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Maximum acceptable audit risk
Maximum acceptable ultimate audit risk
Maximum acceptable ultimate risk
Maximum tolerable audit risk
Maximum tolerable ultimate audit risk
Maximum tolerable ultimate risk

Translation of "maximum tolerable ultimate risk " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
maximum acceptable ultimate audit risk [ maximum acceptable ultimate risk | maximum acceptable audit risk | maximum tolerable ultimate audit risk | maximum tolerable ultimate risk | maximum tolerable audit risk ]

niveau maximal acceptable de risque de mission [ degré maximal acceptable de risque de mission | niveau maximal acceptable de risque lié à l'audit | degré maximal acceptable de risque lié à l'audit | niveau maximal acceptable de risque lié à la vérification | degré maximal acceptable de risque lié à la vérific ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
After assessing the risk of no shows, as they are called in the business, it can expect that a maximum of 195 passengers will ultimately come to the counter.

Après avoir évalué le risque des no show — comme on dit dans l'argot du métier —, il peut s'attendre à ce qu'un maximum de 195 passagers soient finalement au comptoir.


58. Reiterates that simplification of the management of European research funding requires a quantum leap; believes that a key element in simplification is to shift from the current control-based to a more trust-based and risk-tolerant approach, which is of particular benefit for SMEs; calls for the implementation of all identified simplification measures in the new CSF, including an increased margin of tolerable risk of error, a broad acceptance of usual accounting practices, the use of lump sums and flat rates (on a voluntary basi ...[+++]

58. réaffirme que la simplification de la gestion du financement de la recherche européenne suppose d'énormes progrès; estime qu'en vue d'une telle simplification, il est nécessaire de passer de l'approche actuelle, basée sur le contrôle, à une approche davantage fondée sur la confiance et la tolérance au risque, ce qui serait particulièrement bénéfique aux PME; appelle à la mise en œuvre de toutes les mesures de simplification relevées dans le nouveau CSC, y compris une plus grande marge pour le risque d'erreur ...[+++]


58. Reiterates that simplification of the management of European research funding requires a quantum leap; believes that a key element in simplification is to shift from the current control-based to a more trust-based and risk-tolerant approach, which is of particular benefit for SMEs; calls for the implementation of all identified simplification measures in the new CSF, including an increased margin of tolerable risk of error, a broad acceptance of usual accounting practices, the use of lump sums and flat rates (on a voluntary basi ...[+++]

58. réaffirme que la simplification de la gestion du financement de la recherche européenne suppose d'énormes progrès; estime qu'en vue d'une telle simplification, il est nécessaire de passer de l'approche actuelle, basée sur le contrôle, à une approche davantage fondée sur la confiance et la tolérance au risque, ce qui serait particulièrement bénéfique aux PME; appelle à la mise en œuvre de toutes les mesures de simplification relevées dans le nouveau CSC, y compris une plus grande marge pour le risque d'erreur ...[+++]


58. Reiterates that simplification of the management of European research funding requires a quantum leap; believes that a key element in simplification is to shift from the current control-based to a more trust-based and risk-tolerant approach, which is of particular benefit for SMEs; calls for the implementation of all identified simplification measures in the new CSF, including an increased margin of tolerable risk of error, a broad acceptance of usual accounting practices, the use of lump sums and flat rates (on a voluntary basi ...[+++]

58. réaffirme que la simplification de la gestion du financement de la recherche européenne suppose d'énormes progrès; estime qu'en vue d'une telle simplification, il est nécessaire de passer de l'approche actuelle, basée sur le contrôle, à une approche davantage fondée sur la confiance et la tolérance au risque, ce qui serait particulièrement bénéfique aux PME; appelle à la mise en œuvre de toutes les mesures de simplification relevées dans le nouveau CSC, y compris une plus grande marge pour le risque d'erreur ...[+++]


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In closing, if we do not take action and establish a policy, both for Quebec and Canada, that would allow this type of case to be processed within a maximum of 24 months—we believe that to be the longest period our investors are willing to tolerate—we run the risk that the most sophisticated and affluent investors will go elsewhere, and Canada will only choose second-tier investors, without meaning to be derogatory.

En conclusion, si l'on ne réagit pas afin d'élaborer une politique, tant pour le Québec que pour le fédéral, permettant de s'assurer du traitement de ce type de dossiers en 24 mois maximum — c'est le seuil de tolérance de nos investisseurs, selon nous —, on s'expose à ceci: les investisseurs les plus sophistiqués et nantis iront ailleurs, et le Canada ne sélectionnera que les investisseurs de deuxième niveau, sans être péjoratif.


After all, we have already seen it happen: anyone who leaves the regulation of financial markets up to the big banks, insurance companies, hedge funds and credit rating agencies in the private sector runs the risk of seeing gigantic sums speculated away in search of maximum returns and, ultimately, the general public having to foot the bill for the losses.

Après tout, les événements nous donnent raison: laisser le soin au secteur privé, c’est-à-dire aux grandes banques, aux compagnies d’assurances, aux fonds spéculatifs et aux agences de notation de crédit, de réguler les marchés financiers, c’est courir le risque de voir des sommes énormes partir en fumée dans une spéculation motivée par la soif de rendements maximaux et de devoir, au bout du compte, faire appel à la collectivité pour éponger les pertes.


The Minister of Justice, however, argues that even if they are not applied, the new maximum prison terms will send a clear message to the public that street racing will not be tolerated (111) The mere fact that a national prohibition system is being adopted, by incorporating the new offences into the Criminal Code, will certainly educate Canadian society about the unacceptable risks that street racing carries with it.

Enfin, le ministre de la Justice soutient que les nouvelles peines maximales d’emprisonnement – même si elles ne sont pas appliquées – envoient un message clair à la population que les courses de rues ne seront pas tolérées(111). Le simple fait d’adopter un système de prohibition nationale, en insérant de nouvelles infractions au Code criminel, réussira certainement à éduquer la société canadienne à propos des risques inacceptables que comportent les courses de rue.


The regulation sets maximum pesticide levels for all products, gives the Commission the final say in setting import tolerances and gives the European Food Safety Authority the responsibility for risk assessment.

Le règlement fixe des limites maximales de pesticides pour tous les produits, laisse à la Commission le dernier mot pour déterminer les tolérances à l’importation et confère à l’Autorité européenne de sécurité des aliments la responsabilité d’évaluer les risques.


[Translation] Ultimately, the government's capacity to deliver results for Canadians will depend significantly on its ability to promote a culture of continuous learning that will make the public service an organization that embraces innovation, tolerates responsible risk-taking and that continuously strives to improve in the way it delivers its mission.

[Français] En bout de ligne, la capacité du gouvernement de fournir des résultats aux citoyens dépendra grandement de son habilité à promouvoir une culture de l'apprentissage continu, pour faire de la fonction publique une organisation novatrice, favorable à une prise de risques raisonnable et toujours à la recherche de nouveaux moyens de mieux servir la population.


In addition to the establishment of maximum limits, target and action levels would be set: Target levels in food and feed would set the ultimate goal of achieving a human exposure below the tolerable weekly intake of 14 programmes dioxins.

Outre les teneurs maximales, des teneurs cibles et des seuils d'intervention seraient établis: les teneurs cibles dans les denrées alimentaires et dans les aliments pour animaux représenteraient l'objectif final d'une exposition humaine inférieure à la dose hebdomadaire tolérable de 14 pg de dioxine.




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Date index: 2023-11-23
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