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Coefficient marginal de réserve
Coefficient marginal de réserves
Coefficient marginal de réserves obligatoires
Comptabilisation immédiate des réserves obligatoires
Comptabilisation non décalée des réserves obligatoires
Coût implicite du dépôt des réserves obligatoires
Manque à gagner du dépôt des réserves obligatoires
Ressources non assujetties aux réserves obligatoires
Réserve obligatoire complémentaire
Réserve obligatoire supplémentaire
Réserves obligatoires complémentaires
Réserves obligatoires en compte
Réserves obligatoires normales
Réserves obligatoires supplémentaires
Section des réserves obligatoires

Traduction de «réserves obligatoires normales » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réserves obligatoires normales

money market reserve requirements


coefficient marginal de réserves | coefficient marginal de réserves obligatoires | réserves obligatoires complémentaires | réserves obligatoires supplémentaires

Marginal reserve requirement


comptabilisation immédiate des réserves obligatoires | comptabilisation non décalée des réserves obligatoires

contemporaneous reserve accounting


coefficient marginal de réserve [ réserve obligatoire complémentaire | réserve obligatoire supplémentaire ]

marginal reserve requirement


comptabilisation non décalée des réserves obligatoires | comptabilisation immédiate des réserves obligatoires

contemporaneous reserve accounting | CRA


ressources ne donnant pas lieu à constitution de réserves obligatoires [ ressources non assujetties aux réserves obligatoires ]

non-reservable funds


coût implicite du dépôt des réserves obligatoires [ manque à gagner du dépôt des réserves obligatoires ]

cost effect of minimum reserves


coefficient marginal de réserves obligatoires

marginal reserve requirement | MRR


réserves obligatoires en compte

compulsory reserve deposit


Section des réserves obligatoires

Compulsory Stocks Section
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Autrement, les règles normales de déclaration des informations statistiques et de calcul des réserves obligatoires, telles que définies à l’article 3 du règlement (CE) no 1745/2003 (BCE/2003/9), sont applicables.

Otherwise, the normal rules for reporting statistical information and calculation of reserve requirements, as set out in Article 3 of Regulation (EC) No 1745/2003 (ECB/2003/9), apply.


En outre, il devrait être obligatoire, après tout recours à des instruments de résolution, de comparer a posteriori le traitement effectivement réservé aux actionnaires et aux créanciers et le traitement qu’ils auraient reçu dans le cadre d'une procédure normale d'insolvabilité.

In addition, there should be an obligation to carry outafter the resolution tools have been applied, an ex post comparison between the treatment that shareholders and creditors have actually been afforded and the treatment they would have received under normal insolvency proceedings.


En outre, il devrait être obligatoire, après tout recours à des instruments de résolution, de comparer a posteriori le traitement effectivement réservé aux actionnaires et aux créanciers et le traitement qu'ils auraient reçu dans le cadre d'une procédure normale d'insolvabilité.

In addition, there should be an obligation to carry out, after the resolution tools have been applied, an ex post comparison between the treatment that shareholders and creditors have actually been afforded and the treatment they would have received under normal insolvency proceedings.


En outre, il devrait être obligatoire, après tout recours à des instruments de résolution, de comparer a posteriori le traitement effectivement réservé aux actionnaires et aux créanciers et le traitement qu’ils auraient reçu dans le cadre d'une procédure normale d'insolvabilité.

In addition, there should be an obligation to carry out, after the resolution tools have been applied, an ex post comparison between the treatment that shareholders and creditors have actually been afforded and the treatment they would have received under normal insolvency proceedings.


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La faculté de constituer les réserves obligatoires par le biais d'un intermédiaire est en principe limitée aux établissements organisés de telle façon qu'une partie de leur gestion (par exemple, la gestion de trésorerie) soit normalement assurée par cet intermédiaire (par exemple, les réseaux des banques d'épargne et des banques coopératives peuvent centraliser leurs avoirs de réserves).

The possibility of holding minimum reserves through an intermediary is as a rule restricted to institutions which are constituted so that part of the administration (e.g. treasury management) is normally effected by the intermediary (e.g. networks of savings banks and cooperative banks may centralise their reserve holdings).


Autrement, les règles normales de déclaration d'informations statistiques et de calcul des réserves obligatoires, telles qu'énoncées à l'article 3 du règlement (CE) no 2818/98 de la Banque centrale européenne (BCE/1998/15), s'appliquent.

Otherwise, the normal rules for the reporting of statistical information and the calculation of reserve requirements, as set out in Article 3 of ECB Regulation (EC) No 2818/98 (ECB/1998/15), apply.


3. Dans le cas des denrées alimentaires normalement vendues à la pièce, les États membres peuvent ne pas rendre obligatoire la mention de la quantité nette, sous réserve que le nombre de pièces puisse clairement être vu et facilement compté de l'extérieur ou, à défaut, qu'il soit indiqué dans l'étiquetage.

3. In the case of foodstuffs normally sold by number, Member States need not require indication of the net quantity provided that the number of items can clearly be seen and easily counted from the outside or, if not, is indicated on the labelling.


3. Dans le cas des denrées alimentaires normalement vendues à la pièce, les États membres peuvent ne pas rendre obligatoire la mention de la quantité nette, sous réserve que le nombre de pièces puisse clairement être vu et facilement compté de l'extérieur ou, à défaut, qu'il soit indiqué dans l'étiquetage.

3. In the case of foodstuffs normally sold by number, Member States need not require indication of the net quantity provided that the number of items can clearly be seen and easily counted from the outside or, if not, is indicated on the labelling.


Instauration d'un code de conduite applicable au systèmes informatisés de réservation (SIR) Afin d'éviter que les SIR ne soient utilisés pour fausser le jeu normal du marché aérien, la Commission a proposé l'instauration d'un code de conduite obligatoire.

A code of conduct for computer reservation systems (CRS) In order to ensure that CRS are not used to distort the liberalised market in air transport, the Commission has proposed a mandatory code of conduct.


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