Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Gestion des ponts mobiles
Manipulateur attaché à un pont mobile
Officier de pont
Officière de pont
Panneau indicateur de pont mobile
Pont
Pont de chargement
Pont mobile
Pont mouvant
Pont-levis
Ponts mobiles et ponts d'assaut

Traduction de «pont mobile » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pont mobile [ pont mouvant ]

movable bridge [ drawbridge | moveable bridge ]








pont de chargement [ pont mobile | pont ]

transfer plate




manipulateur attaché à un pont mobile

manipulator attached to movable gantry




panneau indicateur de pont mobile

drawbridge sign | drawbridge


officière de pont | officier de pont | officier de pont/officière de pont

chief mate | ship chief officer | deck officer | ship first officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
23 (1) Un navire doit, avant d’arriver à une écluse ou à un pont mobile, signaler son approche en faisant entendre son sifflet, sa cloche ou sa corne, juste assez pour manifester sa présence au fonctionnaire responsable.

23 (1) A whistle, bell or horn shall be sounded before a vessel reaches any lock or movable bridge as an approach signal to such extent only as is necessary to give the officer in charge of such lock or bridge warning to receive the vessel.


À titre d’exemple, les quatre portes devront se fermer de manière parfaitement hermétique et le mécanisme permettant d’actionner les ponts mobiles est un véritable travail d’horlogerie.

For instance, the four lock gates must close perfectly and the mechanism for the bridges that will open must be accurate to within a millimetre.


Cette assistance englobe le personnel et l’équipement déjà envoyés à Concepción par l’Espagne, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, des promesses de financement par la Finlande, le Royaume-Uni et les Pays-Bas, et des offres de ponts, tentes, cuisines mobiles et générateurs par la Bulgarie, la Slovaquie, la Suède et l’Autriche.

This includes personnel and equipment already sent to Concepción from Spain, Germany, France and the United Kingdom, funding pledges from Finland, the United Kingdom and the Netherlands, and offers of bridges, tents, field kitchens and generators from Bulgaria, Slovakia, Sweden and Austria.


3,75 pour les surfaces de pont libres et les surfaces comportant du mobilier mobile;

3,75 for free deck areas and deck areas with movable furniture;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Au paragraphe 4, l’explication «ni = 4 pour les surfaces de pont libres et les surfaces comportant du mobilier mobile; pour les surfaces comportant des sièges fixes tels que des bancs, ni doit être calculé sur la base d'une largeur d'assise de 0,45 m et d'une profondeur d'assise de 0,75 m par personne» est remplacée par le texte suivant:

In paragraph 4, the explanation ‘ni = 4 for free deck areas and deck areas with movable furniture; for deck areas with fixed seating furniture such as benches, ni shall be calculated by assuming an area of 0,45 m in width and 0,75 m in seat depth per person’ is replaced by the following:


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Le cas échéant, les parties mobiles et ouvertures de pont doivent être munies de dispositifs de sécurité et des rambardes, garde-corps et mains courantes doivent être installés.

Where necessary, moving parts and openings in the deck must be protected by safety devices, and plating, guard rails and handrails must be installed.


Aux Pays-Bas, cette neuvieme tranche 1986 ne concerne qu'un seul projet, la construction d'un pont mobile sur le Eemskanaal afin d'ameliorer la liaison Zuidbroek -Appingedam -Eemhaven. Cette liaison est de grande importance economique pour la zone du Eems.

In the Neterlands, only one project is involved by the ninth allocation, the construction of a pivot bridge on the Ems canal to improve the Zuidbroek-Appingedem-Eemhaven road link, which is of major economic importance for the Ems area.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

pont mobile ->

Date index: 2024-03-18
w