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Cylindre émetteur
Cylindre émetteur d'embrayage
Effet de poussement de l'émetteur
Maître-cylindre
Maître-cylindre d'embrayage
Projecteur ultrasonore
Tireur d'un effet
Tête de traitement
Tête ultrasonique
Tête ultrasonore
électrode ultrasonique
émetteur
émetteur Poulsen
émetteur automatique d'indicatif
émetteur d'embrayage
émetteur d'image de télévision
émetteur d'indicatif
émetteur d'ultrasons
émetteur d'un FERR
émetteur d'un effet
émetteur radioélectrique Poulsen
émetteur radioélectrique d'image de télévision
émetteur radioélectrique image
émetteur radioélectrique à arc
émetteur ultrasonique
émetteur ultrasonore
émetteur à arc

Translation of "émetteur d un effet " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
émetteur d'un effet | tireur d'un effet

drawer of a bill | issuer of a bill


maître-cylindre d'embrayage | maître-cylindre | cylindre émetteur d'embrayage | cylindre émetteur | émetteur d'embrayage

clutch master cylinder | master cylinder


émetteur d'image de télévision [ émetteur radioélectrique image | émetteur radioélectrique d'image de télévision ]

television vision transmitter


émetteur d'ultrasons | émetteur ultrasonore | émetteur ultrasonique | projecteur ultrasonore | électrode ultrasonique | tête ultrasonique | tête de traitement | tête ultrasonore

ultrasonic transmitter | ultrasonic horn | ultrasonic treatment head | ultrasonic head


émetteur automatique d'indicatif [ émetteur d'indicatif ]

answer-back unit


émetteur automatique d'indicatif | émetteur d'indicatif

answerback


émetteur d'un FERR [ émetteur ]

carrier of a RRIF [ carrier ]


effet d'entraînement effets externes retombées nuisances

externalities


effet de poussement de l'émetteur

emitter dip effect | emitter push effect | emitter push-on effect


émetteur à arc | émetteur Poulsen | émetteur radioélectrique à arc | émetteur radioélectrique Poulsen

arc transmitter
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(4) L’importance des perspectives de notation pour les investisseurs et les émetteurs et leur effet sur les marchés sont comparables à l’importance et à l’effet des notations de crédit elles-mêmes.

(4) The relevance of rating outlooks for investors and issuers and their effects on markets are comparable to the relevance and effects of credit ratings.


Que nous réussissions ou non à limiter la hausse à deux degrés, le réchauffement que les Nations Unies ont fixé comme cible, que tous les grands émetteurs éliminent effectivement ou non leurs émissions au cours de notre vie — et vous avez tout à fait raison, sénateur Dickson, quand vous soulignez qu'on ne peut dire assez souvent que le Canada ne représente que 2 p. 100 des émissions annuelles de gaz à effet de serre dans l'atmosphère —, je suis convaincu que nous devons le faire et que ce faisant, nous ne nous contentons pas de rendre ...[+++]

Whether or not we can keep to 2 degrees, the warming that the United Nations has set as a target, whether or not all of the large emitters in our lifetime will actually eliminate emissions — and you are quite right, Senator Dickson's point that you cannot say often enough that Canada contributes only 2 per cent of the annual greenhouse gas emissions to the atmosphere — I am persuaded that we do need to do this and that in doing it, we not only make this country healthier, cleaner and better but we do exercise that moral leadership and it gives us the right to lobby the large emitters to do the right thing as well.


(d) l'universalité: aucune exemption, par exemple pour certains pays dans lesquels les émetteurs exercent leurs activités, n'est accordée si elle entraîne un effet de distorsion et si elle permet aux émetteurs de tirer profit d'une souplesse excessive des exigences en matière de transparence;

(d) universality: no exemptions, for instance for certain countries in which issuers are active, shall be made which have a distortive impact and allow issuers to exploit lax transparency requirements;


(d) l'universalité: tous les émetteurs sont soumis aux exigences de déclaration; aucune exemption ne peut être accordée si elle peut entraîner un effet de distorsion et permettre aux émetteurs de tirer profit du laxisme des exigences en matière de transparence;

(d) universality: all issuers shall be subject to the reporting requirements; no exemptions shall be made which might have a distortive impact and allow issuers to exploit lax transparency requirements;


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Les émetteurs sont, eux aussi, soumis à des incitations favorisant le maintien de relations d’affaires à long terme, telles que l’effet de «verrouillage»: un émetteur peut s’abstenir de changer d’agence de notation, de crainte qu’un tel changement n’amène les investisseurs à douter de sa qualité de crédit.

