Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adult high school diploma
Classical dressage
High School dressage
High school
High school business studies teacher
High school diploma
High school history teacher
High school special education teacher
High school special needs teacher
History teacher secondary school
History tutor in high school
New Brunswick High School Diploma Discussion Paper
Secondary school diploma
Secondary school graduation diploma
Secondary school history teacher
Secondary school-leaving certificate
Senior high school
Special educational needs teacher in high school
Special educational needs teacher secondary school
Teacher of economics in high school
Upper form of vocationally orientated high-schools
Upper forms
Upper grades
Upper school

Traduction de «high school diploma » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
high school diploma [ secondary school diploma | secondary school graduation diploma | secondary school-leaving certificate ]

diplôme d'études secondaires [ DES | diplôme de fin d'études secondaires | certificat de fin d'études secondaires ]


adult high school diploma

diplôme d'études secondaires pour adultes


New Brunswick High School Diploma Discussion Paper

Document de discussion sur le diplôme d'études secondaires du Nouveau-Brunswick


high school special education teacher | special educational needs teacher in high school | high school special needs teacher | special educational needs teacher secondary school

enseignant spécialisé du second degré | enseignante spécialisée du second degré | professeur spécialisé de l’enseignement général | professeur spécialisé de l’enseignement général/professeure spécialisée de l’enseignement général


history tutor in high school | secondary school history teacher | high school history teacher | history teacher secondary school

professeur d’histoire géographie | professeure d’histoire | professeur d’histoire géographie/professeure d’histoire géographie | professeur d’histoire/professeure d’histoire


high school business studies teacher | teacher of economics in high school | business studies and economics teacher secondary school | teacher of business studies and economics in secondary schools

professeure de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales/professeure de sciences économiques et sociales


senior high school | upper forms | upper grades | upper school

enseignement du deuxième cycle | second cycle


high school | High School dressage | classical dressage

haute école (1) | Haute Ecole (2) | dressage-Haute école


upper form of vocationally orientated high-schools

Ecole professionnelle spécialisée | Ecole professionnelle supérieure


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The proportion of aboriginal people aged 25 to 64 with a high school diploma or equivalent as their highest level of educational attainment was 22.8%. In comparison, 23.2% of non-aboriginal people in the same age group had a high school diploma or equivalent as the highest qualification.

Chez les Autochtones de 25 à 64 ans, 22,8 % n'ont obtenu qu'un diplôme d'études secondaires ou un équivalent, contre 23,2 % chez les non-Autochtones.


In 2008, women without a high-school diploma earned an average of $16,414 per year, while men without a high-school diploma earned $24,434.

En 2008, les femmes sans diplôme d'études secondaires ont un revenu annuel moyen de 16 414 $, alors que les hommes sans diplôme d'études secondaires gagnent 24 434 $.


Andrea, for example, was very proud, as she said yesterday, that she had met the requirements for her high school diploma in four years, including the language requirements, to earn her high school diploma in four years.

Andrea, par exemple, était très fière, comme elle le disait hier, d'avoir réussi en quatre ans à satisfaire aux exigences de l'obtention du diplôme d'études secondaires, y compris celle des compétences langagières.


1. Recalls that in order to contribute efficiently to combating the high levels of youth unemployment, EU cohesion policy needs to be fully in line with the Europe 2020 strategy, and in particular the headline targets for education of reducing school drop-out rates to below 10 % and increasing the share of young people with a third-level degree, diploma or equivalent vocational training qualification to at least 40 %, and with the ...[+++]

1. rappelle que pour contribuer efficacement à la lutte contre les taux de chômage élevés chez les jeunes, la politique de cohésion de l'Union européenne doit être pleinement conforme à la stratégie "Europe 2020", et en particulier avec les objectifs clés pour l'éducation qui consistent à ramener les taux d'abandon scolaire à moins de 10 % et à porter la part des jeunes titulaires d'un diplôme de troisième cycle ou d'une qualification professionnelle équivalente à 40 % minimum, avec un indice de référence, en moyenne, d'au moins 15 % des adultes participant à des activités d'éducation et de formation tout au long de la vie et d'au moins ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
33. Emphasises the need to establish a modern education system that is centred on the pupil and on providing the best possible education; considers it important that all children, especially those from low-income families and minority groups, have secure access to education and school equipment; notes the government’s obligation to provide a high level of academic and technical education and established labour rights in diploma courses, so that yo ...[+++]

