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Conditions mode libre-libre
En mode libre
Essai avec étiquetage en clair
Essai de pliage libre
Essai en mode libre
Essai libre
Essai non aveugle
Essai non à l'insu
Essai ouvert
Essai sans insu
Essais en chute libre
Libre choix du mode de transport
Mode de fonctionnement libre
Mode inactif
Mode libre
état d'inactivité
étude en mode libre
étude non aveugle
étude non à l'insu
étude ouverte

Traduction de «essai en mode libre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai ouvert | essai non aveugle | essai libre | essai avec étiquetage en clair | essai sans insu | essai non à l'insu | essai en mode libre | étude ouverte | étude non aveugle | étude non à l'insu | étude en mode libre

open trial | open-label trial | unblinded trial | nonblinded trial | non-blinded trial | open study | open-label study | unblinded study | nonblinded study | non-blinded study


mode libre [ mode de fonctionnement libre ]

free mode [ free operational mode ]


état d'inactivité | mode inactif | mode libre

idle mode














libre choix du mode de transport

free choice of mode of transport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«cycle d'essai en conditions stationnaires», un cycle d'essai dans lequel le régime et le couple moteur sont maintenus dans un ensemble fini de valeurs nominalement constantes; les essais en conditions stationnaires sont des essais en mode discret ou des essais à modes raccordés (avec rampe de transition).

‘steady-state test cycle’ means a test cycle in which engine speed and torque are held at a finite set of nominally constant values; steady-state tests are either discrete mode tests or ramped-modal tests.


5. Un moteur représentatif du type de moteurs ou, le cas échéant, du moteur parent de la famille de moteurs ou un moteur sélectionné conformément au deuxième alinéa du paragraphe 3 est testé sur un dynamomètre, en utilisant le cycle d'essai en conditions stationnaires pour engins non routiers applicable identifié dans les tableaux IV-1 à IV-10 de l'annexe IV. Le constructeur peut choisir de réaliser cet essai en mode discret ou à modes raccordés (avec rampe de transition).

5. An engine that is representative of the engine type or, where applicable, of the parent engine of the engine family, or an engine selected in accordance with the second subparagraph of paragraph 3, shall be tested on a dynamometer using the applicable non-road steady-state test cycle identified in Tables IV-1 to IV-10 of Annex IV. The manufacturer may choose whether to conduct that test using the discrete-mode or the ramped-modal test method.


Le véhicule doit pouvoir être soumis à l'essai en accélération libre dans le cas de modes de propulsion comprenant un moteur CI.

The vehicle must be able to run the free acceleration test for propulsions including a CI engine.


Le véhicule doit pouvoir être soumis à l'essai en accélération libre dans le cas de modes de propulsion comprenant un moteur CI.

The vehicle must be able to run the free acceleration test for propulsions including a CI engine.


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À la fin de l'essai en mode «Marche/Actif», mettre l'écran d'ordinateur en mode «Veille/Consommation réduite».

At the conclusion of the On Mode/Active Power test, initiate the computer monitor's Sleep Mode/Low Power.


À la fin de l'essai en mode «Veille/Consommation réduite», mettre l'écran d'ordinateur en mode «Arrêt/Attente».

At the conclusion of the Sleep Mode/Low Power test, initiate the computer monitor's Off Mode/Standby Power.


À la fin de l'essai en mode «Veille/Consommation réduite», mettre l'écran d'ordinateur en mode «Arrêt/Attente».

At the conclusion of the Sleep Mode/Low Power test, initiate the computer monitor's Off Mode/Standby Power.


À la fin de l'essai en mode «Marche/Actif», mettre l'écran d'ordinateur en mode «Veille/Consommation réduite».

At the conclusion of the On Mode/Active Power test, initiate the computer monitor's Sleep Mode/Low Power.


Si on effectue la mesure en utilisant les méthodes décrites à l'annexe VII, les niveaux de référence de l'essai d'immunité sont de 48 V/m pour l'essai avec stripline de 150 mm, de 12 V/m pour la méthode de stripline de 800 mm, de 60 V/m pour l'essai en cellule TEM, de 48 mA pour l'essai d'injection de courant de masse (ICM) et de 24 V/m pour l'essai en champ libre.

If measurements are taken using the methods described in Annex VII, the immunity test reference levels will be 48 volts/m for the 150 mm stripline testing method, 12 volts/m for the 800 mm stripline testing method, 60 volts/m for the TEM cell testing method, 48 mA for the Bulk Current Injection (BCI) testing method and 24 volts/m for the Free Field testing method.


2.5.2. si le moteur a plusieurs sorties d'échappement, on exécute les essais en réunissant toutes les sorties dans un dispositif adéquat assurant le mélange des gaz et se terminant par un seul orifice. Toutefois, les essais en accélération libre peuvent se faire sur chacune des sorties. Dans ce cas, la valeur servant au calcul du coefficient d'absorption corrigé est la moyenne arithmétique des valeurs relevées à chaque sortie et l' ...[+++]

2.5.2. If the engine has more than one exhaust outlet, the tests are performed by combining all the outlets in one suitable device to mix the gases together and discharge them through one sole outlet; however, tests under free acceleration may be performed at each of the outlets, in which case the value used to calculate the corrected absorption coefficient is the arithmetic mean of the values recorded at each outlet and the test is considered valid only if the extreme values measured do not differ by more than 0,15 m-1.




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essai en mode libre ->

Date index: 2023-10-29
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