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Accident causé par une épingle de sûreté
Agent d'exploitation et de sûreté aéroportuaire
Agent de sûreté aérienne
Agent de sûreté fret
Agente d'exploitation et de sûreté aéroportuaire
Agente de sûreté aérienne
Agente de sûreté aéroportuaire
Bénéficiaire d'une sûreté réelle
Bénéficiaire de charge
Dépôt des sûretés corporatives
Détenteur d'une charge
Détenteur d'une sûreté
Grevant
Règlement canadien sur la sûreté aérienne
Règlement canadien sur la sûreté en matière d'aviation
Règlement sur les mesures de sûreté aux aérodromes
Sûreté corporative
Titulaire d'une sûreté
Titulaire d'une sûreté sur un bien-fonds

Traduction de «sûreté corporative » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


dépôt des sûretés corporatives

filing of corporate securities


registraire des sûretés constituées par des corporations

registrar of corporation securities


agent d'exploitation et de sûreté aéroportuaire | agente de sûreté aéroportuaire | agent de sûreté aéroportuaire/agente de sûreté aéroportuaire | agente d'exploitation et de sûreté aéroportuaire

airport security agent | TSA agent, air marshall | airport security guard | airport security officer


agente de sûreté aéroportuaire, mention \\ passagers\\ | agente d'exploitation et de sûreté aéroportuaire | agent de sûreté aéroportuaire, mention passagers /agente de sûreté aéroportuaire, mention passagers | agent de sûreté fret

airport luggage worker | hand baggage checker | airport customs worker | hand luggage inspector


accident causé par une épingle de sûreté

Accident caused by safety pin


agent de sûreté aérienne | agent de sûreté aérienne/agente de sûreté aérienne | agente de sûreté aérienne

airport safety officer | aviation security officer | airport safety supervisor | aviation safety officer


bénéficiaire de charge | bénéficiaire d'une sûreté réelle | détenteur d'une charge | détenteur d'une sûreté | grevant | titulaire d'une sûreté | titulaire d'une sûreté sur un bien-fonds

encumbrancer


Règlement canadien sur la sûreté aérienne [ Règlement sur les mesures de sûreté aux aérodromes | Règlement sur les mesures de sûreté des transporteurs aériens | Règlement canadien sur la sûreté en matière d'aviation ]

Canadian Aviation Security Regulations [ Aerodrome Security Regulations | Air Carrier Security Regulations ]


sûreté des bâtiments à passagers effectuant des croisières internationales [ sûreté des navires à passagers effectuant des croisières internationales | sûreté des navires à passagers effectuant des voyages internationaux | sûreté des bâtiments à passagers effectuant des voyages internationaux ]

International Passenger Vessel Security
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous accueillons aujourd'hui Marc-André O’Rourke, directeur exécutif du Conseil national des lignes aériennes du Canada; Samuel Elfassy, directeur senior, Sécurité corporative et environnement, Air Canada; le capitaine Scott Wilson, vice-président, Sûreté, sécurité et qualité, WestJet; David Deveau, vice-président, Sécurité, qualité et environnement, Jazz Aviation; et le capitaine Jacques Mignault, directeur, Sécurité des vols et sécurité opérationnelle, Air Transat.

We have, from the National Airlines Council of Canada, Mr. Marc-André O'Rourke, executive director; Mr. Samuel Elfassy, senior director, corporate safety and environment, Air Canada; Captain Scott Wilson, vice-president, safety, security and quality, WestJet; David Deveau, vice president, safety, quality and environment, Jazz Aviation; and Captain Jacques Mignault, senior director, safety, quality and security, Air Transat.


