Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comportement aux urnes
Comportement de vote
Comportement des votants
Comportement des électeurs
Comportement des électrices
Comportement électoral
Cybermarketing
Cybermercatique
Directeur commercial
Directeur de la mercatique
Directeur du marketing
Directeur mercatique
Directrice commerciale
Directrice de la mercatique
Directrice du marketing
Directrice mercatique
Marketing Web
Marketing en ligne
Marketing situationnel
Marketing stratégique global
Marketing stratégique international
Marketing stratégique mondial
Marketing sur Internet
Mercatique de comportement
Mercatique de comportements
Mercatique en ligne
Mercatique stratégique globale
Mercatique stratégique internationale
Mercatique stratégique mondiale
Mercatique sur Internet
Netmarketing
Webmarketing
Webmercatique

Translation of "mercatique de comportement " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below






marketing situationnel [ mercatique de comportements ]

situational marketing


directeur du marketing | directrice du marketing | directeur de la mercatique | directrice de la mercatique | directeur mercatique | directrice mercatique

marketing manager | chief marketing officer | CMO


marketing stratégique mondial | marketing stratégique international | mercatique stratégique mondiale | mercatique stratégique internationale | mercatique stratégique globale | marketing stratégique global

global marketing management


Netmarketing [ marketing sur Internet | cybermarketing | marketing Web | webmarketing | marketing en ligne | cybermercatique | mercatique sur Internet | webmercatique | mercatique en ligne ]

Netmarketing [ e-marketing | electronic marketing | web marketing | Web marketing | Webmarketing | cybermarketing | online marketing | Internet marketing ]


directeur du marketing [ directrice du marketing | directeur commercial | directrice commerciale | directeur de la mercatique | directrice de la mercatique ]

marketing director [ marketing manager ]


comportement électoral | comportement des électeurs | comportement des électrices | comportement de vote

voting behaviour | voter behaviour | electoral behaviour


comportement de vote | comportement des votants | comportement aux urnes

voting behaviour
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des personnes possédant des compétences en mercatique ...[+++]

41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills who are capable of dealing with crisis situations in the agricultural sector;


41. estime que la compétitivité des OP dépend beaucoup de leur gestion par leur direction; demande instamment à la Commission de renforcer les actions existantes ou d'en créer de nouvelles, dont des mesures de formation et des initiatives d'échange de bonnes pratiques, susceptibles d'améliorer la gestion des OP et leur compétitivité dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi que de veiller à ce que les comportements axés sur le marché jouent un rôle accru au sein des OP; souligne que les OP devraient être gérées par des personnes possédant des compétences en mercatique ...[+++]

41. Considers that the competitiveness of POs depends greatly on their management; urges the Commission to develop existing actions or set up new ones, including training measures and initiatives for the exchange of good practices, which can improve the management of POs and their competitive position in the food supply chain and to ensure an enhanced role for market oriented behaviour within POs; stresses that POs should be managed by people with marketing skills who are capable of dealing with crisis situations in the agricultural sector;


w