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Index d'inclinaison latérale
Indicateur d'inclinaison latérale
Indicateur d'inclinaison longitudinale
Indicateur d'inclinaison longitudinale et latérale
Indicateur d'inclinaison transversale et longitudinale
Indicateur de glissade
Indicateur de pente transversale
Indicateur des assiettes longitudinale et latérale
Indicateur électronique directeur d'attitude
Indicateur-directeur d'assiette électronique

Translation of "indicateur d'inclinaison longitudinale et latérale " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
indicateur d'inclinaison longitudinale et latérale | indicateur d'inclinaison transversale et longitudinale

bank-and-pitch indicator


indicateur d'inclinaison longitudinale et latérale

bank-and-pitch indicator


Ordonnance sur les indicateurs d'inclinaison longitudinale et transversale supplémentaire [ Ordonnance concernant les indicateurs gyroscopique d'inclinaison longitudinale et transversale supplémentaires dans les gros avions à turboréacteurs ]

Additional Bank and Pitch Indicator Order [ Order respecting additional gyroscopic bank and pitch indicator system in large turbo-jet aeroplanes ]


indicateur-directeur d'assiette électronique [ indicateur électronique directeur d'attitude | indicateur des assiettes longitudinale et latérale ]

electronic attitude director indicator


indicateur gyroscopique d'inclinaison longitudinale et transversale

gyroscopic bank and pitch indicator




indicateur d'inclinaison latérale | index d'inclinaison latérale | indicateur de glissade | indicateur de pente transversale

bank indicator


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(vii) les indicateurs d’assiette du commandant de bord et du commandant en second présentent clairement l’assiette longitudinale et latérale de l’aéronef, y compris des repères d’assiette longitudinale espacés convenablement au-dessus et au-dessous de l’axe de référence, et ce, jusqu’à 15°,

(vii) the pilot-in-command and second-in-command attitude indicators provide a clear depiction of total aircraft attitude that includes the incorporation of pitch attitude index lines in appropriate increments up to 15° above and 15° below the reference line,


L’angle d’inclinaison de la plateforme et le coefficient de stabilité latérale servent tous deux d’indicateurs de stabilité statique.

Both tilt-table angle (TTA) and lateral-stability coefficient (Kst) are used as static stability indicators.


Le coefficient de stabilité latérale est une mesure statique tridimensionnelle qui sert d’indicateur de la stabilité du véhicule sur un terrain plat, tandis que l’essai sur plateforme basculante simule un véhicule fonctionnant en pente et met à l’essai sa stabilité statique longitudinale.

Kst is a three-dimensional static measurement and serves as an indicator of level-terrain vehicle stability, whereas the TTA test simulates a vehicle operating on a side slope and tests the static longitudinal stability.


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