Nous accueillons parmi nous aujourd'hui Gerard McDonald, sous-ministre adjoint, Sécurité et sûreté, Transports Canada; John Davies, directeur général, Politiques de la gestion de la sécurité nationale, ministère de la Sécurité publique et de la Protection civile; le surintendant principal Larry Tremblay, directeur général, Exécution des lois fédérales, Opérations criminelles, Gendarmerie royale du Canada; Michel Coulombe, directeur adjoint des opérations, Service canadien du renseignement de sécurité; et enfin pour représenter VIA Rail Canada, Marc Tessier, directeur, Sûreté de l'entreprise et affaires réglementaires, gestion de la s ...[+++]

With us today we have Gerard McDonald, he is assistant deputy minister of safety and security at Transport Canada; John Davies, director general of national security policy at the department of Public Safety and Emergency Preparedness Canada; Chief Superintendent Larry Tremblay, director general of federal policing criminal operations with the Royal Canadian Mounted Police; Michel Coulombe, the deputy director of operations at the Canadian Security Intelligence Service; and also, from VIA Rail Canada we have Marc Tessier, director of corporate security and regulatory affairs, safety, security, and risk management; Marc Beaulieu, the ...[+++]


Parmi les principaux projets soutenus par la Banque dans ce secteur figurent : i) la modernisation du réseau de Public Power Corporation par le biais de plusieurs aménagements visant à renforcer et étendre les infrastructures de transport et de distribution d’électricité dans tout le pays ; ii) les investissements prioritaires de la compagnie grecque de gaz naturel dans les réseaux transeuropéens, notamment l’agrandissement du terminal de gaz naturel liquéfié de l’île de Revithoussa qui a augmenté la capacité et a amélioré la sûreté globale de l’approv ...[+++]

Significant projects in this sector include support for (i) Public Power Corporation's network modernisation, involving several schemes to reinforce and extend electricity transmission and distribution networks throughout the country; (ii) the Greek Natural Gas company's priority Trans-European Network schemes, notably investments in the liquefied natural gas (LNG) terminal at Revithoussa, which increased capacity and enhanced overall security of supply; and (iii) the construction of the high pressure gas pipeline connecting Komotini with Alexandroupolis and the Turkish natural gas network at the Greek-Turkish border.


Les principaux projets réalisés dans ce secteur contribuent à soutenir : i) la nouvelle centrale électrique à cycle combiné alimentée au gaz naturel de Public Power Corporation, située à Aliveri, sur l’île d’Eubée, et la modernisation du réseau qui implique plusieurs aménagements visant à renforcer et étendre les infrastructures de transport et de distribution d’électricité dans tout le pays ; ii) les investissements prioritaires de la compagnie grecque de gaz naturel dans les réseaux transeuropéens, notamment l’agrandissement du terminal de gaz naturel liquéfié de l’île de Revithoussa qui a augmenté la capacité de transit et am ...[+++]

Significant projects in this sector include support for: (i) the Public Power Corporation’s new Aliveri natural gas-fired, combined cycle power plant on the island of Evia, and network modernisation involving several schemes to reinforce and extend electricity transmission and distribution networks throughout the country; (ii) the Greek Natural Gas Company’s priority Trans-European Network schemes, notably investments in the liquefied natural gas (LNG) terminal at Revithoussa, which has increased capacity and enhanced overall security of supply; (iii) the construction of the high pressure gas pipeline connecting Komotini with Alexandrou ...[+++]


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On peut faire le lien entre cette demande de la Energy Alberta Corporation et la demande qu'elle a présentée à la Commission canadienne de sûreté nucléaire pour mener une étude des lieux d'une centrale nucléaire dans le secteur des sables bitumineux en Alberta.

We can see the link between this request by the Energy Alberta Corporation and the request it submitted to the Canadian Nuclear Safety Commission to conduct a study on setting up a nuclear generating station in the oil fields of Alberta.


[20] A contrario, si l'utilisation de conteneurs « intelligents » était limitée au trafic international, en surcroît du déficit de sûreté dans les autres types de transport, cela induirait pour les conteneurs dits « internationaux » des coûts de stockage et de transport à vide inutiles (en 2001, le pourcentage de conteneurs transportés à vide était estimé à 21,7% du total transporté - source : Policy Research Corporation).

[20] Conversely, if the use of "smart" containers were to be limited to international traffic this would, in addition to the shortfall in security in other types of transport, generate unnecessary storage and unladen-transport costs for "international" containers (in 2001, the percentage of containers transported unladen was put at 21.7% of the total transported - source: Policy Research Corporation).


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