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Abandonment of the ship and freight
Anglo Canadian Shipping Company Ltd.
Consult freighting rates
Consult posting rates
Consult shipping prices
Consult shipping rates
Execute loading and unloading of vessel cargo
Forwarder
Forwarding agent
Forwarding company
Freight consolidator
Freight forwarder
Inspector of ship freight
Liner company
Liner shipping company
Load cargo onto ships
Load freight onto ships
Marine cargo inspector
Marine freight and cargo inspector
Perform cargo loading and unloading activities
Pool car forwarder
Pool car operator
Ship management
Ship-owning company
Shipowning company
Shipping company
Shipping freight and cargo inspector
Shipping owner company
Westship International Shipping Limited

Traduction de «shipping companies freight » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
shipping company [ shipping owner company | ship-owning company | shipowning company | ship management ]

armement [ société propriétaire de navires ]


execute loading and unloading of vessel cargo | perform cargo loading and unloading activities | load cargo onto ships | load freight onto ships

charger la cargaison à bord des navires


liner company | liner shipping company

compagnies de ligne maritimes | compagnies maritimes de ligne


forwarder | freight forwarder | forwarding agent | forwarding company | freight consolidator | pool car operator | pool car forwarder

groupeur | groupeuse | groupeur de marchandises | groupeuse de marchandises






Anglo Canadian Shipping Company (1983) Ltd. [ Westship International Shipping Limited ]

Anglo Canadian Shipping Company (1983) Ltd. [ Westship International Shipping Limited ]


abandonment of the ship and freight

abandon du navire et du fret


marine freight and cargo inspector | shipping freight and cargo inspector | inspector of ship freight | marine cargo inspector

administrateur des affaires maritimes | contrôleur des affaires maritimes | administrateur des affaires maritimes/administratrice des affaires maritimes | administratrice des affaires maritimes


consult posting rates | consult shipping prices | consult freighting rates | consult shipping rates

consulter des tarifs d’expédition
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Fourteen container liner shipping companies ("carriers") have regularly announced their intended future increases of freight prices on their websites, via the press, or in other ways.

Quatorze compagnies de transport maritime régulier par conteneurs (transporteurs) ont régulièrement annoncé sur leur site web, dans la presse ou par d’autres canaux qu’elles avaient l’intention d’augmenter ultérieurement leurs prix.


- The revision of the Combined Transport Directive, which promotes the combined use of different modes for freight transport (e.g. lorries and trains), will make it easier for companies to claim incentives and therefore stimulate the combined use of trucks and trains, barges or ships for the transport of goods.

- la révision de la directive relative aux transports combinés, qui favorise l'utilisation combinée de différents modes pour le transport de marchandises (par exemple, la route et le rail), permettra aux sociétés de tirer plus facilement parti des mesures d'incitation, encourageant ainsi l'utilisation combinée de camions et de trains, barges ou navires pour le transport de marchandises;


The proposed transaction would also create (a) limited links between Maersk Line and HSDG in the markets for short-sea shipping and "tramp services" (unscheduled, on demand shipping), as well as (b) limited links between the two companies' activities in container liner shipping and the container terminals, harbour towage, freight forwarding, container manufacturing and inland transportation sectors where Maersk Line or other compan ...[+++]

L'opération envisagée créerait également a) des liens limités entre Maersk Line et HSDG sur les marchés du transport maritime à courte distance et des services de tramp (transport maritime ponctuel, à la demande) ainsi que b), des liens limités entre les activités des deux compagnies tant sur le marché du transport maritime régulier que dans les secteurs des services de terminaux à conteneurs, des services de remorquage portuaire, des services de transit, de la fabrication de conteneurs et de l'acheminement intérieur, où Maersk Line et d'autres compagnies appartenant au groupe Maersk sont présentes.


The transaction also creates limited vertical links between the companies' activities in container liner shipping services and the following services, where Hapag-Lloyd or its controlling shareholders are active: (i) container terminals, (ii) inland transportation, (iii) freight forwarding, and (iv) harbour towage.

L'opération crée également des liens verticaux limités entre les activités des entreprises portant sur des services de transport maritime régulier par conteneurs et les services ci-après, fournis par Hapag-Lloyd ou ses actionnaires majoritaires: i) les terminaux à conteneurs, ii) le transport terrestre, iii) le service d'expédition et iv) le remorquage portuaire.


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While passengers are searched almost down to their underwear and are not allowed to carry nail files or deodorant in their luggage, checks on freight are often left to the shipping companies themselves.

Tandis que les passagers sont fouillés quasiment jusque dans leurs sous-vêtements et qu’il leur est interdit de transporter des limes à ongles ou du déodorant dans leurs bagages, les contrôles des marchandises sont souvent laissés au soin des entreprises de transport elles-mêmes.


The need for a European regulatory framework for market access to port services is - depending on their interests at stake - supported by the users of port services such as shipping companies, freight forwarders and freight handlers and rejected by the providers of port services such as trans-shipment undertakings and trade unions.

La nécessité d'une réglementation européenne de l'accès au marché des services portuaires est – en fonction des intérêts spécifiques des uns et des autres – reconnue par les utilisateurs des services portuaires, comme les armateurs, les commissionnaires de transport et les chargeurs, et ne l'est pas par les fournisseurs de services portuaires, comme les entreprises de manutention et les syndicats.


Shipping companies have traditionally organised themselves since the nineteenth century as liner conferences whereby they would agree common or uniform freight rates in return for ensuring regular scheduled maritime transport services to shippers and freight forwarders.

Depuis le dix-neuvième siècle, les compagnies maritimes se sont organisées en conférences maritimes dans le cadre desquelles elles s’entendent sur des taux de fret communs ou uniformes en contrepartie de la fourniture de services réguliers de transport maritime de ligne aux chargeurs et aux transitaires.


· Liner shipping companies (consortia) which provide liner shipping services (focusing on containers) but are not involved in the joint fixing of freight rates.

· Associations de compagnies maritimes de lignes régulières - consortiums qui fournissent des services de ligne (centrés sur les conteneurs), mais ne participent pas à la fixation des taux de fret dans le cadre de ces associations.


It should therefore be ensured that economically sensitive data relating to port authorities and operators, terminal operators, fleet managers, shippers, freight forwarders and shipping companies are excluded from mandatory data processing.

Il convient dès lors de veiller à ce que ces données des autorités portuaires et des gestionnaires de port, des gestionnaires de terminaux, de flotte, des chargeurs, des transitaires et des armateurs soient exclues du traitement obligatoire des données.


51. Stresses the need for radical changes at the level of structure and responsibilities to the complex nexus of businesses (vessel and ship owners, freight contractors, oil companies, classification societies, insurers, etc) that controls international maritime traffic, as well as its relations with flag-of-convenience states; insists that this nexus is an obstacle to the efficient inspection of the condition of vessels, the introduction of the necessary safety measures, vocational training, action to secure adequate working and living conditions and wages for crews, and co ...[+++]

51. souligne la nécessité de modifier profondément la structure et les responsabilités du noyau complexe des sociétés (propriétaires des navires, armateurs, affréteurs, compagnies pétrolières, sociétés de classification, compagnies d'assurance, etc.) qui domine le trafic maritime international, ainsi que sa relation avec les États de pavillon de complaisance; souligne que cette structure constitue un obstacle à une inspection efficace sur l'état des navires, la mise en œuvre des mesures de sécurité nécessaires, la formation professionnelle et la réalisation de conditions de travail, de conditions de vie et de salaire de l'équipage adéqu ...[+++]


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