Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Air-sea rescue
Blog search engine
Blogs search engine
CSAR
Canada Site search engine
Carry out search engine optimisation
Combat search and rescue
Conduct search engine optimisation
Conducting a search engine optimisation
Ground search and rescue
Human flesh search
Human flesh search engine
Lifesaving
MSAR
Maritime search and rescue
Mega-search engine
Meta engine
Meta-search engine
Metasearch engine
Metasearch tool
Mountain rescue
Multi-engine search tool
Multi-search engine
Natural referencing
Natural search
Organic search
Organise search engine optimisation
SAR operation
SEM
SEO
SEO specialist
Search and rescue
Search and rescue mission
Search and rescue operation
Search engine marketing
Search engine marketing specialist
Search engine of the Canada Site
Search engine optimisation
Search engine optimisation expert
Search engine optimisation specialist
Search engine optimization
Search engine poisoning
Search marketing
Search poisoning
Search-and-rescue operation
Spamdexing
USAR
Urban search and rescue
Weblog search engine
Weblogs search engine

Traduction de «search engines » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
meta-search engine | metasearch engine | meta engine | mega-search engine | multi-search engine | metasearch tool | multi-engine search tool

métamoteur de recherche | métamoteur | métachercheur | moteur de métarecherche | multimoteur de recherche | multichercheur | métaoutil de recherche


blog search engine | weblog search engine | blogs search engine | weblogs search engine

moteur de recherche de blogues | moteur de recherche de carnets Web | moteur de recherche de cybercarnets | moteur de blogues | moteur de carnets Web | moteur de cybercarnets | moteur de recherche de blogs | moteur de blogs


search engine optimisation | SEO | search engine optimization | organic search | natural referencing | natural search

référencement naturel | optimisation pour les moteurs de recherche | référencement SEO | SEO | référencement organique


carry out search engine optimisation | organise search engine optimisation | conduct search engine optimisation | conducting a search engine optimisation

procéder à l'optimisation des moteurs de recherche


search engine marketing specialist | SEO specialist | search engine optimisation expert | search engine optimisation specialist

conseillère en optimisation des moteurs de recherche | expert de l'optimisation des moteurs de recherche | conseiller en optimisation des moteurs de recherche | spécialiste de l'optimisation des moteurs de recherche


search engine marketing | SEM | search engine optimisation | Search marketing

optimisation du positionnement dans les moteurs de recherche | SERP | optimisation des moteurs de recherche | référencement naturel


search engine of the Canada Site [ Canada Site search engine ]

moteur de recherche du Site du Canada


search and rescue [ air-sea rescue | combat search and rescue | CSAR | ground search and rescue | maritime search and rescue | mountain rescue | MSAR | SAR operation | search and rescue mission | search and rescue operation | search-and-rescue operation | urban search and rescue | USAR | Lifesaving(ECLAS) ]

recherche et sauvetage [ mission de recherche et de sauvetage | opération de recherche et de sauvetage | opération de recherche-et-sauvetage | recherche et sauvetage au combat | recherche et sauvetage au sol | recherche et sauvetage en mer | recherche et sauvetage en milieu urbain | RESCO | RSM | RSMU | secours aérien en mer | secours en montagne ]


human flesh search engine [ human flesh search ]

moteur de recherche de chair humaine


spamdexing [ search engine poisoning | search poisoning ]

référencement abusif [ spamdexing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Google has systematically given prominent placement to its own comparison shopping service: when a consumer enters a query into the Google search engine in relation to which Google's comparison shopping service wants to show results, these are displayed at or near the top of the search results. Google has demoted rival comparison shopping services in its search results: rival comparison shopping services appear in Google's search results on the basis of Google's generic search algorithms.

Google a toujours accordé une position de premier plan à son propre service de comparaison de prix: lorsqu'un consommateur introduit une demande dans le moteur de recherche de Google, pour laquelle le service de comparaison de prix de Google souhaite montrer des résultats, ceux-ci sont affichés en haut ou dans la première partie des résultats de recherche; Google a rétrogradé les services de comparaison de prix concurrents dans ses résultats de recherche: les services concurrents de comparaison de prix apparaissent dans les résultats de recherche de Google sur la base des algorithmes de recherche générique de Google.


Whilst Google's search engine is not the only source of traffic to comparison shopping websites, due to Google's dominance as a search engine, it is an important source of traffic.

S'il est vrai que le moteur de recherche de Google n'est pas la seule source de trafic vers les sites web de comparaison de prix, il constitue, du fait de sa position dominante sur le marché des moteurs de recherche, une source importante de trafic.


Google abused its market dominance as a search engine to promote its own comparison shopping service in search results, whilst demoting those of rivals.

Google a abusé de sa position dominante sur le marché des moteurs de recherche pour favoriser son propre service de comparaison de prix dans les résultats de recherche, tout en rétrogradant les produits de ses concurrents.


Given Google's dominance in general internet search, its search engine is an important source of traffic for comparison shopping services.

