Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Catégorie marchande
Classe marchande
MMA
MTC
Masse maximale autorisée
Masse totale en charge
P
PNBC
PNBV
PTAC
PTC
Plate-forme embase-poids
Plate-forme gravitaire
Plate-forme poids
Plate-forme à embase-poids
Plateforme gravitaire
Plateforme à embase poids
Plateforme à embase-poids
Poids brut combiné
Poids brut du véhicule
Poids commercial
Poids de marché
Poids du marché
Poids en charge complète
Poids marchand
Poids maximal admissible
Poids maximal autorisé
Poids maximal autorisé en charge
Poids maximum autorisé
Poids nominal brut combiné
Poids nominal brut du véhicule
Poids technique maximal combiné
Poids technique maximal d'un véhicule isolé
Poids total autorisé en charge
Poids total en charge
Poids total en charge constructeur
Poids total en charge limite
Poids total roulant
Poids total roulant constructeur
Poids tractable constructeur
Poids à la vente
Qualité marchande
Structure gravitaire
Structure poids
Structure à embase poids
Structure à embase-poids
Structure-poids

Traduction de «poids marchand » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




poids de marché [ poids marchand | poids à la vente ]

market weight [ sale weight ]




Définition: Troubles qui comportent certaines caractéristiques de l'anorexie mentale, mais dont le tableau clinique global ne justifie pas ce diagnostic. Exemple: l'un des symptômes-clés, telle une aménorrhée ou une peur importante de grossir, peut manquer alors qu'il existe une perte de poids nette et un comportement visant à réduire le poids. On ne doit pas faire ce diagnostic quand un trouble somatique connu pour entraîner une perte de poids est associé.

Definition: Disorders that fulfil some of the features of anorexia nervosa but in which the overall clinical picture does not justify that diagnosis. For instance, one of the key symptoms, such as amenorrhoea or marked dread of being fat, may be absent in the presence of marked weight loss and weight-reducing behaviour. This diagnosis should not be made in the presence of known physical disorders associated with weight loss.


masse maximale autorisée | masse totale en charge | poids maximal admissible | Poids maximal autorisé | poids maximal autorisé en charge | poids maximum autorisé | poids total autorisé en charge | poids total en charge | MMA [Abbr.] | MTC [Abbr.] | PTAC [Abbr.] | PTC [Abbr.]

gross vehicle mass | gross vehicle weight | gross vehicle weight rating | maximum authorised mass | permissible maximum weight | GVM [Abbr.] | GVW [Abbr.] | GVWR [Abbr.] | MAM [Abbr.]


structure-poids [ structure poids | structure gravitaire | plate-forme gravitaire | plate-forme à embase-poids | structure à embase-poids | structure à embase poids | plateforme à embase poids | plate-forme embase-poids | plate-forme poids | plateforme gravitaire | plateforme à embase-poids | p ]

gravity structure [ gravity-base structure | gravity base structure | gravity platform ]


poids technique maximal d'un véhicule isolé | poids total en charge constructeur | poids nominal brut du véhicule | PNBV | poids brut du véhicule | poids total autorisé en charge | PTAC | poids total en charge limite | poids total en charge | poids en charge complète

gross vehicle weight rating | GVWR | GVW | rated gross vehicle weight


catégorie marchande | classe marchande | qualité marchande

grade | quality class | standard


poids technique maximal combiné | poids total roulant constructeur | poids nominal brut combiné | PNBC | poids tractable constructeur | poids brut combiné | poids total roulant

gross combination weight rating | GCWR | manufacturer's towed weight | maximum gross combination weight | gross combined weight rating
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Réduire le poids des véhicules, des automobiles, des trains ou des avions permettra de réduire la consommation de carburant, et augmentera certainement la capacité marchande des véhicules aériens.

Reducing vehicle weight, on automobiles, trains or planes, will reduce fuel consumption and in any flying vehicle, it will certainly increase the payload capacity.


Nous aurions deux lois différentes qui régiraient la sécurité, alors que la loi sur la responsabilité devrait régir la responsabilité, et la Loi sur la marine marchande du Canada, surtout à la lumière du fait qu'elle réglemente les bâtiments à usage spécial.Cela ne créerait-il pas une situation où on risquerait qu'il y ait deux poids, deux mesures?

We'd have two different acts dealing with safety, when indeed the liability act is supposed to deal with liability, and the Canada Shipping Act, especially given that it deals with special purpose vessel regulations.Wouldn't it actually create a situation where you could actually suggest there would be a dual standard?