33. souligne la nécessité d'établir un système d'enseignement moderne qui soit centré sur l'élève et qui apporte la meilleure éducation possible; estime important que tous les enfants, surtout ceux provenant de familles à faibles revenus et de groupes minoritaires, bénéficient d'un accès sûr à l'éducation et au matériel scolaire; fait observer que les autorités sont tenues de proposer un enseignement technique et universitaire de haut niveau ainsi que d'ancrer les droits du travail dans les formations débouchant sur un diplôme afin que les jeunes diplômés soient encouragés à contribuer, par leurs services, à faire avancer le pays;


Research has also shown that the literacy scores of Canadians without a high school diploma are lower than their counterparts in countries such as the United Kingdom, Australia, Germany, Sweden, Finland and Denmark, even though we are better off than those in the U.S. This is troubling because the population in Canada 35 years and older without a high school diploma, according to the 2001 census, is 5.8 million, roughly the size of the population of Greater Toronto.

La recherche a également établi que les cotes d'alphabétisme des Canadiens qui n'ont pas terminé leurs études secondaires sont inférieures à celles de leurs homologues de pays tels que le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne, la Suède, la Finlande et le Danemark, tout en étant supérieures à celles qui ont été enregistrées aux États-Unis. Ce résultat est troublant parce que le recensement de 2001 nous dit que les Canadiens de 35 ans et plus qui n'ont pas terminé leurs études secondaires sont au nombre de 5,8 millions, ce qui représente en gros la population du Grand Toronto.


15. Moreover, calls on the Member States to give particular attention to the recognition at Community level of diplomas and other qualifications issued by all European conservatoires, arts academies and other official schools for the performing arts enabling their holders to work and study in all Member States, in accordance with the Bologna Process; in this connection urges the Member States to promote formal arts studies providi ...[+++]

15. demande par ailleurs aux États membres de porter une attention toute particulière à la reconnaissance au niveau communautaire des diplômes et autres certificats délivrés par l'ensemble des conservatoires, écoles nationales artistiques européennes et autres écoles officielles des arts du spectacle, afin de permettre à leurs détenteurs de travailler et d'étudier dans l'ensemble des États membres, conformément au processus de Bologne; invite, à cet égard, tous les États membres à encourager les études artistiques de type scolaire, offrant une bonne formation personnelle et professionnelle qui permette à l'élève de développer son talent ...[+++]


15. Moreover, calls on the Member States to give particular attention to the recognition at Community level of diplomas and other qualifications issued by all European conservatoires, arts academies and other official schools for the performing arts enabling their holders to work and study in all Member States, in accordance with the Bologna Process; in this connection urges the Member States to promote formal arts studies providi ...[+++]

15. demande par ailleurs aux États membres de porter une attention toute particulière à la reconnaissance au niveau communautaire des diplômes et autres certificats délivrés par l'ensemble des conservatoires, écoles nationales artistiques européennes et autres écoles officielles des arts du spectacle, afin de permettre à leurs détenteurs de travailler et d'étudier dans l'ensemble des États membres, conformément au processus de Bologne; invite, à cet égard, tous les États membres à encourager les études artistiques de type scolaire, offrant une bonne formation personnelle et professionnelle qui permette à l'élève de développer son talent ...[+++]


15. Moreover, calls on the Member States to give particular attention to the recognition at Community level of diplomas and other qualifications issued by all European conservatoires, arts academies and other official schools for the performing arts enabling their holders to work and study in all Member States, in accordance with the Bologna Process; in this connection urges the Member States to promote formal arts studies providi ...[+++]

15. demande par ailleurs aux États membres de porter une attention toute particulière à la reconnaissance au niveau communautaire des diplômes et autres certificats délivrés par l'ensemble des conservatoires, écoles nationales artistiques européennes et autres écoles officielles des arts du spectacle, afin de permettre à leurs détenteurs de travailler et d'étudier dans l'ensemble des États membres, conformément au processus de Bologne; invite, à cet égard, tous les États membres à encourager les études artistiques de type scolaire, offrant une bonne formation personnelle et professionnelle qui permette à l'élève de développer son talent ...[+++]


At the end of his education, he earns a high school diploma and a vocational school diploma.

À la fin de ses études, il obtient un diplôme d'études secondaires et un diplôme d'études professionnelles.


w