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Free speed
High idle
High idle speed
ISC
Idle power
Idle speed
Idle speed control
Idle speed control motor
Idle speed control servo
Idle speed control valve
Idle-speed control
Idling
Idling power
Idling speed
Idling-speed control
Load-free speed
Low idle
Low idle speed
Low-idle-speed control
No load engine speed
No-load speed
Nominal speed
Reverse idle RPM
Reverse idle speed
Speed without load

Traduction de «idle speed » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
idle speed control motor | ISC | idle speed control | idle speed control servo | idle speed control valve

moteur de commande de ralenti | moteur linéaire de commande de ralenti


reverse idle speed | reverse idle RPM

régime de ralenti poussée inverse


idling [ idling power | idling speed | idle power | idle speed ]

puissance au régime de ralenti [ régime de ralenti | ralenti | régime ralenti ]


free speed | idle speed | idling speed | no load engine speed

régime de ralenti | vitesse à vide | vitesse de ralenti | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur


idle-speed control [ idling-speed control | low-idle-speed control ]

régulateur des bas régimes [ dispositif régulateur des bas régimes | régulateur de la vitesse de ralenti ]


speed without load | no-load speed | load-free speed | idling speed | idle speed | nominal speed

vitesse de rotation à vide | vitesse à vide | vitesse du moteur à vide | vitesse nominale du moteur


idle-speed control [ idling-speed control ]

régulation du ralenti


low idle | low idle speed

ralenti le plus réduit | vitesse minimale à vide




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At high idle speed, the carbon monoxide content by volume of the exhaust gases shall not exceed 0,2 %, with the engine speed being at least 2 000 min-1 and Lambda being 1 ± 0,03 or in accordance with the specifications of the manufacturer.

Au ralenti accéléré, la teneur volumique en monoxyde de carbone des gaz d’échappement ne doit pas dépasser 0,2 % pour un régime du moteur au moins égale à 2 000 min-1, la valeur Lambda devant être égale à 1 ± 0,03 ou être conforme aux spécifications du constructeur.


‘constant-speed engine’ means an engine the EU type-approval of which is limited to constant-speed operation, excluding engines the constant-speed governor function of which is removed or disabled; it may be provided with an idle speed that can be used during start-up or shut-down and it may be equipped with a governor that can be set to an alternative speed when the engine is stopped.

«moteur à régime constant», un moteur pour lequel la réception UE par type est limitée au fonctionnement à régime constant, à l'exclusion des moteurs dont la fonction de régime constant a été neutralisée ou supprimée; un tel moteur peut être équipé d'un régime de ralenti pouvant être utilisé au démarrage ou à l'arrêt et peut être équipé d'un régulateur pouvant être réglé à un régime alternatif lorsque le moteur est à l'arrêt.


(m) in the case of a compression-ignition engine, the engine power specified by the manufacturer and expressed in HP, the RPM at the specified horsepower, the fuel rate at the specified horsepower expressed in mm per stroke, the valve lash, idle speed and initial injection timing.

m) dans le cas d’un moteur à allumage par compression, la puissance du moteur exprimée en HP spécifiée par le fabricant, le régime du moteur à la puissance spécifiée, le taux d’injection de carburant exprimé en mm par course de piston à la puissance spécifiée, le jeu de soupape, le calage de l’injection initiale et la vitesse de ralenti.


PI or Hybrid equipped with PI: emissions at idling and increased idling speed

PI ou hybride avec PI: émissions au régime de ralenti et au régime de ralenti accéléré


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If the (hybrid) engine(s) is/are equipped with a stop/start feature, the manufacturer must ensure that the combustion engine is running in idle and at increased idle speed.

Si le ou les moteurs (hybrides) sont équipés d'une fonction marche/arrêt, le constructeur doit veiller à ce que le moteur à combustion tourne au ralenti et au ralenti accéléré.


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]


These tips include respecting the speed limit since driving at 100 kilometres an hour instead of 120 kilometres an hour increases fuel efficiency by 20%; planning one's travel; using public transit as much as possible; avoiding idling; and ensuring that tires are properly inflated.

Quelques exemples de conseils sont: respecter la limite de vitesse puisque rouler à 100 km/h plutôt qu'à 120 km/h augmente le rendement de carburant de 20 p. 100; planifier ses déplacements, utiliser les transports en commun le plus possible; éviter de laisser tourner le moteur pour rien et bien gonfler ses pneus.


2.3.5. At the request of the manufacturer, for a vehicle type where the idle speed of the engine is higher than the engine speed that would occur during operations 5, 12 and 24 of the elementary urban cycle (Part One), the clutch may be disengaged during the previous operation.

2.3.5. Dans le cas de types de véhicules caractérisés par une vitesse de rotation du moteur plus élevée au ralenti que durant les opérations 5, 12 et 24 du cycle élémentaire urbain (première partie), le moteur peut, à la demande du constructeur, être débrayé au cours de l'opération précédente.


Enforcing speed limits on the highways, reducing idling by trucks, blending ethanol into all gasoline and capturing COreleased by coal plants in Alberta and Saskatchewan would move us another 10 per cent of the way.

L'application des limites de vitesse sur les autoroutes, la réduction de la marche au ralenti des camions, l'utilisation d'un mélange d'éthanol et d'essence et le captage du CO dégagé par les usines de charbon de l'Alberta et de la Saskatchewan nous permettraient de progresser encore de dix pour cent.


1 COM(91) 243-244 - 2 - The recommendations are as follows: MAXIMUM CO CONTENT ------------------------------------------ PETROL-ENGINED INSPECTION If stated by If not stated by VEHICLES the manufacturer the manufacturer ------------------------------------------------------------------------- - Not equipped Visual Content stated CO: 4.5% by volume with a by the manufacturer for pre-1986 three-way + a tolerance of vehicles catalytic of 0.5% by volume converter CO: 3.5% by volume for post- 1986 vehicles ------------------------------------------------------------------------ - Equipped with a Visual three-way catalytic converter: . at idling speed ...[+++]tent stated 0.5% by volume by manufacturer . at 2000 rev/min 0.3% by volume 0.3% by volume ------------------------------------------------------------------------ ABSORPTION COEFFICIENT DIESEL-POWERED INSPECTION ------------------------------------ VEHICLES Stated by Not stated by manufacturer manufacturer --------------------------------------------------------------------- Measurements of Manufacturer's 2.5 m-1 to exhaust smoke figure 3.5 m-1 density + 0.5 m-1 tolerance - - - The second proposal defines which brake-system components are to be tested on commercial vehicules, plus the causes of malfunctions.

------------ (1) COM(91) 243-244 ./. - 2 - Elle préconise les règles suivantes : TAUX MAXIMUM DE CO ------ VEHICULES A INSPECTION Lorsqu'il est mentionné Lorsqu'il n'est pas ESSENCE par le constructeur mentionné par le constructeur ------ -non munis Inspection Teneur mentionnée par CO - 4,5 vol % pour d'un cata- visuelle le constructeur + tolé- véhicules avant 1986 lyseur à rance de 0,5 % en volume trois voies CO - 3,5 vol % pour véhicules après 1986 ------ -munis d'un Inspection catalyseur visuelle à trois voies . au ralenti " " Teneur mentionnée par le constructeur 0,5 vol % . à 2000 " " 0,3 vol % 0,3 vol % ------ - - - COEFICIENT D'AB ...[+++]




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'idle speed' ->

Date index: 2022-05-16
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