Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Armée de demain
Armée de terre de demain
Auto personnalisée
Auto tunée
Automobile
Automobile personnalisée
Construire pour demain
Custom
Groupe d'intervention Voiture de demain
Groupe spécial Voiture de demain
Hybride branchable
Hybride rechargeable
Task-force voiture de demain
Tunée
Voiture
Voiture autoconduite
Voiture automobile
Voiture autonome
Voiture branchable
Voiture customisée
Voiture de demain
Voiture de tourisme
Voiture de tuners
Voiture de tuneur
Voiture hybride branchable
Voiture hybride rechargeable
Voiture particulière
Voiture personnalisée
Voiture rechargeable
Voiture sans conducteur
Voiture tunée
Voiture à conduite déléguée totale
Voiture à conduite totalement automatisée
Voiture à conduite totalement déléguée
Véhicule automobile
Véhicule customisé

Translation of "voiture de demain " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


groupe d'intervention Voiture de demain | Voiture de demain

task force Voiture de demain


task-force voiture de demain

task-force on the car of tomorrow


Groupe spécial Voiture de demain

Task Force on the Car of Tomorrow


voiture autonome [ voiture à conduite totalement déléguée | voiture à conduite totalement automatisée | voiture à conduite déléguée totale | voiture autoconduite | voiture sans conducteur ]

autonomous car [ fully automated car | self-driving car | driverless car | robocar ]


automobile [ véhicule automobile | voiture | voiture automobile | voiture de tourisme | voiture particulière ]

motor car [ automobile | car | personal automobile | private car | tourist vehicle ]


voiture personnalisée | auto personnalisée | automobile personnalisée | voiture tunée | auto tunée | tunée | voiture de tuners | voiture de tuneur | voiture customisée | véhicule customisé | custom

tuner car | customized car | customised car | customized auto | customised auto | custom car


Construire pour demain : un colloque international sur l'industrie du bâtiment [ Construire pour demain ]

Building tomorrow: an International Forum on the Business of Building [ Building tomorrow ]


Armée de demain [ Armée de terre de demain ]

Army of Tomorrow


voiture hybride rechargeable | voiture rechargeable | hybride rechargeable | voiture hybride branchable | hybride branchable | voiture branchable

plug-in hybrid electric car | plug-in hybrid car | plug-in hybrid
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
*La rationalisation de l'usage de la voiture individuelle classique dans les centres urbains et la promotion des transports urbains propres constituent également des objectifs prioritaires de même que les efforts en vue de l'utilisation de l'hydrogène comme carburant pour les véhicules de demain.

*Rationalising the use of conventional private cars in town and city centres and promoting clean urban transport are also priority objectives and likewise efforts towards using hydrogen as the fuel for vehicles of the future.


Au lieu de chercher à tromper et à induire en erreur, les constructeurs devraient investir dans les voitures propres qui sont celles de demain.

Instead of looking for loopholes, they should be investing in the clean cars of tomorrow


C’est pour cela que les prêts bon marché et les garanties d’État sont absolument nécessaires non seulement pour la survie, mais surtout afin de réaliser sans flancher la transition vers la voiture de demain, une voiture qui doit être électrique, hybride et, surtout, compatible avec l’environnement, et qui soit prête à être produite.

That is why cheap loans and state guarantees are absolutely necessary, not only for survival, but above all in order to unflinchingly make the switchover to the car of the future, a car which is to be electric, hybrid and, most importantly, environmentally friendly, and which is ready to go into production.


26. considère que la mobilité individuelle et le secteur automobile devraient être considérés dans le contexte plus large de la mobilité durable; estime que la mobilité et la protection de l'environnement ne sont pas forcément contradictoires et que les voitures de demain devront contribuer à concilier ces deux domaines; estime, en effet, que le défi du changement climatique, en particulier, offre des possibilités pour des progrès technologiques et pour des innovations;

26. Believes that individual mobility and the automotive sector should be considered in the wider context of sustainable mobility; believes that mobility and environmental protection are not necessarily mutually exclusive and that future car technology will have to contribute to reconciling the two; indeed, believes that the challenge of climate change in particular presents opportunities for technological advances and innovation;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. considère que la mobilité individuelle constitue l'une des réalisations les plus importantes du siècle dernier; estime que la mobilité et la protection de l'environnement ne sont pas forcément contradictoires et que les voitures de demain devront contribuer à concilier ces deux impératifs; estime, en effet, que le défi du changement climatique offre notamment des possibilités de réaliser des progrès techniques et d’introduire des innovations;

