Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage asynchrone en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne asynchrone
Apprentissage en ligne à interaction différée
Apprentissage en ligne à réponse différée
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage virtuel asynchrone
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Autoapprentissage en ligne
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
ELearning
Formation en ligne
Initiative Apprentissage en ligne
Initiative e-Learning
LMS
Plate-forme d'apprentissage en ligne
Plate-forme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'apprentissage en ligne
Plateforme d'apprentissage virtuel
Plateforme d'e-learning
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Téléapprentissage

Traduction de «architecte d'apprentissage en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


apprentissage en ligne asynchrone [ apprentissage asynchrone en ligne | apprentissage virtuel asynchrone | apprentissage en ligne à interaction différée | apprentissage en ligne à réponse différée ]

asynchronous online learning [ asynchronous e-learning | delayed-time online learning | asynchronous virtual learning | delayed-interaction e-learning | delayed-response e-learning ]


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


plateforme d'apprentissage en ligne [ plate-forme d'apprentissage en ligne | plateforme d'apprentissage virtuel | plate-forme d'apprentissage virtuel | plateforme d'e-learning ]

electronic learning platform [ e-learning platform | online learning platform | virtual learning platform ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage électronique | apprentissage en ligne | eLearning

e-learning | on-line learning


formation en ligne | apprentissage en ligne

e-learning | electronic learning | online learning


initiative Apprentissage en ligne | initiative e-Learning

eLearning initiative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le réseau satellitaire d'apprentissage en ligne de la Saskatchewan se sert de divers modes de technologie — dont l'éducation en ligne, la télévision interactive, les audioconférences, les vidéoconférences et la lecture en transit de fichier visuel — pour soutenir et dispenser des cours d'enseignement secondaire, des cours à unité de niveau postsecondaire, ainsi que d'autres activités d'apprentissage.

Saskatchewan's E-Learning Satellite Network uses technology to support and deliver high school classes, post- secondary credit courses and other learning opportunities through a variety of modes such as online, interactive television, audioconferencing, video conferencing and video streaming.


L’enseignement supérieur doit également faire face à un défi numérique: le nombre d’étudiants européens étant appelé à croître de manière significative au cours de la prochaine décennie, les universités doivent adapter les méthodes d’apprentissage traditionnelles et offrir un mélange de cours en présentiel et de possibilités d’apprentissage en ligne, tels que les MOOC (Massive Open Online Courses, cours en ligne ouverts et massifs), qui permettent d’accéder à des contenus ...[+++]

Higher education also faces a digital challenge: with the number of EU students set to rise significantly in the next decade, universities need to adapt traditional teaching methods and offer a mix of face-to-face and online learning possibilities, such as MOOCs (Massive Open Online Courses), which allow individuals to access education anywhere, anytime and through any device.


La question de détruire la reproduction du cours. L'apprentissage en ligne et être en mesure de fournir, comme l'a dit plus tôt M. Brulé, cette occasion pour les apprenants de pouvoir revenir sur ce matériel et l'examiner à n'importe quel moment pour l'apprendre.c'est pour établir, très certainement, que le processus d'apprentissage est aussi équitable pour les gens qui sont présents en classe que pour ceux qui font de l'apprentissage en ligne.

The element of destroying course.Online learning and being able to provide, as Mr. Brulé said earlier, that opportunity for learners to go back and look at that material whenever they wish to learn it.It is to establish, certainly, that the learning process is as fair for individuals who are in the classroom as it is for online learning.


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d'assurance de la qualité, sur une meilleure compréhension des changements organisationnels nécessaires et ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European higher education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in higher education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e-learnin ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- des subventions couvrant au maximum 80 % des coûts éligibles de partenariats pour l'apprentissage en ligne dirigés par des établissements d'enseignement supérieur et visant à introduire une "dimension apprentissage en ligne" et de nouveaux modèles d'enseignement supérieur en Europe (ligne d'action 2),

- subsidies covering a maximum of 80 % of the eligible costs for eLearning partnerships led by higher education institutions, aiming at providing an "e-learning dimension" and new models for European higher education (action line 2),


Des modèles de coopération autour de l'apprentissage en ligne seront élaborés pour la conception par plusieurs universités de programmes d'études communs, y compris des accords pour l'évaluation, la validation et la reconnaissance des compétences acquises, sous réserve des procédures prévues au plan national, pour des expériences à grande échelle de mobilité virtuelle, en complément de la mobilité physique; et pour le développement de programmes de cours hybrides innovants - c'est-à-dire faisant appel à la fois aux méthodes traditionnelles et aux méthodes d'apprentissage en ligne.

Cooperation models for e-learning should be developed regarding: design of joint curricula development by several universities, including agreements for the evaluation, validation and recognition of acquired competences, subject to national procedures; large-scale experiments of virtual mobility in addition to physical mobility; and development of innovative dual mode curricula, based on both traditional and on-line learning methods.


* Encourager une collaboration plus étroite entre les universités, organismes de formation, les fournisseurs de services liés à l'apprentissage en ligne et les PME afin d'améliorer la prise en considération des besoins des PME en matière d'apprentissage en ligne et de permettre ainsi le développement d'applications adaptées.

* To encourage closer collaboration among universities, training institutions, e-learning service providers and SMEs, with a view to improving the understanding of e-learning needs of SMEs and resulting in the development of suitable e-learning applications.


c) le commerce électronique et mobile, ainsi que les technologies renforçant la sécurité des transactions et des infrastructures, les nouveaux outils et nouvelles méthodes de travail, les technologies de l'apprentissage (telles que l'apprentissage en ligne), et les systèmes de capitalisation de la connaissance, de gestion intégrée de l'entreprise, et d'une administration en ligne tenant compte des besoins des utilisateurs;

(c) electronic and mobile commerce, as well as technologies for secure transactions and infrastructures, new tools and new methods of work, technologies for learning (such as e-learning) and systems for corporate knowledge management, for integrated business management and for e-government taking account of user needs;


Le consortium fournira des conseils à la Commission européenne et aux gouvernements nationaux dans des domaines tels que les infrastructures essentielles des technologies de l'information et des télécommunications, les normes ouvertes destinées à faciliter l'échange des contenus d'apprentissage en ligne, le développement d'un marché durable pour les contenus d'apprentissage en ligne et le perfectionnement des compétences personnelles et professionnelles en jeu.

The Industry Group will provide advice to the European Commission and national governments in areas such as essential information technology and telecommunications infrastructure, open standards to facilitate the exchange of e-learning content, development of a sustainable market for e-learning content and the development of relevant professional and personal skills.


Le consortium, s'inspirant de la déclaration et des recommandations du sommet eLearning, apportera sa contribution aux travaux en cours de la Commission sur les indicateurs, l'évaluation comparative et l'action des pouvoirs publics en matière d'apprentissage en ligne et d'éducation et de formation tout au long de la vie en Europe; il fournira aussi à la Commission européenne des références ainsi que des modèles de projets et de solutions d'apprentissage en ligne à l'intérieur et à l'extérieur de l'Europe.

Building on the eLearning Summit declaration and recommendations, the Industry Group will contribute to the Commission's ongoing work on indicators, benchmarking and public policy with respect to e-learning and lifelong learning in Europe, and provide the European Commission with references and model examples of e-learning projects and solutions from within and outside Europe.


w