Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conducteur de véhicule lourd en milieu usinier
Dépanneuse lourde
Poid lourd
Poids lourd
Poids lourd électrique
Utilitaire électrique
Véhicule lourd
Véhicule lourd complet
Véhicule lourd de dépannage
Véhicule lourd électrique
Véhicule poids lourd
Véhicule utilitaire lourd
Véhicule utilitaire lourd complet
Véhicule utilitaire électrique
Véhicule électrique lourd
Véhicule électrique utilitaire

Translation of "véhicule lourd électrique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
véhicule lourd électrique | poids lourd électrique | véhicule électrique lourd

heavy electric vehicle | electric heavy vehicle


Occupant d'un véhicule lourd blessé dans une collision avec un véhicule lourd ou un autobus

Occupant of heavy transport vehicle injured in collision with heavy transport vehicle or bus


Accident SAI impliquant un véhicule lourd, en dehors de la circulation Occupant d'un véhicule lourd blessé dans un accident SAI, en dehors de la circulation

Accident NOS involving heavy transport vehicle, nontraffic Occupant of heavy transport vehicle injured in nontraffic accident NOS


poid lourd | véhicule lourd | véhicule utilitaire lourd

heavy duty motor vehicle | heavy vehicle | heavy-duty vehicle | HDV [Abbr.]


Occupant d'un véhicule à moteur à trois roues blessé dans une collision avec un véhicule lourd ou un autobus

Occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with heavy transport vehicle or bus


véhicule lourd complet | véhicule utilitaire lourd complet

complete heavy-duty vehicle


véhicule lourd | véhicule poids lourd | poids lourd

heavy vehicle


dépanneuse lourde | véhicule lourd de dépannage

recovery vehicle


conducteur de véhicule lourd en milieu usinier

Driver - heavy plant


véhicule utilitaire électrique | utilitaire électrique | véhicule électrique utilitaire

commercial electric vehicle | commercial EV | electric commercial vehicle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
a) l’ensemble de ses véhicules spécialisées, de ses tracteurs routiers, de ses véhicules lourds des classes 2B et 3 dotés d’un moteur à allumage commandé ou de ses véhicules lourds des classes 2B et 3 dotés moteurs à allumage par compression, dans le parc applicable, à l’exception des véhicules électriques;

(a) into the applicable fleet, all its vocational vehicles, tractors, Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles equipped with a spark-ignition engine or Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles equipped with a compression-ignition engine, except in the case of electric vehicles; and


37. L’entreprise qui obtient des points en application de l’alinéa 35(1)a) pour ses véhicules lourds et ses véhicules à cabine complète des classes 2B et 3 qui sont des véhicules électriques, des véhicules à pile à combustible, des véhicules hybrides ou des véhicules qui sont dotés d’un moteur qui comporte un système d’échappement à récupération d’énergie à cycle de Rankine ou à un autre cycle chaleur-force peut multiplier ces points par 1,5.

37. A company that obtains credits under paragraph 35(1)(a) for Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles and cab-complete vehicles that are electric vehicles, fuel cell vehicles, hybrid vehicles or are equipped with an engine that includes a Rankine-cycle or other bottoming cycle exhaust energy recovery system, may multiply the number of credits obtained for those vehicles by 1.5.


(2) La valeur des émissions de N O, de CH et de CO d’un véhicule lourd et d’un véhicule à cabine complète des classes 2B et 3 — sauf ceux visés par la définition de « véhicule spécialisé » au paragraphe 1(1) — qui est un véhicule électrique ou un véhicule à pile à combustible est réputée zéro gramme/mille.

(2) In the case of Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles and cab-complete vehicles — excluding those referred to in the definition “vocational vehicle” in subsection 1(1) — that are electric vehicles or fuel cell vehicles, the N O, CH and CO emission values are considered to be 0 grams per mile.


Nous avons développé une approche réglementaire sectorielle; nous avons été le premier grand utilisateur de charbon à interdire la construction de centrales électriques alimentées au charbon; nous avons harmonisé la réglementation des émissions de gaz à effet de serre des véhicules avec les États-Unis; nos règlements applicables aux véhicules lourds nous ont permis de réduire les émissions de carbone de près de 23 p. 100. Depuis ...[+++]

We have developed a sector-by-sector regulatory approach. We were the first major coal user to ban the construction of coal-fired power plants; we aligned our vehicle greenhouse gas emissions regulations with those of the United States; and our heavy-duty vehicle regulations have resulted in a reduction in carbon emissions of almost 23 per cent. Since 2006, our government has invested $10 billion in green infrastructure, energy efficiency, clean energy technologies, cleaner fuels and smart grids.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La réglementation canadienne sur les gaz à effet de serre réduira considérablement les émissions des voitures, des camions légers, des véhicules lourds et des centrales électriques au charbon.

Canada's GHG regulations will significantly reduce emissions from cars, light trucks, heavy-duty vehicles, and coal-fired electricity.


(8) L'usage de motorisations alternatives n'utilisant plus uniquement l'énergie fossile, donc non polluantes ou moins polluantes, telles que les motorisations électrique ou hybride pour les poids lourds ou pour les autobus (essentiellement en environnement urbain ou péri-urbain), conduit à un surpoids qui ne doit pas être comptabilisé au détriment de la charge utile du véhicule, afin de ne pas pénaliser du point de vue économique le secteur du transport routier.

(8) Using alternative engines that no longer rely only on fossil fuels and are therefore non-polluting or less polluting, such as electric or hybrid engines for heavy-duty vehicles or buses (mainly in urban or suburban environments) generates extra weight which should not be counted at the expense of the effective load of the vehicle so that the road transport sector is not penalised in economic terms.


Cela revient à donner le feu vert aux véhicules lourdsvoreurs d’essence, aux centrales électriques alimentées au charbon, qui dérèglent le climat, aux technologies dangereuses, à l’énergie nucléaire, à la concurrence déloyale et au maintien de la course au profit qui caractérise actuellement les marchés.

That means a green light for petrol-guzzling heavy vehicles, coal-fired power stations that damage the climate, hazardous technology, atomic power, unfair competition and the continuation of the profiteering we have on the market today.


mobilité (par exemple, moteurs économes, véhicules hybrides, véhicules électriques, trolleys, tramways, métro, trains de marchandises, transport ferroviaire lourd);

mobility (e.g. fuel efficient engines, hybrid cars, electric cars, trolleys, trams, underground systems, freight trains, heavy rail transport);


a bis) mobilité (par exemple, moteurs économes, véhicules hybrides, véhicules électriques, trolleys, tramways, métro, trains de marchandises, transport ferroviaire lourd).

(aa) mobility (e.g. fuel efficient engines, hybrid car, electric car, trolley, tram, underground system, freight train, heavy rail transport).


(8) L'usage de motorisations alternatives n'utilisant plus uniquement l'énergie fossile, donc non polluantes ou moins polluantes, telles que les motorisations électrique ou hybride pour les poids lourds ou pour les autobus (essentiellement en environnement urbain ou péri-urbain), conduit à un surpoids qui ne doit pas être comptabilisé au détriment de la charge utile du véhicule, afin de ne pas pénaliser du point de vue économique le secteur du transport routier.

(8) Using alternative engines that no longer rely only on fossil fuels and are therefore non-polluting or less polluting, such as electric or hybrid engines for heavy-duty vehicles or buses (mainly in urban or suburban environments) generates extra weight which should not be counted at the expense of the effective load of the vehicle so that the road transport sector is not penalised in economic terms.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

véhicule lourd électrique ->

Date index: 2021-05-26
w