Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
CAPES
Cycle d'orientation
Degré secondaire I
Degré secondaire II
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Effectifs de l'enseignement du second degré
Enseignant spécialisé du premier degré
Formation de degré secondaire
Hallucinose
Instituteur spécialisé d’école maternelle
Jalousie
Mauvais voyages
Niveau secondaire II
Paranoïa
Population scolaire secondaire
Professeur avec qualification du degré moyen
Professeur du degré inférieur du cycle secondaire
Professeure de théâtre
Président d'université
Psychose SAI
Régent
Résiduel de la personnalité et du comportement
Scolarisation dans le secondaire

Traduction de «degré secondaire ii » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
degré secondaire II (1) | niveau secondaire II (2)

upper secondary


degré secondaire I | cycle d'orientation

lower-secondary level | lower-secondary education | peformance-based grouping


formation de degré secondaire

upper secondary-level education and training


professeur avec qualification du degré moyen | professeur du degré inférieur du cycle secondaire | régent

teacher for lower secondary classes


effectifs de l'enseignement du second degré | population scolaire secondaire | scolarisation dans le secondaire

secondary school enrollment


Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré | Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire | CAPES [Abbr.]

Secondary teacher's qualifying certificate


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


professeure d'art dramatique en enseignement secondaire | professeure de théâtre | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire/professeure d'art dramatique en enseignement secondaire

drama teacher | secondary school drama teacher | drama teacher secondary school | high school performing and dramatic arts teacher


enseignant spécialisé du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle/institutrice spécialisée d’école maternelle

early years teacher in special educational needs | teacher in early years SEN | early years SEN teacher | early years special educational needs teacher


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'association finlandaise des sourds-muets a élaboré un kit pédagogique sur l'enseignement de la langue des signes, diffusé auprès de 1 200 écoles secondaires de premier et second degrés, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation intitulée "Langue des signes : une langue parmi quatre".

As part of its awareness raising campaign on "Sign language: One of four languages", the Finnish Association of the Deaf developed a material package of sign language lessons, which was disseminated to 1200 lower and upper secondary schools in Finland.


Cette obligation concerne les produits vendus sur les marchés primaires et secondaires et s'applique de manière proportionnée selon le degré de disponibilité d'informations publiques et selon la complexité du produit.

This obligation is relevant for products sold on primary and secondary markets and shall apply in a proportionate manner, depending on the degree to which publicly available information is obtainable and the complexity of the product.


Une part de 20 % au moins de l'assistance au titre du présent règlement devrait être allouée aux services sociaux de base, l'accent devant être mis sur la santé et l'enseignement, y compris l'enseignement secondaire, étant entendu qu'un certain degré de flexibilité doit être la norme, notamment dans les cas où une aide exceptionnelle est accordée.

At least 20 % of the assistance under this Regulation should be allocated to basic social services, with a focus on health and education, as well as to secondary education, recognising that a degree of flexibility must be the norm such as in cases where exceptional assistance is involved.


améliorer l'égalité d'accès à l'éducation et la qualité de l'enseignement, notamment pour les personnes appartenant aux groupes vulnérables, les migrants, les femmes et les filles, les membres des minorités religieuses, les personnes handicapées, les personnes en situation de fragilité, et dans les pays les plus éloignés des objectifs mondiaux, et améliorer le taux de validation d'une éducation de base et du passage dans l'éducation secondaire du premier degré.

improving equal access to and quality of education in particular for persons belonging to vulnerable groups, migrants, women and girls, persons belonging to religious minorities, people with disabilities, people living in fragile contexts, and in countries furthest from achieving global targets, and improving the completion of basic education and the transition to lower secondary education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une part de 20 % au moins de l'assistance au titre du présent règlement devrait être allouée aux services sociaux de base, l'accent devant être mis sur la santé et l'enseignement, y compris l'enseignement secondaire, étant entendu qu'un certain degré de flexibilité doit être la norme, notamment dans les cas où une aide exceptionnelle est accordée.

At least 20 % of the allocated assistance under this Regulation should be allocated to basic social services, with a focus on health and education, and secondary education, recognising that a degree of flexibility must be the norm such as in cases where exceptional assistance is involved.


* l'apport de l'ammoniac dans l'émission de particules fines secondaires est négligeable, de sorte que le coût total de la solution du problème des particules fines primaires et secondaires selon le degré d'ambition C mais A+ pour l'ammoniac est à peu près aussi élevé que si l'on opte, pour l'ammoniac, pour le scénario C;

*The contribution made by ammonia to the formation of secondary fine particles is a small one, and the total costs of tackling primary and secondary fine particles on the basis of level of ambition C and ammonia on the basis of A+ are approximately as high as if scenario C were also to be chosen for ammonia;


Une condition relative au lieu d’obtention du diplôme de fin d’études secondaires présente un caractère trop général et exclusif pour assurer un degré réel et effectif de rattachement entre le demandeur des allocations d’attente et le marché géographique du travail.

A condition concerning the place where a diploma of completion of secondary education was obtained is too general and exclusive in nature to ensure a real and effective degree of connection between the applicant for a tideover allowance and the geographic employment market


Sont cependant explicitement exclus de ce soutien en application du règlement (CE) 1750/1999 de la Commission du 23 juillet 1999, les cours ou stages qui font partie de programmes normaux du degré secondaire ou supérieur de l'enseignement agricole ou sylvicole, et, dans les programmes soumis à la Commission, les États membres doivent, au-delà de la description des actions éligibles et des bénéficiaires, donner l'assurance qu'aucun programme ou régime normal d'enseignement n'est proposé pour le financement communautaire ; le champ d'application de ces mesures, à finalité de formation professionnelle, est donc différent de celui du progra ...[+++]

The following are, however, explicitly excluded from support under Commission Regulation (EC) 1750/1999 of 23 July 1999: any educational or training courses which form part of the standard secondary or higher education curriculum in agriculture or forestry, and, in the programmes submitted to the Commission, Member States must, in addition to outlining the eligible schemes and beneficiaries, provide assurance that no standard educational programme or scheme is put forward for Community funding. The scope of these measures for the purposes of vocational training is therefore not the same as that of the Socrates Programme which the Council ...[+++]


La clause de non-concurrence est donc considérée comme secondaire au regard de l'opération, aussi longtemps que les parties conservent leur degré d'influence actuel sur CEGETEL.

Therefore, the non-compete clause is regarded as ancillary to the operation, as long as the parties keep their current influence over CEGETEL.


M. Flynn a ajouté que "des statistiques recueillies dans l'ensemble de l'Union nous montrent que jusqu'à 20% de jeunes tentent de pénétrer chaque année sur un marché du travail hautement compétitif, avec des qualifications ne dépassant pas le degré inférieur du cycle secondaire et que 10% des jeunes quittent l'école avant même d'avoir atteint ce niveau.

Mr Flynn said that "statistics drawn from across the Union tell us that up to 20% of young people are trying to enter a hard competitive labour market every year with only lower secondary qualifications and up to 10% leave school without even that".


w