Compte tenu de la domination exercée par Google sur le marché de la recherche générale sur l'internet, son moteur de recherche est une source importante de trafic pour les services de comparaison de prix.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. Stresses that, when using search engines, the search process and results should be unbiased in order to keep internet searches non-discriminatory, to ensure more competition and choice for users and consumers and to maintain the diversity of sources of information; notes, therefore, that indexation, evaluation, presentation and ranking by search engines must be unbiased and transparent, and that, for interlinked services, search engines must guarantee full transparency when showing search results; calls on the Commission to prevent any abuse in the marketing of interlinked services by search engine operators;

11. souligne que, lors de l'utilisation des moteurs de recherche, le processus de recherche et les résultats devraient être impartiaux, afin de faire en sorte que les recherches internet demeurent non discriminatoires, de garantir davantage de concurrence, d'offrir un choix plus large aux utilisateurs et aux consommateurs et de préserver la diversité des sources d'information; fait donc observer que l'indexation, l'évaluation, la présentation et le classement par les moteurs de recherche doivent être objectifs et transparents, et qu'en ce qui concerne les services interconnectés, les moteurs de recherche doivent garantir une transparenc ...[+++]


17. Stresses that, when operating search engines for users, the search process and results should be unbiased in order to keep internet searches non-discriminatory, to ensure more competition and choice for users and consumers and to maintain the diversity of sources of information; notes, therefore, that indexation, evaluation, presentation and ranking by search engines must be unbiased and transparent; calls on the Commission to prevent any abuse in the marketing of interlinked services by search engine operators;

17. souligne que, dans le cadre de l'exploitation des moteurs de recherche pour les utilisateurs, le processus de recherche et les résultats devraient être impartiaux, afin de faire en sorte que les recherches internet demeurent non discriminatoires, de garantir davantage de concurrence, d'offrir un choix plus large aux utilisateurs et aux consommateurs et de préserver la diversité des sources d'information; fait donc observer que l'indexation, l'évaluation, la présentation et le classement par les moteurs de recherche doivent être objectifs et transparents; invite la Commission à prévenir tout abus dans la commercialisation de services interconnectés par ...[+++]


17. Stresses that, when operating search engines for users, the search process and results should be unbiased in order to keep internet searches non-discriminatory, to ensure more competition and choice for users and consumers and to maintain the diversity of sources of information; notes, therefore, that indexation, evaluation, presentation and ranking by search engines must be unbiased and transparent; calls on the Commission to prevent any abuse in the marketing of interlinked services by search engine operators;

17. souligne que, dans le cadre de l'exploitation des moteurs de recherche pour les utilisateurs, le processus de recherche et les résultats devraient être impartiaux, afin de faire en sorte que les recherches internet demeurent non discriminatoires, de garantir davantage de concurrence, d'offrir un choix plus large aux utilisateurs et aux consommateurs et de préserver la diversité des sources d'information; fait donc observer que l'indexation, l'évaluation, la présentation et le classement par les moteurs de recherche doivent être objectifs et transparents; invite la Commission à prévenir tout abus dans la commercialisation de services interconnectés par ...[+++]


14. Stresses that, when operating search engines, the search process and results for users should be unbiased in order to keep internet searches non-discriminatory, to ensure more competition and choice for users and consumers and to maintain the diversity of sources of information; notes, therefore, that indexation, evaluation, presentation and ranking by search engines must be unbiased and transparent; calls on the Commission to prevent any abuse in the marketing of interlinked services by search engine operators;

14. souligne que, dans le cadre du fonctionnement des moteurs de recherche, le processus de recherche et les résultats proposés aux utilisateurs devraient être impartiaux afin de faire en sorte que les recherches internet demeurent non discriminatoires, de garantir davantage de concurrence, d'offrir un choix plus large aux utilisateurs et aux consommateurs, et de maintenir la diversité des sources d'information; relève dès lors que le référencement, l'évaluation, la présentation et le classement par les moteurs de recherche doivent être impartiaux et transparents; invite la Commission à prévenir tout abus dans la commercialisation de services interconnectés par ...[+++]


Personal data - Protection of individuals with regard to the processing of such data - Directive 95/46/EC - Articles 2, 4, 12 and 14 - Material and territorial scope - Internet search engines - Processing of data contained on websites - Searching for, indexing and storage of such data - Responsibility of the operator of the search engine - Establishment on the territory of a Member State - Extent of that operator’s obligations and of the data subject’s rights - Charter of Fundamental Rights of the European Union - Articles 7 and 8 (OJ C 212 of 7.7.2014, pp. 4-5).

Données à caractère personnel - Protection des personnes physiques à l’égard du traitement de ces données - Directive 95/46/CE - Articles 2, 4, 12 et 14 - Champ d’application matériel et territorial - Moteurs de recherche sur l’internet - Traitement des données contenues dans des sites web - Recherche, indexation et stockage de ces données - Responsabilité de l’exploitant du moteur de recherche - Établissement sur le territoire d’un État membre - Portée des obligations de cet exploitant et des droits de la personne concernée - Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne - Articles 7 et 8) (JO C 212 du 7.7.2014, p. 4)


This indent says that when search engines display ads in connection with a certain search word – i.e. somebody types in a search word and that search word is a brand name – this should require the authorisation of the brand owner.

Ce point prévoit que l’affichage par des moteurs de recherche de publicités liées à un mot clé donné - j’entends par là la recherche opérée à partir d’un mot clé étant également une marque déposée - doit être soumis à l’autorisation du propriétaire de la marque.


w