26. Believes that individual mobility is one the greatest achievements of the last century; believes that mobility and environmental protection are not necessarily mutually exclusive and that future car technology will have to contribute to reconciling the two; indeed, believes that the challenge of climate change in particular presents opportunities for technological advances and innovation;


De nombreux intérêts sont en jeu et de nombreux associés sont concernés. Comme vous l’avez récemment déclaré devant la commission économique et monétaire, Monsieur Monti, certains de ces associés n’épargnent aucun moyen pour tenter d’organiser les ventes de voiture de demain selon leur meilleure convenance. Malheureusement, ce qui convient le mieux aux fabricants de voitures ne profite pas nécessairement aux consommateurs.

There are many interests at stake, with many interested parties involved, and, as you yourself, Mr Monti, recently mentioned in the Committee on Economic and Monetary Affairs, some of these interested parties will stop at nothing in their attempt to organise future car sales in the way that suits them best. Unfortunately, the car manufacturers’ view of what is in their own best interests does not coincide with what is beneficial for consumers.


- (NL) Monsieur le Président, je voudrais vous demander que l'on s'attarde un moment sur une lettre que nous a adressée M. Balfe, au nom du Collège des Questeurs, dans laquelle il demande aux autorités bruxelloises, dans le cadre de la "journée sans voiture" prévue demain à Bruxelles, une dérogation à l'interdiction de circuler en voiture pour la zone autour du Parlement européen.

– (NL) Mr President, I would ask you to turn your attention briefly to a letter which we received from Mr Balfe, on behalf of the College of Quaestors, in which, referring to the car-free day tomorrow in Brussels, he has requested the Brussels authorities make an exception for the area around the European Parliament.


(8) considérant que la Commission a mis en oeuvre un programme européen sur la qualité de l'air, les émissions produites par le trafic routier, les carburants et les techniques des moteurs (programme Auto-oil) afin de satisfaire aux exigences de l'article 4 de la directive 94/12/CE; que la Commission a mis en oeuvre le projet APHEA qui évalue à 0,4 % du PIB de l'Union européenne le coût externe de la pollution de l'air due aux véhicules à moteur; que des estimations plus approfondies établissent ce coût à 3 % du PIB de l'Union européenne; que la Commission a mis en oeuvre le plan d'action «La voiture de demain» destiné à promouvoir la ...[+++]

(8) Whereas the Commission has implemented a European programme on air quality, road traffic emissions, fuels and engines technologies (the Auto/Oil Programme) with a view to fulfilling the requirements of Article 4 of Directive 94/12/EC; whereas the Commission has implemented the APHEA Project which estimates the external costs of air pollution by motor vehicles at 0,4 % of EU GNP, and further assessments conclude that the external costs amount to 3 % of EU GNP, whereas the Commission has implemented the 'Car of Tomorrow` Action Plan which strives to contribute to the promotion of the 'Car of Tomorrow` which will be clean, safe, energy efficient and 'intelligent`; whereas this action plan enforces Community action promoting R D leading t ...[+++]


*La rationalisation de l'usage de la voiture individuelle classique dans les centres urbains et la promotion des transports urbains propres constituent également des objectifs prioritaires de même que les efforts en vue de l'utilisation de l'hydrogène comme carburant pour les véhicules de demain.

*Rationalising the use of conventional private cars in town and city centres and promoting clean urban transport are also priority objectives and likewise efforts towards using hydrogen as the fuel for vehicles of the future.


3. Le mandat . L'objectif de la Task Force "Voiture de demain" est de faciliter l'effort de recherche et de démonstration nécessaire à la réalisation d'une "voiture de demain" compétitive à brève échéance (2000/2005) L'initiative de la Commission devrait permettre de faire converger les actions encore dispersées et fragmentées entreprises dans le domaine du véhicule à très faible et/ou zéro émissions.

3. Tasks The aim of the Task Force on the Car of the Future is to facilitate the research and demonstration work required to develop a competitive "car for the future" very quickly (by 2000-2005).


w