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Avis sur la Politique des marchés
Avis sur la politique des marchés
Avis sur la politique sur les marchés
Instrument économique pour l'environnement
Mesure d'accompagnement de la politique des marchés
Politique contractuelle
Politique d'adjudication de contrats
Politique d'aisance monétaire
Politique d'argent à bon marché
Politique de commercialisation
Politique de marché
Politique de marketing
Politique de mise en marché
Politique de mise sur le marché
Politique des marchés
Politique du marché
Politique du marché de l'emploi
Politique du marché du travail
Politique en matière de contrats
Politique en matière de passation des contrats
Politique en matière de passation des marchés
Politique favorable à l'économie de marché
Politique sur les marchés

Translation of "politique du marché " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
politique du marché de l'emploi | politique du marché du travail

labour market policy




politique sur les marchés [ politique en matière de passation des marchés | politique en matière de passation des contrats | politique en matière de contrats | politique contractuelle | politique d'adjudication de contrats | politique des marchés ]

contracting policy


politique de marketing | politique de mise sur le marché | politique de mise en marché | politique de marché | politique de commercialisation

marketing policy


politique de marketing [ politique de commercialisation | politique de mise sur le marché | politique de marché | politique de mise en marché ]

marketing policy


Avis sur la Politique des marchés [ Avis sur la politique sur les marchés | Avis sur la politique des marchés ]

Contracting Policy Notice [ Contract Policy Notice ]


mesure d'accompagnement de la politique des marchés

measure to accompany markets policy


instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]

economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]


politique favorable à l'économie de marché | politique favorable à la mise en place de l'économie de marché

market-friendly policy | market-oriented policy


politique d'argent à bon marché | politique d'aisance monétaire

cheap money policy | easy money policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La réponse à la troisième recommandation, relative à la garantie de l'efficacité des politiques actives du marché du travail, est satisfaisante. Ces politiques font en permanence l'objet d'un suivi et d'une évaluation par l'Institut pour l'évaluation de la politique du marché du travail.

The response to the third recommendation on ensuring the effectiveness of the ALMP is good. The ALMP is continuously followed-up and evaluated by the Institute for Evaluation of Labour Market Policy.


En outre, il est nécessaire, de façon plus générale, d'expliquer les politiques du marché intérieur aux citoyens et aux acteurs concernés, dans le cadre du soutien public et politique nécessaire pour faire avancer le marché intérieur.

This is in addition to the general need to explain Internal Market policies to the public and stakeholders as part of building the public and political support needed to take the Internal Market forward.


- VII L’Union européenne et les États membres doivent encourager les PME à profiter davantage des potentialités du marché unique, notamment en améliorant la gouvernance de la politique du marché intérieur et l’information relative à cette politique, en permettant une meilleure prise en compte des intérêts des PME lors de l’élaboration des normes et en facilitant l’accès des PME aux brevets et aux marques commerciales.

- VII The EU and Member States should encourage SMEs to benefit more from the opportunities offered by the Single Market, in particular through improving the governance of and information on Single Market policy, enabling SMEs’ interests to be better represented in the development of standards and facilitating SMEs’ access to patents and trade marks.


Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique so ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, Financial Secto ...[+++]


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Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciale ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, financial sector po ...[+++]


Action 11: Fourniture d'expertise technique et juridique spécifique aux organisations de consommateurs pour soutenir leur participation et leur collaboration aux processus de consultation concernant les initiatives communautaires de politique législative et non législative dans les domaines politiques pertinents comme la politique du marché intérieur, les services d'intérêt général et le programme-cadre de dix ans sur la production et la consommation durables, ainsi que pour soutenir leur contribution au suivi du marché.

Action 11: Provision of specific technical and legal expertise to consumer organisations to support their participation in, and input into, consultation processes on Community legislative and non-legislative policy initiatives, in relevant policy areas, such as internal market policies, services of general interest and the 10-year framework programme on sustainable production and consumption, as well as to support their contribution to market surveillance.


- Une autre interface importante existe avec la politique du marché intérieur : un marché intérieur qui fonctionnent bien, sans obstacles aux échanges commerciaux transnationaux, favorise la concurrence dans les biens, services, capitaux et la mobilité de la population.

- Another key interface exists with the Internal Market policy: a well functioning Internal Market, without barriers to trading across borders, encourages competition in goods, services, capital and the mobility of people.


Dans leurs exposés, des experts du marché de l'emploi montreront comment le Danemark est passé d'une politique de l'emploi passive à une politique plus active comprenant notamment des actions de formation et mesures individuelles en faveur de l'emploi, dont le remplacement des travailleurs en formation ou en congé et une gestion décentralisée de la politique du marché de l'emploi.

Presentations from the labour market experts will describe the move in Denmark from a passive to a more active labour market policy; some of the individual employment and training measures including job rotation and leave schemes; and the Danish experience in decentralised delivery of labour market policy.


4) Accroissement de l'efficacité de la politique du marché du travail : Il convient d'augmenter l'efficacité de la politique de l'emploi en évitant les pratiques qui sont un facteur de démotivation à l'égard du travail et en passant d'une politique passive à une politique active du marché du travail.

4. Improving the effectiveness of labour-market policy: T h e effectiveness of employment policy must be increased by avoiding practices which are detrimental to readiness to work, and by moving from a passive to an active labour market policy.


[1] COM(95) 74 [2] Les cinq domaines prioritaires d'Essen sont: - la promotion des investissements dans la formation professionnelle; - l'augmentation de l'intensité de l'emploi de la croissance (par une organisation plus souple du travail, une politique salariale et des initiatives permettant de créer des emplois qui répondent à des exigences nouvelles, par exemple dans les domaines de l'environnement et des services sociaux) - l'abaissement des coûts salariaux indirects; - l'accroissement de l'efficacité de la politique du marché du travail en évitant les pratiques qui sont un facteur de démotivation à l'égard du travail et en passan ...[+++]

[1] COM(95) 74 [2] The areas in the Essen conclusions are : - promoting investment in vocational training; - increasing the employment intensity of economic growth (through flexible organisation of work, wage policies and job-creating initiatives which take account of new requirements, e.g in the environmental and social-services fields) - reducing non-wage labour costs; - improving the effectiveness of labour-market policies by avoiding practices detrimental to readiness to work and by moving from a passive to an active labour market policy, - improving measures to help groups particularly affected by unemployment including young peop ...[+++]


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