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Law Enforcement
Law Enforcement ESF
Law Enforcement emergency support function
Law Enforcement support function

Traduction de «law enforcement support function » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Law Enforcement support function [ Law Enforcement | Law Enforcement emergency support function | Law Enforcement ESF ]

fonction de soutien Application de la loi [ Application de la loi | fonction de soutien d'urgence Application de la loi | FSU Application de la loi ]


Program of Science and Technology in Support of Law Enforcement

Programme canadien d'aide scientifique et technique en matière de répression criminelle


Canadian Program of Science & Technology in Support of Law Enforcement

Programme canadien de science et de technologie à l'appui du maintien de l'ordre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The remaining 20% are involved in administrative and law enforcement support functions.

Les 20 p. 100 restants travaillent dans des fonctions administratives et de soutien.


We are very pleased today to welcome representatives from Rogers Communications Inc., Mr. Kenneth Engelhart, senior vice-president of regulatory and chief privacy officer, and Mr. Aaron Storr, director of law enforcement support.

Nous sommes très ravis d'accueillir aujourd'hui, de Rogers Communications inc., M. Kenneth Engelhart, vice-président principal, Réglementation et chef de la protection des renseignements personnels, et M. Aaron Storr, directeur, Soutien de l'exécution de la loi.


Resources saved through the elimination of duplication in support functions can be redeployed to training functions notably to implement the European Law Enforcement Training Scheme (LETS).

Les ressources économisées grâce à la suppression des doubles emplois dans les fonctions d'appui pourront être réassignées aux fonctions de formation, notamment pour mettre en œuvre le programme européen de formation des services répressifs.


Duplication of support functions in the two agencies would be avoided, and resulting savings could be redeployed and invested in core operational and training functions. This is particularly important in an economic context, where national and EU resources are scarce and where resources to strengthen EU law enforcement training might not otherwise be available.

La fusion permettrait d’éviter la coexistence des mêmes fonctions de soutien dans les deux agences et, partant, de réaliser des économies qui pourraient être réinvesties dans les principales fonctions opérationnelles et de formation. Cet aspect est particulièrement important dans un contexte économique où les ressources nationales et de l’Union sont limitées et où, sans cette fusion, il serait difficile de trouver les ressources nécessaires au renforcement de la formation des services répressifs européens.


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SPECIFIC OBJECTIVE NO 1[59] To function as the principle support centre for law enforcement operations and for law enforcement expertise || || || || || || || || || || || || || || ||

OBJECTIF SPÉCIFIQUE n° 1[59] Faire office de centre principal d'appui aux opérations des services répressifs et à la collecte d'expertise dans le domaine de la répression || || || || || || || || || || || || || || ||


To function as the principle support centre for law enforcement operations and for law enforcement expertise

Faire office de centre principal d'appui aux opérations des services répressifs et à la collecte d'expertise dans le domaine de la répression


The simplification and improvement of the functioning of CEPOL in light of LETS widens the possibilities for CEPOL to support, develop, implement and coordinate training activities for the law enforcement authorities of Member States, without prejudice to national initiatives undertaken by Member States in the field of training for law enforcement officials, where such training activities can add value for Member States and the Uni ...[+++]

La simplification et l'amélioration du fonctionnement du CEPOL, eu égard au LETS, élargissent pour le CEPOL les possibilités d'appuyer, de développer, de mettre en œuvre et de coordonner des activités de formation destinées aux autorités répressives des États membres, sans préjudice des initiatives prises au niveau national par ces derniers en matière de formation des agents des services répressifs, dès lors que ces activités de formation peuvent apporter une valeu ...[+++]


Unlike the opposition, who are against bills like Bill S-2 to protect aboriginal women from violence, as part of our $25 million investment over five years into our missing and murdered aboriginal women's strategy, we have taken a number of measures: implemented recommendations from the January 2012 report; established a national centre for missing persons; enhanced law enforcement; supported pilot projects to reduce vulnerability; supported victim services that are culturally appropriate; and developed a comprehensive list of be ...[+++]

N'en déplaise à l'opposition, qui rejette les projets de loi qui permettraient de protéger les femmes autochtones contre la violence, comme le projet de loi S-2, nous avons investi 25 millions de dollars sur cinq ans pour créer une stratégie relativement aux femmes autochtones assassinées ou portées disparues, ce qui nous aura entre autres permis de donner suite aux recommandations qui se trouvaient dans le rapport produit en janvier 2012, de mettre sur pied un centre national pour les personnes disparues, d'améliorer la manière dont ...[+++]


This is why I see Bill C-43 amendments as final safeguards in a larger apparatus, which includes but is not limited to national security, law enforcement, support and assistance to the immigrant or refugee claimant, and integration into Canadian society.

C'est pourquoi je vois les modifications du projet de loi C-43 comme des mesures de protection de dernier recours dans le système, ce qui comprend entre autres la sécurité nationale, l'application de la loi, l'appui et l'aide aux immigrants ou aux demandeurs d'asile et l'intégration à la société canadienne.


(Return tabled) Question No. 121 Mr. Ted Hsu: With regard to the implementation of the Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) what steps has Canada undertaken to complete an Inter-Governmental Agreement (IGA) with the United States; (b) with what type of legal instrument will the government enact a FATCA implementation agreement; (c) will the government bring an IGA before Parliament and, if so, in what form; (d) what steps are in place to ensure parliamentary review of an IGA; (e) what studies have been undertaken as to ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 121 M. Ted Hsu: En ce qui concerne la mise en œuvre de la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): a) quelles mesures le Canada a-t-il prises pour conclure un accord intergouvernemental avec les États-Unis; b) avec quel type d’instrument juridique le gouvernement appliquera-t-il l’accord sur la FATCA; c) le gouvernement présentera-t-il un accord intergouvernemental au Parlement et, le cas échéant, quelle forme prendra cet accord; d) quelles dispositions sont en place pour s’assurer que le Parlement étudiera un accord intergouvernemental; e) quelles études ont été entreprises pour déterminer si un accord intergouvern ...[+++]




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'law enforcement support function' ->

Date index: 2021-05-21
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