Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Calibrage
Campagne de commercialisation
Charteur
Commercialisation
Exploitation commerciale
Ingénieure d’essai en vol
Ingénieure d’essais en vol
Interdiction de commercialisation
Limitation de commercialisation
Mise sur le marché
Norme de commercialisation
Politique de commercialisation
Professeur en hôtellerie
Professeure en hôtellerie
Régulateur de vols
Régulatrice de vols
Structure de commercialisation
Vol commercialisé
Vol d'affrètement
Vol d'avion affrété
Vol d'avion nolisé
Vol non commercialisé
Vol non payant
Vol non régulier
Vol payant
Vol à la demande

Translation of "vol non commercialisé " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
vol non payant [ vol non commercialisé ]

non-revenue flight


commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


ingénieur d’essai en vol/ingénieure d’essai en vol | ingénieure d’essai en vol | ingénieur d’essais en vol/ingénieure d’essais en vol | ingénieure d’essais en vol

flight test performance engineer | flight testing engineer | flight test engineer | flight test technician


norme de commercialisation [ calibrage ]

marketing standard [ grading ]


limitation de commercialisation [ interdiction de commercialisation ]

marketing restriction


régulateur de vols | régulateur de vols/régulatrice de vols | régulatrice de vols

aircraft information expediter | airline dispatcher | aircraft dispatcher | flight information expediter


charteur | vol à la demande | vol d'affrètement | vol d'avion affrété | vol d'avion nolisé

charter


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


vol payant [ vol commercialisé ]

revenue flight [ commercial flight ]


vol non régulier [ vol à la demande ]

non-scheduled flight [ non-scheduled operation | off schedule flight ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
701.30 (1) Sous réserve des paragraphes (3) et (4), il est interdit à l’exploitant aérien étranger d’utiliser un aéronef de catégorie transport, à l’exception d’un avion nouvellement construit qui effectue un vol non commercialisé et de tout avion qui effectue un survol, à moins que cet aéronef de catégorie transport ne soit muni :

701.30 (1) Subject to subsections (3) and (4), no foreign air operator shall operate a transport category aircraft, except for a newly manufactured aeroplane on a non-revenue flight and any aeroplane on an overflight, unless the transport category aircraft is equipped with


CSA et Travel Service (qui exploite et commercialise des vols réguliers de passagers sous la marque «Smartwings») utilisent l'aéroport de Prague comme aéroport pivot.

CSA and Travel Service, which operates and markets scheduled passenger flights under the brand Smartwings, have their hub at Prague airport.


La demande de services relevant de la cybercriminalité et le recours à ces services devraient augmenter, stimulant ainsi le développement, les essais et la diffusion de logiciels malveillants; la création et le déploiement de réseaux de machines zombies; le vol et la commercialisation de coordonnées de paiement et de services de blanchiment d'argent.

It is expected that the demand for and use of cybercrime services will increase, resulting in an even stronger growth of the development, testing and distribution of malware; building and deployment of botnets; theft and trade in payment credentials as well as money laundering services.


Le projet de concentration n'engendre donc qu'une hausse marginale des parts de marché des parties, sachant que chaque compagnie commercialise des sièges sur des vols exploités par l'autre transporteur ou propose un service aérien indirect en concurrence avec un service sans escale exploité par l'autre compagnie depuis sa plateforme américaine.

The proposed merger therefore only leads to small, incremental increases in the market shares of the parties, where one airline markets seats on flights operated by another carrier or offers an indirect service in competition with a nonstop service operated by the other airline from its US hub.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De la même manière, la compagnie aérienne exploitant l'aéronef doit obtenir du ministère des transports une autorisation économique de base: pour les vols affrétés, il s'agit d'une autorisation de fournir la capacité à l'autre compagnie aérienne pour qu'elle commercialise son service et, pour les vols affrétés ou réguliers, c'est une autorisation concernant la capacité qu'elle a elle-même l'intention de commercialiser.

Similarly, the airline operating the aircraft needs underlying economic authority from the DOT: charter authority to provide the capacity to the other airline to market its service, and either charter or scheduled authority for the capacity it intends to market in its own right.


De la même manière, la compagnie aérienne exploitant l'aéronef doit obtenir du ministère des transports une autorisation économique de base: pour les vols affrétés, il s'agit d'une autorisation de fournir la capacité à l'autre compagnie aérienne pour qu'elle commercialise son service et, pour les vols affrétés ou réguliers, c'est une autorisation concernant la capacité qu'elle a elle-même l'intention de commercialiser.

Similarly, the airline operating the aircraft needs underlying economic authority from the DOT: charter authority to provide the capacity to the other airline to market its service, and either charter or scheduled authority for the capacity it intends to market in its own right.


La compagnie aérienne qui commercialise le service auprès du public doit obtenir du ministère des transports des États-Unis une autorisation économique de base pour tout type de service (vols réguliers ou affrétés) vendu sous son code.

The airline marketing the service to the public needs underlying economic authority from the DOT for whatever type of services (scheduled or charter) is to be sold under its code.


Or, la notification mettait l'accent sur les dispositions relatives au partage de codes (SAS pouvant commercialiser des vols Maersk Air en tant que vols SAS) et sur l'extension du programme de fidélisation de SAS aux clients de Maersk Air.

The notification, however, focused on code-sharing provisions, under which SAS could market Maersk Air's flights as SAS flights, and the extension of SAS's frequent flyer programme to Maersk's clients.


considérant que le règlement (CE) n° 2482/95 de la Commission du 25 octobre 1995 portant certaines mesures transitoires pour l'Autriche dans le secteur des boissons spiritueuses (2), modifié en dernier lieu par le règlement (CE) n° 158/97 (3) permet d'élaborer et de commercialiser en Autriche certaines eaux-de-vie de fruits provenant de certaines baies avec une teneur maximale en alcool méthylique de 1 500 grammes par hectolitre d'alcool à 100 % vol. jusqu'au 31 décembre 1997 dans l'attente d'une évaluation des possibilités de diminuer cette teneur en méthanol;

Whereas Commission Regulation (EC) No 2482/95 of 25 October 1995 laying down certain transitional measures for Austria for spirit drinks (2), as last amended by Regulation (EC) No 158/97 (3), permits certain fruit spirits prepared from certain berries with a maximum methyl alcohol content of 1 500 g per hectolitre of alcohol at 100 % vol. to be prepared and marketed in Austria until 31 December 1997 pending an assessment of the possibilities of reducing that methanol content;


1. En cas de refus d'embarquement sur un vol commercialisé dans le cadre d'un voyage à forfait, le transporteur aérien est tenu de compenser l'opérateur qui a contracté avec le passager et qui est responsable vis-à-vis de lui de la bonne exécution du contrat de ce voyage à forfait, en vertu de la directive 90/314/CEE du Conseil, du 13 juin 1990, concernant les voyages, vacances et circuits à forfait [4].

1. In the event of boarding being denied on a flight sold as part of a package tour, the air carrier shall be obliged to compensate the tour operator who has concluded a contract with the passenger and who is liable to him for the proper performance of the contract for the said package tour under Council Directive 90/314/EEC of 13 June 1990 on package travel, package holidays and package tours [4].


w