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Calibrate precision instrument
Calibrating precision instruments
Inspect precision instruments
Instrument runway
Instrumentation industry
Micrometer tester
Non-instrument runway
Precision approach runway
Precision engineering
Precision instrument assembler
Precision instrument craftsperson
Precision instrument runway
Precision instrumental runway
Precision instruments examining
Precision instruments industry
Precision-instrument makers and repairers
Thermostat calibrator

Traduction de «precision instrument runway » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
precision instrument runway | precision approach runway

piste d'approche de précision | piste avec approche de précision




calibrating precision instruments | precision instruments examining | calibrate precision instrument | inspect precision instruments

calibrer des instruments de précision | étalonner des instruments de précision


precision engineering [ precision instruments industry | Precision instruments industry(ECLAS) | instrumentation industry(UNBIS) ]

mécanique de précision [ industrie de précision ]


micrometer tester | thermostat calibrator | precision instrument assembler | precision instrument craftsperson

assembleur d'instruments de précision | assembleur d’instruments de précision/assembleuse d’instruments de précision | assembleuse d’instruments de précision






precision approach runway, category III

piste avec approche de précision, catégorie III


precision approach runway, category II

piste avec approche de précision, catégorie II


Precision-instrument makers and repairers

Mécaniciens-réparateurs d’instruments de précision
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
when mixed ILS and MLS Category II or Category III precision instrument operations are taking place to the same runway continuously, the more restrictive ILS or MLS critical and sensitive areas shall be protected.

lorsqu’une même piste est utilisée de façon continue à la fois pour des approches de précision aux instruments avec ILS ou MLS de catégorie II ou III, les zones critiques et les zones sensibles d’ILS/MLS les plus restrictives sont protégées.


4. ‘precision approach runway, category III’: an instrument runway served by non-visual aids and visual aids to and along the surface of the runway and:

4. «piste avec approche de précision, catégorie III»: piste aux instruments desservie par des aides non visuelles et visuelles jusqu’à la surface de la piste, le long de cette surface, et:


3. ‘precision approach runway, category II’: an instrument runway served by non-visual aids and visual aids intended for operations with a decision height (DH) lower than 60 m (200 ft) but not lower than 30 m (100 ft) and a runway visual range (RVR) not less than 300 m.

3. «piste avec approche de précision, catégorie II»: piste aux instruments desservie par des aides non visuelles et visuelles, destinée à l’approche avec une hauteur de décision (DH) inférieure à 60 m (200 pieds) mais au moins égale à 30 m (100 pieds) et une portée visuelle de piste (RVR) au moins égale à 300 m.


2. ‘precision approach runway, category I’: an instrument runway served by non-visual aids and visual aids, intended for operations with a decision height (DH) not lower than 60 m (200 ft) and either a visibility not less than 800 m or a runway visual range (RVR) not less than 550 m.

2. «piste avec approche de précision, catégorie I»: piste aux instruments desservie par des aides non visuelles et visuelles, destinée à l’approche avec une hauteur de décision (DH) au moins égale à 60 m (200 pieds) et avec une visibilité au moins égale à 800 m ou une portée visuelle de piste (RVR) au moins égale à 550 m.


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1. ‘non-precision approach runway’: an instrument runway served by visual aids and a non-visual aid providing at least directional guidance adequate for a straight-in approach.

1. «piste avec approche classique»: piste aux instruments desservie par des aides visuelles et une aide non visuelle assurant au moins un guidage directionnel satisfaisant pour permettre une approche en ligne droite.


(2) No person shall continue a CAT III precision approach in an IFR aircraft beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR reported is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure conducted.

(2) Il est interdit de poursuivre une approche de précision CAT III à bord d’un aéronef IFR au-delà du FAF en rapprochement ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR communiquée ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.


700.11 No pilot-in-command of an IFR aircraft operated under this Part who is conducting a CAT II or CAT III precision approach shall continue the approach beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure ...[+++]

700.11 Il est interdit au commandant de bord d’un aéronef IFR exploité en vertu de la présente partie qui effectue une approche de précision CAT II ou CAT III de poursuivre l’approche au-delà du FAF en rapprochement, ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche et selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.


Category 1 instrument landing system (ILS) precision is available on runway 07.

Une approche de précision avec le système d'aterrissage aux instruments (ILS) de catégorie 1 est offerte sur la piste 07.


“approach procedure with vertical guidance (APV) operation” means an instrument approach which utilises lateral and vertical guidance, but does not meet the requirements established for precision approach and landing operations, with a decision height (DH) not lower than 250 ft and a runway visual range (RVR) of not less than 600 m’.

une “procédure d’approche avec guidage vertical (APV)” désigne une approche aux instruments qui utilise le guidage latéral et vertical, mais ne répond pas aux critères établis pour les opérations d’approche et d’atterrissage de précision, avec une hauteur de décision (DH) de 250 ft minimum et une portée visuelle de piste (RVR) d’au moins 600 m; »


A Category I operation is a precision instrument approach and landing using ILS, MLS or PAR with a decision height not lower than 200 ft and with a runway visual range not less than 550 m.

Une opération de Catégorie I est une approche de précision aux instruments utilisant ILS, MLS ou PAR suivie d'un atterrissage avec une hauteur de décision égale ou supérieure à 200 ft et une portée visuelle de piste égale ou supérieure à 550 m.


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