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Marginal value
OBD Threshold Limit
OTL
T.L.V.
TLV
TLV-C
TLV-Ceiling Limit
TTBT
Threshold Limit Value - Short Term Exposure Limit
Threshold Limit Value - Short-Term Exposure Limit
Threshold Limit Value-C
Threshold Limit Value-Ceiling
Threshold Test Ban Treaty
Threshold limit
Threshold limit value
Threshold value
Tolerance level value

Translation of "obd threshold limits " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


Threshold Limit Value - Short-Term Exposure Limit [ Threshold Limit Value - Short Term Exposure Limit ]

valeur limite d'exposition pour une exposition de courte durée [ valeur TLV courte durée | VLE - Très courte durée | valeur TLV-STEL | concentration tolérable pour une exposition de courte durée | valeur TLV à court terme ]


Threshold Limit Value-Ceiling [ TLV-C | Threshold Limit Value-C | TLV-Ceiling Limit ]

valeur limite maximale d'exposition [ valeur TLV plafond | valeur plafond C | valeur plafond de concentrations admissibles | valeur limite plafond d'exposition | VLE-Plafond | VLE maximale ]


threshold limit value [ TLV | threshold limit | tolerance level value ]

valeur limite d'exposition [ VLE | valeur limite tolérable | valeur TLV | valeur limite admissible | seuil admissible d'exposition | concentration admissible moyenne | valeur limite de concentration ]


marginal value | threshold limit value | threshold value

valeur seuil




threshold limit value | T.L.V.

limite tolérable d'exposition






Treaty on the Limitation of Underground Nuclear Weapon Tests | Threshold Test Ban Treaty [ TTBT ]

Traité sur la limitation des essais souterrains d'armes nucléaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The OBD threshold limits (hereinafter “OTLs”) applicable to the OBD system are those specified in the rows “general requirements” of Table 1 for compression ignition engines and of Table 2 for positive ignition engines.

Les valeurs limites OBD applicables au système OBD sont celles spécifiées dans les rangées “prescriptions générales” du tableau 1 pour les moteurs à allumage par compression et du tableau 2 pour les moteurs à allumage commandé.


The environmental need, technical feasibility and cost/benefit ratios of more stringent Euro 6 OBD threshold limits applicable to CO and NMHC and of setting a particle number Euro 6 OBD threshold limit should be evaluated at a later stage.

La nécessité environnementale, la faisabilité technique et le rapport coût/bénéfice de valeurs limites OBD Euro 6 plus contraignantes en matière de CO et de NMHC ainsi que la définition d’une valeur limite OBD Euro 6 en ce qui concerne le nombre de particules devraient être évalués à un stade ultérieur.


In its Communication 2008/C 182/08 on the application and future development of Community legislation concerning vehicle emissions from light-duty vehicles and access to repair and maintenance information (Euro 5 and 6) the Commission has suggested a series of OBD threshold limits, which broadly reflect the thresholds applied to most light duty vehicles in the United States and Canada from the year 2013 onwards, where the majority of vehicles’ OBD systems are compliant with the legislation set by the Californian Air Resources Board (CARB).

Dans sa communication 2008/C 182/08 sur l’application et l’évolution future de la législation communautaire relative aux émissions des véhicules légers et aux informations sur la réparation et l’entretien (Euro 5 et 6) , la Commission a proposé une série de valeurs limites OBD, qui reflètent assez largement les seuils appliqués à partir de l’année 2013 à la plupart des véhicules légers aux États-Unis et au Canada, où la majorité des systèmes OBD sont conformes à la législation établie par la «Californian Air Resources Board» (CARB).


“Euro 6-2” OBD standard= Full Euro 6 OBD requirements but with final OBD threshold limits as defined in point 2.3.3 of Annex XI’.

Norme OBD Euro 6-2= exigences complètes Euro 6 OBD, mais avec valeurs limites OBD définitives telles que définies au point 2.3.3 de l’annexe XI».


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“Euro 6-1” OBD standard= Full Euro 6 OBD requirements but with preliminary OBD threshold limits as defined in point 2.3.4 of Annex XI and partially relaxed IUPR.

Norme OBD Euro 6-1= exigences complètes Euro 6 OBD, mais avec valeurs limites OBD préliminaires telles que définies au point 2.3.4 de l’annexe XI et un IUPR partiellement assoupli.


The environmental need, technical feasibility and cost/benefit ratios of more stringent Euro 6 OBD threshold limits applicable to CO and NMHC and of setting a particle number Euro 6 OBD threshold limit should be evaluated at a later stage.

La nécessité environnementale, la faisabilité technique et le rapport coût/bénéfice de valeurs limites OBD Euro 6 plus contraignantes en matière de CO et de NMHC ainsi que la définition d’une valeur limite OBD Euro 6 en ce qui concerne le nombre de particules devraient être évalués à un stade ultérieur.


In its Communication 2008/C 182/08 on the application and future development of Community legislation concerning vehicle emissions from light-duty vehicles and access to repair and maintenance information (Euro 5 and 6) (4) the Commission has suggested a series of OBD threshold limits, which broadly reflect the thresholds applied to most light duty vehicles in the United States and Canada from the year 2013 onwards, where the majority of vehicles’ OBD systems are compliant with the legislation set by the Californian Air Resources Board (CARB).

Dans sa communication 2008/C 182/08 sur l’application et l’évolution future de la législation communautaire relative aux émissions des véhicules légers et aux informations sur la réparation et l’entretien (Euro 5 et 6) (4), la Commission a proposé une série de valeurs limites OBD, qui reflètent assez largement les seuils appliqués à partir de l’année 2013 à la plupart des véhicules légers aux États-Unis et au Canada, où la majorité des systèmes OBD sont conformes à la législation établie par la «Californian Air Resources Board» (CARB).


(b) the Euro 5 emission limits (Euro 6 for category L3e motorcycles) referred to in Annex V, Annex VI(A3) and the OBD thresholds in Annex VI(B2);

(b) les valeurs limites d'émissions Euro 5 (Euro 6 pour les motocycles de catégorie L3e) mentionnées à l'annexe V, à l'annexe VI (partie A3), et les seuils OBD mentionnés à l'annexe VI (partie B2);


(b) the Euro 5 emission limits (Euro 6 for category L3e motorcycles) referred to in Annex VI(A3) and the OBD thresholds in Annex VI(B2);

(b) les valeurs limites d'émissions Euro 5 (Euro 6 pour les motocycles de catégorie L3e) mentionnées à l'annexe VI (partie A3), et les seuils OBD mentionnés à l'annexe VI (partie B2);


any deterioration or failure, including electrical failures, of the emission control system, that would result in emissions exceeding the OBD threshold limits or, when applicable, in failing to reach the range of functional performance of the exhaust aftertreatment system where the emission of any regulated pollutant would exceed the OBD threshold limits,

toute détérioration ou panne, y compris électrique, du système de contrôle des émissions qui se traduit par des émissions dépassant les seuils limites OBD ou, le cas échéant, par un fonctionnement du système de post-traitement des gaz d’échappement se situant en dehors de la fourchette de performance efficace dans les cas où les émissions de polluants réglementés dépassent les seuils limites OBD,




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'obd threshold limits' ->

Date index: 2021-12-04
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