Issuers are also subject to incentives that favour long-lasting relationships, such as the lock-in effect: an issuer may refrain from changing credit rating agency as this may raise concerns of investors regarding the issuer's creditworthiness.


32. est d'avis que les coûts des deux notations devraient être pris en charge par l'émetteur et que la première notation de crédit externe devrait être réalisée par une ANC choisie à cet effet par l'émetteur, tandis que, pour la seconde notation de crédit externe, différentes options devraient être envisagées pour l'attribution, notamment la possibilité de l'attribution par l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF) sur la base de critères spécifiques, définis et objectifs, compte tenu des réalisations passées et en soutenant ...[+++]

32. Considers that the costs of both ratings should be borne by the issuer and that the first external credit rating should be by a hired CRA, at the choice of the issuer, while for the second external credit rating various options for the assignment should be considered, including the possibility of assignment by the European Securities and Markets Authority (ESMA), on the basis of specific, defined and objective criteria, taking historic performance into account and supporting the establishment of new CRAs while avoiding any distortions of competition;


On se dirige de plus en plus vers une limitation des émissions de gaz à effet de serre. Selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat des Nations Unies — qui a remporté, je vous le rappelle, le Prix Nobel de la paix en 2007 —, tous les grands émetteurs de gaz à effet de serre du monde, incluant la Chine, l'Inde, le Canada, les États-Unis et l'Europe, devront d'ici 2020 plafonner leurs émissions de gaz à effet de serre et ensuite les réduire.

According to the United Nations Intergovernmental Expert Panel on Climate Change—which won the Nobel Peace Prize in 2007, as you may recall—all the large emitters of greenhouse gas emissions around the world, including China, India, Canada, the United States and Europe, will have to cap their greenhouse gas emissions by 2020 and then reduce them.


M. David MacInnis: Nos membres ont clairement indiqué qu'ils préféraient une loi traitant uniquement des grands émetteurs finaux pour mettre en oeuvre les exigences imposées aux grands émetteurs finaux en matière de réduction des gaz à effet de serre.

Mr. David MacInnis: Our members have clearly expressed that they would prefer to have stand-alone, large final emitter legislation as the way to deal with greenhouse gas reduction requirements by Canada's LFEs.


En effet, il nous propose de réduire de 100 mégatonnes les émissions canadiennes sur la base d'une répartition sectorielle inéquitable pour le Québec, une répartition qui donnera l'opportunité à de grands émetteurs de gaz à effet de serre, mais plus particulièrement à l'industrie pétrolière de l'Ouest, d'augmenter par exemple de près de 14 p. 100 leurs émissions de gaz à effet de serre, alors qu'on imposera une charge plus grande à l'industrie manufacturière du Québec, qui a réussi à réduire ses émissions par le passé.

He proposes a 100 megatonne reduction in Canadian emissions based on a sectorial distribution that is unfair to Quebec, one that will give heavy greenhouse gas emitters, the western oil industry in particular, an opportunity to increase emissions by close to 14%, while a heavier burden will be imposed on the Quebec manufacturing sector, which has already succeeded in reducing its emissions.


Nous produirons prochainement une stratégie en vue de réglementer les grands émetteurs finaux, les 700 grands émetteurs du pays, au moyen d'une réglementation d'application obligatoire en matière de gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques. C'est une première dans l'histoire canadienne.

We will be coming forward in very short order with a strategy for the first time in Canadian history to regulate the large final emitters, the 700 big emitters in this country, with mandatory regulation for both greenhouse gases and for air pollution.


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