5. prend acte du premier rapport biennal de la Commission sur la situation des services sociaux d'intérêt général dans l'Union européenne; insiste sur le fait que la question des services d'intérêt général constitue un autre motif de poids justifiant la révision des traités; souligne, à cet égard, la nécessité d'intégrer, dans le droit primaire de l'Union européenne, des dispositions précisant clairement que les biens et services publics, les services d'intérêt général et le secteur non marchand ne sont pas soumis aux règles relativ ...[+++]

5. Takes note of the Commission's first biennial report on the situation of social services of general interest in the EU; insists that the issue of services of general interest is another important point where revision of the treaties is needed; in that respect emphasises the need for clear provisions in EU primary law indicating that public goods, public services, services of general interest and the non-profit sector are not subject to the rules on competition, State aid, public procurement and the internal market, but form a sector which is guided solely by the public interest and which is organised according to the principle of su ...[+++]


5. prend acte du premier rapport biennal de la Commission sur la situation des services sociaux d'intérêt général dans l'Union européenne; insiste sur le fait que la question des services d'intérêt général constitue un autre motif de poids justifiant la révision des traités; souligne, à cet égard, la nécessité d'intégrer, dans le droit primaire de l'Union européenne, des dispositions claires visant à garantir que les biens et services publics, les services d'intérêt général et le secteur non marchand ne sont pas soumis aux règles re ...[+++]

5. Notes the Commission's first biennial report on the situation of social services of general interest in the EU; insists that the issue of services of general interest is another important point as regards the revision of the Treaties; in this connection, emphasises the need for clear provisions in EU primary law to ensure that public goods, public services, services of general interest and the non-profit sector are not subject to the rules on competition, state aid, public procurement and the internal market, but form a sector which is guided solely by the public interest and which is organised according to the principle of subsidia ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'hydrogène liquide a un contenu énergétique supérieur au kérosène (2,8 fois supérieur à poids égal), ce qui permet de réduire le poids au décollage ou d'emporter une charge marchande plus élevée.

Liquid hydrogen has a higher energy content than kerosene (2.8 times greater for the same weight), making it possible to reduce take-off weight or carry higher payloads.


M. Jean-Paul Marchand (Québec-Est, BQ): Monsieur le Président, le rapport déposé ce matin par le président du Conseil du Trésor sur les langues officielles dans la fonction publique fédérale confirme, encore une fois, que le fédéral poursuit une politique de deux poids deux mesures en matière linguistique.

Mr. Jean-Paul Marchand (Québec-Est, BQ): Mr. Speaker, the report on official languages in the public service, tabled this morning by the President of the Treasury Board, once again confirms that the federal government applies a double standard in its official languages policy.


Le versement supplémentaire visé au premier alinéa est limité au montant nécessaire pour compenser la différence entre 1 écu par kilogramme de poids vif et la valeur marchande de l'animal en cause.

The supplementary amount referred to in the first subparagraph shall be limited to the amount necessary to compensate the difference between ECU 1 per kilogram liveweight and the market value of the animal concerned.


European Economy-Social Europe: n° 3/1993 - 458 pages - EN Diffusion assurée par l'Office des publications officielles des Communautés européennes - L-2985 Luxembourg. Caractéristiques des services par rapport à l'industrie (1990 - Union européenne) Caractéristiques Caractéristiques économiques de l'emploi Services Industrie Services Industrie marchands Poids dans 42.0% 23.0% Proportion de 48.4% 23.6% l'emploi femmes dans l'emploi total Poids dans le 48.2% 30.0% Proportion 18.2% 5.9% PIB d'emploi à temps partiel Poids dans le 20.0% 65.1% Proportion de 16.6% 11.3% commerce nos-salariés * * *

European Economy - Social Europe", No 3/1993 - 458 Pages - EN, distributed by the Office for Official Publications of the European Communities - L-2985 Luxembourg Caractéristiques des services par rapport à l'industrie (1990 - Union européenne) Caractéristiques Caractéristiques économiques de l'emploi Services Industrie Services Industrie marchands Poids dans 42.0% 23.0% Proportion de 48.4% 23.6% l'emploi femmes dans l'emploi total Poids dans le 48.2% 30.0% Proportion 18.2% 5.9% PIB d'emploi à temps partiel Poids dans le 20.0% 65.1% Proportion de 16.6% 11.3% commerce nos-salariés * * *


w