Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Amortisseur d'impact
Atténuateur d'impact
Atténuateur d'impacts
Atténuateur de choc
Atténuateur de chocs
Conditions d'impact à grande vitesse
Dispositif de retenue frontal
Essai d'impact à grande vitesse
Modèle d'impact
Modèle d'impact des changements climatiques
Modèle d'impact du changement climatique
Vitesse au moment de l'impact
Vitesse d'impact
Vitesse verticale d'impact
étude d'impact
étude d'impact environnemental
étude d'impact sur l'environnement
évaluation
évaluation des impacts
évaluation des impacts environnementaux
évaluation des impacts sur l'environnement
évaluation des incidences environnementales
évaluation environnementale

Traduction de «vitesse d impact » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






étude d'impact [ étude d'impact sur l'environnement | étude d'impact environnemental | évaluation environnementale | évaluation des impacts | évaluation des impacts environnementaux | évaluation des impacts sur l'environnement | évaluation des incidences environnementales | évaluation ]

environmental impact assessment [ EIA | environmental assessment | impact assessment ]


conditions d'impact à grande vitesse

high velocity impact conditions


essai d'impact à grande vitesse

high velocity impact test [ high-velocity impact test ]




atténuateur d'impact | atténuateur d'impacts | dispositif de retenue frontal | atténuateur de choc | atténuateur de chocs | amortisseur d'impact

crash cushion | impact attenuator | impact energy attenuator | crash-cushioning device


modèle d'impact des changements climatiques (1) | modèle d'impact du changement climatique (2) | modèle d'impact (3)

climate impact model (1) | impact model (2)


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) Sous réserve du paragraphe (4.1), les sièges de tout véhicule doivent être construits de façon que la décélération d’une tête factice sphérique, d’un poids de 6,8 kg (15 lb) et d’un diamètre de 165 mm (6,5 po), ne dépasse pas 80 g de façon continue pendant plus de 3 ms lorsque la partie d’un dossier de siège se trouvant dans la zone d’impact de la tête est percutée à une vitesse relative de 24 km/h (15 mi/h), conformément à la pratique recommandée de la SAE intitulée « Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedure — Head Area — SAE J346 » (juin 1971) au ...[+++]

(4) Subject to subsection (4.1), the seats of a vehicle shall be constructed so that the deceleration of a spherical head form with a weight of 6,8 kg (15 pounds) and a diameter of 165 mm (6.5 inches) does not exceed 80 g continuously for more than 3 ms when the area of a seatback that is within the head impact area is impacted, at a relative velocity of 24 km/h (15 miles per hour), in accordance with SAE Recommended Practice, “Motor Vehicle Seatback Assembly Laboratory Impact Test Procedure — Head Area — SAE J346” (June 1971) using the instrumentation whose performance is specified in SAE Recommended Practice, “Instrumentation For Impac ...[+++]


Des preuves tirées de rapports militaires et les résultats d’essais d’impact de missiles montrent qu’il faut une vitesse d’impact supérieure à celle créée par la chute d’une hauteur de 12 mètres pour amorcer des cartouches.

Evidence from military reports and from trials data on missile impact tests shows that it needs an impact velocity in excess of that created by the 12 metre drop test to bring about the ignition of cartridges.


4.6. La vitesse d’impact requise et l’angle d’impact sont déterminés à partir des figures 4 et 5, compte tenu de la hauteur verticale du point d’impact prévu sur la ligne de référence du bord avant et la partie antérieure du système de protection frontale.

4.6. The required impact velocity and the angle of impact are determined from Figures 4 and 5 with reference to the vertical height of the intended impact position on the Frontal Protection System Leading Edge Reference Line and the Frontal Protection System Lead.


L'enquête menée par la Commission a montré que l'opération envisagée aurait peu d'impact sur la structure du marché étant donné que ZF n'exerce que des activités mineures dans le secteur des boîtes de vitesses pour éoliennes et n'est pas perçu comme une contrainte concurrentielle par les clients ou les concurrents.

The Commission's investigation found that the proposed acquisition would have little impact on the market structure because ZF has only very minor activities in relation to wind turbine gearboxes and has not been perceived as a competitive constraint by customers or competitors.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Des preuves tirées de rapports militaires et les résultats d’essais d’impact de missiles montrent qu’il faut une vitesse d’impact supérieure à celle créée par la chute d’une hauteur de 12 mètres pour amorcer des cartouches.

Evidence from military reports and from trials data on missile impact tests shows that it needs an impact velocity in excess of that created by the 12 metre drop test to bring about the ignition of cartridges.


La modification de la vitesse peut avoir un impact économique sur le transport de marchandises, de passagers ou de quoi que ce soit d'autre.

A change in the speed limit could have an economic impact on the transportation of goods, passengers and so on.


Après cette période, plus précisément en janvier 1992, l'Ente ferrovie dello Stato, afin de tenir dûment compte des conséquences économiques et sociales de la réalisation du système à grande vitesse, a nommé, le 16 janvier 1992, M. Romano Prodi "garant ayant pour tâche d'étudier l'impact direct et indirect du système italien à grande vitesse sur le territoire et sur le système de production du pays".

thereafter, in January 1992, the State Railways, in order to take due account of the economic and social consequences of introducing a high-speed rail system, appointed Professor Romano Prodi on 16 January 1992 "Guarantor with the task of studying the direct and indirect impact of the Italian high-speed network on the country and its production system";


5.6.5. La vitesse du pendule cervical est ramenée de la vitesse d'impact à zéro par un dispositif approprié, la courbe de décélération correspondante se situant dans les limites indiquées sur la figure 5 de la présente annexe.

5.6.5. The neck-pendulum is decelerated from impact velocity to zero by an appropriate device, resulting in a deceleration-time history inside the corridor specified in Figure 5 of this Appendix.


5.10.5. La vitesse du pendule cervical est ramenée de la vitesse d'impact à zéro par un dispositif approprié, la courbe de décélération correspondante se situant dans les limites indiquées sur la figure 6 de la présente annexe.

5.10.5. The neck-pendulum is decelerated from impact velocity to zero by an appropriate device, resulting in a deceleration-time history inside the corridor specified in Figure 6 of this Appendix.


- Les autocars et poids lourds devraient etre soumis a des limitations de vitesse bien inferieures a celles applicables aux automobiles et motocyclettes pour tenir compte de la plus grande force d'impact et de freinage des poids lourds, ainsi que de leur moins grande maniabilite - qui constituent des facteurs critiques pour la securite routiere.

- Coaches and heavy lorries should be subject to speed limits which are significantly lower than for cars and motorcycles, reflecting the increased impact energy and braking energy of heavier vehicles and also their reduced manoeuvrability - critical factors for road safety.


w