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GMS
Ground aeronautical staff
Ground crew
Ground crew foreman
Ground crew forewoman
Ground maintenance simulator

Translation of "ground crew maintenance " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
ground crew foreman [ ground crew forewoman ]

contremaître de personnel de piste [ contremaîtresse de personnel de piste ]


Aircraft collision while taking off, ground crew or airline employee injured

collision aérienne au décollage, employé de l'équipage au sol ou d'une compagnie aérienne blessé


Hit by object falling from unpowered aircraft, member or ground crew injured

heurté par un objet qui tombe d'un avion sans moteur, membre ou équipage au sol bles


Aircraft collision while landing, ground crew or airline employee injured

collision aérienne à l'atterrissage, employé de l'équipage au sol ou d'une compagnie aérienne blessé


ground aeronautical staff | ground crew

personnel au sol




When in doubt... Aircraft Critical Surface Contamination Training -- Ground Crews

Dans le doute... Formation sur la contamination des surfaces critiques des aéronefs -- L'équipe au sol


Responsibilities for aircraft cross-servicing ground crew training

Responsabilités en matière d'instruction des personnels au sol chargés des services mutuels pour aéronefs




ground maintenance simulator | GMS [Abbr.]

simulateur de maintenance au sol
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The operation will be supported by approximately 600 aircrew, ground crew, maintenance support, logistics, and security personnel.

Environ 600 personnes participeront à l'opération, notamment des membres d'équipage, du personnel au sol, du personnel d'appui et des experts en logistique et en sécurité.


– measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per cent of maintenance technicians to be directly employed, to cover all cate ...[+++]

– des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recommandations de l'AESA exigeant que 50 % au moins des techniciens de maintenance ...[+++]


measures against the increase of socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and different forms of atypical employment and outsourcing; revision of Regulation (EC) No 1008/2008 to ensure proper enforcement and application of national social legislation and collective agreements for airlines having operational bases on EU territory; a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ so as to require airlines to demonstrate substantial aviation activities in a country; EASA recommendations requiring at least 50 per cent of maintenance technicians to be directly employed, to cover all cate ...[+++]

des mesures de lutte contre la montée de pratiques déloyales sur le plan social par les entreprises comme les pavillons de complaisance et différentes formes d'emploi atypique et d'externalisation; le réexamen du règlement (CE) n° 1008/2008 pour assurer correctement le respect et l'application des législations sociales et des conventions collectives nationales aux compagnies aériennes dont les bases opérationnelles sont situées sur le territoire de l'Union; une définition révisée du "lieu d'activité principal" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités aéronautiques importantes dans le pays concerné; des recommandations de l'AESA exigeant que 50 % au moins des techniciens de ...[+++]


There are 11 categories of groundhandling services: (1) ground administration and supervision, (2) passenger handling, (3) baggage handling, (4) freight and mail handling, (5) ramp handling, (6) cleaning services and aircraft services (7) fuel and oil handling (8) aircraft maintenance, (9) flight operations and crew administration, (10) surface transport, (11) catering services.

Il existe onze catégories de services en matière de SAE: (1) assistance administrative au sol et supervision, (2) assistance "passagers", (3) assistance "bagages", (4) assistance "fret et poste", (5) assistance "opérations en piste", (6) assistance "nettoyage et service de l'avion", (7) assistance "carburant et huile", (8) assistance d'entretien en ligne, (9) assistance "opérations aériennes et administration des équipages", (10) assistance "transport au sol" et (11) assistance "service commissariat" (catering).


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Obviously this safety management system starts with those who work on maintenance on the ground or those who take care of any type of maintenance of the plane, including pilots and cabin crew.

Évidemment, ce système de gestion de sécurité commence par ceux qui travaillent à l'entretien au sol ou ceux qui s'occupent de n'importe quel entretien dans l'avion, en passant par les pilotes, les agents et agentes de bord, etc.


Would it be appropriate for staff to ask others in Air Canada, say pilots and ground maintenance crews and so forth, to get someone from them coming back to us?

Pensez-vous que nous pourrions demander à d'autres gens d'Air Canada, à des pilotes, à des équipes de maintenance, par exemple, de venir devant le comité?


- the European Union should draw up a "black list" of third-country carriers used by European passengers anywhere in the world and of all the air carriers established outside the EU with aircraft which use airports located in the EU, do not have adequate reporting systems and do not meet EU safety standards, with the aim of refusing them permission to land or take off in the EU; and should take into account how such standards would assess a high level of aircrew and cabin crew experience, training and skill levels, or the standard of ground and maintenance per ...[+++]

- qu'il conviendrait que l'Union européenne établisse une "liste noire" des transporteurs des pays tiers auxquels les passagers européens font appel dans le monde ainsi que de tous les transporteurs aériens établis à l'extérieur de l'Union, dont les appareils utilisent des aéroports implantés sur le territoire de l'Union et qui ne disposent pas de système de notification adéquat et ne respectent pas ces normes de sécurité, l'objectif étant de refuser à ces compagnies l'autorisation d'atterrir ou de décoller sur le territoire de l'Union; et que l'Union doit tenir compte de la question de savoir dans quelle mesure ces normes permettraient d'évaluer l'expérience du personnel de cabine et des membres d'équipage, les niveaux de formation et de ...[+++]


Considers that the European Union should draw up a "black list" of third countries carriers used by European passengers anywhere in the world and of all the air carriers established outside the EU insofar as the aircraft uses an airport located in the EU, which do not have adequate reporting systems and do not meet EU safety standards with the aim of refusing them permission to land or take off in the EU; and should take into account how such standards would assess a high level of aircrew and cabin crew experience, training and skill levels, or the standard of ground and maint ...[+++]

6. estime qu'il conviendrait que l'Union européenne établisse une "liste noire" des transporteurs des pays tiers auxquels les passagers européens font appel dans le monde ainsi que de tous les transporteurs aériens établis à l'extérieur de l'Union, dont les appareils utilisent des aéroports implantés sur le territoire de l'Union et qui ne disposent pas de systèmes de notification adéquats et ne respectent pas les normes de sécurité de l'UE, l'objectif étant de refuser à ces compagnies l'autorisation d'atterrir ou de décoller sur le territoire de l'UE; estime également que l'Union doit tenir compte de la question de savoir dans quelle mesure ces normes permettraient d'évaluer l'expérience du personnel de cabine et des membres d'équipage, le ...[+++]


Senator Atkins: One of the other things we have heard quite a bit about is the ground crews, the maintenance personnel.

Le sénateur Atkins : L'une des choses dont nous avons beaucoup entendu parler c'est la question des équipages au sol, le personnel de maintenance.


It remains valid as long as the carrier fulfils certain conditions relating to: - flight operation - maintenance of aircraft and equipment - crew training - ground operations. The introduction at Community level of an instrument of this type is greatly facilitated by the Member States' recognition of the technical standards of the Joint Aviation Authority (JAA). 1 COM(91)275 - 2 - 2.

Il reste valable tant que la compagnie respecte des exigences liées : - aux opérations en vol - à la maintenance des avions et des équipements - à l'entraînement des pilotes - aux opérations en vol. La mise en place d'un tel dispositif au niveau communautaire est facilitée par la reconnaissance par les Etats membres des normes techniques du Joint Aviation Authority (JAA) (1) COM(91) 275 - 2 - 2.




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'ground crew maintenance' ->

Date index: 2021-11-01
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