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Angle de braquage de la gouverne de profondeur
Commande de gouverne de profondeur
Commande de profondeur
Commande profondeur
Compensateur de gouverne de profondeur
Flettner de gouverne de profondeur
Flettner gouverne de profondeur
Gouvernail de profondeur
Gouverne de profondeur
Gouverne de profondeur
Plan fixe
Plan horizontal mobile
Profondeur de la gouverne de profondeur
Servo-tab de gouverne de profondeur
Servo-tab de profondeur
Servocommande de gouverne de profondeur
Servocommande de profondeur
Servocommande profondeur
Tab de profondeur
Trim de profondeur

Traduction de «flettner gouverne de profondeur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
servo-tab de profondeur [ tab de profondeur | servo-tab de gouverne de profondeur | flettner gouverne de profondeur ]

elevator control tab [ elevator tab | elevator servo-tab ]




compensateur de gouverne de profondeur | trim de profondeur

elevator trim




servocommande profondeur [ servocommande de profondeur | servocommande de gouverne de profondeur ]

elevator power control unit [ elevator power control system | elevator servocontrol | pitch servocontrol ]


commande de profondeur [ commande profondeur | commande de gouverne de profondeur ]

elevator control [ elevator control system | up-elevator control ]


angle de braquage de la gouverne de profondeur

elevator angle


gouverne de profondeur | gouvernail de profondeur

elevator


commande de gouverne de profondeur | commande profondeur

elevator control system


plan fixe (1) | gouverne de profondeur (2) | plan horizontal mobile (3)

horizontal stabilizer (1) | horizontal stabiliser (2) | stabilizer (3) | stabilator (4) | horizontal stabilator (5) | tail plane (6)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De nombreux États membres sont en train de revoir et de réformer plus en profondeur leurs systèmes d’éducation et d’accueil de la petite enfance, lesquels, pour l’instant, divergent fortement d’un État membre à l’autre pour ce qui est du taux de fréquentation, de l’offre, de la qualité, des ressources, de la configuration et de la gouvernance.

Many Member States are intensifying their efforts to examine and reform their entire ECEC systems, starting from very different positions in relation to enrolment rates, supply, quality, resources, conception and governance of ECEC.


Il s’agit d’une gouvernance en profondeur, afin de rassembler les économies qui s’efforcent d’être compétitives, de créer des emplois et d’engendrer la redistribution à laquelle nous avons toujours aspiré en tant que sociaux-démocrates.

This is in-depth governance, in order to bring together the economies in a way that seeks to be competitive, create jobs and produce the redistribution to which we, as social democrats, have always aspired.


25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]


25. note que l’UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d’atteindre le consensus; souligne qu’il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]


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33. insiste de nouveau sur la nécessité d'une réforme en profondeur de la gouvernance économique et financière mondiale, afin de promouvoir la transparence et la responsabilité et d'assurer la cohérence entre les politiques des institutions économiques et financières internationales; demande l'intégration des institutions de Bretton Woods et d'autres organes de gouvernance économique existants, tels que le G20, comme première étape vers une structure de gouvernance économique mondiale, dans le système des Nations unies, où elles devraient s'engager à coopérer avec l'OMC, l'OIT et avec une organisation mondiale du climat qui doit être cr ...[+++]

33. Recalls its insistence on a far-reaching reform of global economic and financial governance, in order to promote transparency and accountability and to ensure coherence between the policies of the international economic and financial institutions; calls for the Bretton Woods institutions and other existing economic governance bodies, including the G20, to be integrated, as a first step towards a global economic governance structure, into the UN system, where they should engage with the World Trade Organisation (WTO), with the ILO and with a world climate organisation that needs to be created;


33. insiste de nouveau sur la nécessité d'une réforme en profondeur de la gouvernance économique et financière mondiale, afin de promouvoir la transparence et la responsabilité et d'assurer la cohérence entre les politiques des institutions économiques et financières internationales; demande l'intégration des institutions de Bretton Woods et d'autres organes de gouvernance économique existants, tels que le G20, comme première étape vers une structure de gouvernance économique mondiale, dans le système des Nations unies, où elles devraient s'engager à coopérer avec l'OMC, l'OIT et avec une organisation mondiale du climat qui doit être cr ...[+++]

33. Recalls its insistence on a far-reaching reform of global economic and financial governance, in order to promote transparency and accountability and to ensure coherence between the policies of the international economic and financial institutions; calls for the Bretton Woods institutions and other existing economic governance bodies, including the G20, to be integrated, as a first step towards a global economic governance structure, into the UN system, where they should engage with the World Trade Organisation (WTO), with the ILO and with a world climate organisation that needs to be created;


De nombreux États membres sont en train de revoir et de réformer plus en profondeur leurs systèmes d’éducation et d’accueil de la petite enfance, lesquels, pour l’instant, divergent fortement d’un État membre à l’autre pour ce qui est du taux de fréquentation, de l’offre, de la qualité, des ressources, de la configuration et de la gouvernance.

Many Member States are intensifying their efforts to examine and reform their entire ECEC systems, starting from very different positions in relation to enrolment rates, supply, quality, resources, conception and governance of ECEC.


prend acte des évolutions récemment intervenues au sein de l'Organisation internationale de normalisation (ISO), notamment le modèle utilisé pour élaborer la norme ISO 26000 sur la responsabilité sociétale, qui a permis aux ONN de nommer, dans le groupe de travail correspondant, un seul représentant de chacune des six catégories de parties prenantes identifiées (industrie, consommateurs, gouvernement, monde du travail, ONG, secteur SSRO (services, études, recherches et autres)); soutient que l'utilisation d'un modèle similaire devrait faire l'objet d'une évaluation en profondeur ...[+++]

Notes recent developments in the International Organisation for Standardisation (ISO), in particular the model used to develop the ISO 26000 standard on social responsibility, in which NSBs were entitled to nominate to the respective working group only one representative from each of six stakeholder categories (industry, consumers, government, labour, NGO, SSRO (service, support, research and others)) that were identified; maintains that the use of a similar model should be thoroughly assessed by the ESOs and the Commission, in cooperation with all interested parties, as an alternative for the drafting of standards in areas of exception ...[+++]


Il conclut qu'une réforme et une consolidation en profondeur de la gouvernance, le renforcement des libertés politiques et économiques et l'amélioration de la participation du public représentent trois éléments essentiels pour parvenir à un développement économique, social et humain durable.

It concludes that thorough reform and consolidation of governance, strengthening political and economic freedoms and improving public participation are all essential for achieving lasting economic, social and human development.


Il conclut qu'une réforme et une consolidation en profondeur de la gouvernance, le renforcement des libertés politiques et économiques et l'amélioration de la participation du public représentent trois éléments essentiels pour parvenir à un développement économique, social et humain durable.

It concludes that thorough reform and consolidation of governance, strengthening political and economic freedoms and improving public participation are all essential for achieving lasting economic, social and human development.


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