Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chaîne de télé-achat
Chaîne de téléachat
Contrat négocié à distance
Message publicitaire
Programme de téléachat
Réseau de télé-achat
Réseau de téléachat
Réseau de télémagasinage
Réseau de téléshopping
Shopping télématique
Spot de téléachat
Spot publicitaire
Spotting
Télé-achat
Téléachat
Téléshopping
Vente par correspondance
Vente à distance
émission de téléachat
émission publicitaire

Traduction de «spot de téléachat » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


émission de téléachat | programme de téléachat

teleshopping broadcast | teleshopping programme


vente à distance [ contrat négocié à distance | téléachat | vente par correspondance ]

distance selling [ mail-order buying | mail-order selling | teleshopping ]




réseau de téléachat [ réseau de télé-achat | réseau de télémagasinage | réseau de téléshopping ]

home-shopping network [ television home-shopping network | TV-shopping network | cable-shopping network ]




chaîne de téléachat [ chaîne de télé-achat ]

home shopping channel [ TV shopping channel ]


téléachat [ télé-achat | shopping télématique | téléshopping ]

teleshopping [ remote shopping | armchair shopping ]




émission publicitaire (1) | message publicitaire (2) | spot publicitaire (3)

advertising programme (1) | advertising spot (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
52. rappelle que les spots de publicité télévisée et les spots de téléachat ne doivent pas dépasser 12 minutes par heure;

52. Reiterates that the proportion of televised advertising and teleshopping spots should not exceed 12 minutes per hour;


7. fait remarquer que les spots de publicité télévisée et les spots de téléachat ne doivent pas dépasser 12 minutes par heure; s'inquiète toutefois du fait que cette limitation est régulièrement enfreinte dans certains États membres; insiste sur la nécessité de contrôler les formats commerciaux réalisés afin d'encadrer cette restriction, en particulier la publicité clandestine qui est susceptible d'induire le consommateur en erreur; appelle à une interdiction de la publicité préjudicielle, telle que décrite à l'article 9 de la dire ...[+++]

7. Reiterates that the proportion of televised advertising and teleshopping spots should not exceed 12 minutes per hour; is concerned, however, that the 12-minute limitation is regularly breached in some Member States; highlights the need to monitor commercial formats devised to circumvent this restriction, especially surreptitious advertising, which can confuse consumers; calls for a ban on prejudicial advertising, as described in Article 9 of Directive 2010/13/EU, during programmes for children and young people; recommends an analysis of best practice in this field in certain countries as the basis for future reform of the legislat ...[+++]


52. rappelle que les spots de publicité télévisée et les spots de téléachat ne doivent pas dépasser 12 minutes par heure;

52. Reiterates that the proportion of televised advertising and teleshopping spots should not exceed 12 minutes per hour;


Ainsi, lorsque la directive prévoit que le pourcentage de spots de publicité télévisée et de téléachat ne dépasse pas 20 %, elle n’exclut pas que les États membres puissent imposer différentes limites, au-dessous dudit seuil.

Accordingly, where the directive provides that the proportion of television advertising and teleshopping spots are not to exceed 20%, it does not preclude the Member States from imposing different limits within that threshold.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À cet égard, elle fixe une limite de 20 % de spots publicitaires et de téléachat par heure, mais laisse aux États membres la faculté de prévoir des règles plus détaillées ou plus strictes pour les fournisseurs de services de médias qui relèvent de leur compétence.

In that regard, it sets a limit of 20% of advertising and teleshopping spots per hour, but leaves the Member States the option of setting more detailed or stricter rules for media service providers under their jurisdiction.


Il importe que les autorités nationales compétentes, lorsqu’elles surveillent la mise en œuvre des dispositions pertinentes, soient en mesure de distinguer, en ce qui concerne les chaînes qui ne sont pas exclusivement consacrées au téléachat, entre, d’une part, le temps de transmission consacré aux spots de téléachat, aux spots publicitaires et aux autres formes de publicité et, d’autre part, le temps de transmission consacré aux fenêtres d’exploitation pour le téléachat.

It is important for the competent national authorities, in monitoring the implementation of the relevant provisions, to be able to distinguish, as regards channels not exclusively devoted to teleshopping, between transmission time devoted to teleshopping spots, advertising spots and other forms of advertising on the one hand and, on the other, transmission time devoted to teleshopping windows.


La diffusion de spots de publicité télévisée et de téléachat ne peut pas dépasser 12 minutes par heure.

Advertising and teleshopping spots on television may not exceed 12 minutes per hour.


1. Le pourcentage de temps de diffusion de spots de publicité télévisée et de spots de téléachat à l’intérieur d’une heure horloge donnée ne dépasse pas 20 %.

1. The proportion of television advertising spots and teleshopping spots within a given clock hour shall not exceed 20 %.


1 ter. Lorsque des émissions autres que celles qui sont visées au paragraphe 2 sont interrompues par la publicité ou par des spots de téléachat, une période d'au moins vingt minutes devrait s'écouler entre les interruptions successives à l'intérieur des émissions.

1b. Where programmes, other than those covered by paragraph 2, are interrupted by advertisements or teleshopping, a period of at least 20 minutes should elapse between each successive advertising break within the programme.


1 bis. Dans les émissions composées de parties autonomes ou dans les émissions sportives et les événements et spectacles de structure similaire comprenant des interruptions, la publicité et les spots de téléachat ne peuvent être insérés qu'entre les parties autonomes ou au cours des interruptions.

(1a) In programmes consisting of autonomous parts, or in sports programmes and similarly structured events and performances comprising intervals, advertisements shall only be inserted between the parts or in the intervals.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

spot de téléachat ->

Date index: 2023-05-15
w