obligation aux États dont le pavillon est utilisé de respecter les normes internationales, décourager le renoncement au pavillon national au profit de l'inscription sur les registres maritimes d'un État offrant un pavillon de complaisance et dissuader l'inscription sous pavillon de complaisance.

There are three requirements - forcing flag States to ensure international norms are complied with, discouraging flagging out to FOC registers and discouraging flagging in to FOC States.


2. condamne fermement tous ceux qui se livrent à la pêche sous pavillon de complaisance, y compris les bateaux de soutien logistique, en raison de l'impact produit sur les stocks halieutiques et les espèces capturées à titre de prises accessoires, du traitement réservé aux équipages quant à leurs conditions de travail et de salaire et aux normes de sécurité, ainsi que de la concurrence déloyale faite aux navires de pêche officiels respectueux des mesures de gestion appropriées;

2. Strongly condemns all those engaged in the FOC fishing industry, including its attendant transport vessels, for its impact on fish stocks and species caught as bycatch; for its treatment of crew in terms of working conditions, wages and safety standards; for the unfair competition it poses to those legitimate fishing vessels which respect the relevant management measures;


Tenant compte de la tendance marquée du monde maritime de choisir les pavillons de complaisance et les deuxièmes registres pour faire face à la concurrence, M. Van Miert propose une série de mesures ponctuelles destinées à préparer les flottes de la Communauté à une concurrence internationale de plus en plus vive. Les mesures d'accompagnement concernent : - la fiscalité et la sécurité sociale - la recherche et le développement - les modalités de transfert de navires entre pays de la Communauté - la promotion de l'acheminement de l'aide alimentaire sous pavillon ...[+++]

To combat shipping lines' marked preference for flags of convenience and second registers to keep up with the competition, Mr Van Miert has proposed a series of specific measures to prepare the Community fleet to face ever fiercer international competition, accompanied by measures covering: (i) taxation and social conditions; (ii) research and development; (iii) transfers of vessels from one Member State's register to another's; (iv) promotion of Community flag shipping to carry food aid; (v) procedures for enforcing technical standards at ports in the Community.


Un des aspects du passage des navires sous le pavillon de pays tiers et de l'immatriculation dans des territoires d'outre-mer (offshore regesty) est que ces operations presentent un avantage concurrentiel a cause des normes moins rigoureuses exigees par les nouveaux pavillons.

One aspect of the transfer of ships to the registries of third countries and to the "offshore registries" is the competitive advantage derived from the lower standards demanded by the new registry.


La Commission préconise une politique fondée sur les éléments suivants : -application de règles communes adoptées au niveau international; -efforts conjoints de la Communauté et des Etats membres au sein de l'OMI (Organisation maritime internationale) pour convenir, à l'échelle mondiale, de certaines conditions applicables aux administrations du pavillon et à leurs registres d'immatriculation; -adoption d'une directive fixant certains principes pour les registres des Etats membres; -renforcement du contrôle de l'Etat du port grâce à des liens opérationnels avec d'autres pays tiers; -promotion de codes de conduite volontaires; - inci ...[+++]

The Commission advocates a policy based on: - the common application of internationally-agreed rules. - a joint effort by Community and Member States in the IMO (International Maritime Organisation) to agree on a worldwide basis on certain conditions for flag administrations and their ship registers. - a Directive laying down certain principles for Member States' shipping registers - - strengthening port State control through operational links with other third countries - promoting self-regulatory codes of behaviour - encouraging operators to achieve high quality standards (eg. lower port charges for high quality ships) - the considerati ...[+++]


M. Ron Jackson, sous-ministre adjoint, Groupe de la sécurité et de la sûreté, Transports Canada: Honorables sénateurs, un bateau étranger battant pavillon canadien devra répondre aux normes de sécurité sévères en vigueur concernant les navires et les équipages quand il sera dans les eaux canadiennes.

Mr. Ron Jackson, Assistant Deputy Minister, Safety and Security, Transport Canada: Honourable senators, in terms of your concerns, a foreign-owned vessel coming into Canada under a Canadian flag will need to meet the high safety standards of the current vessel and crewing rules.




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pavillon sous normes ->

Date index: 2022-02-08
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