Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Camion
Camion-citerne
Compagnie de matériel électrique lourd
Matériel électrique lourd
Maxi-code
Poid lourd
Poids lourd
Poids lourd électrique
Remorque
Semi-remorque
Véhicule lourd
Véhicule lourd complet
Véhicule lourd électrique
Véhicule poids lourd
Véhicule utilitaire
Véhicule utilitaire lourd
Véhicule utilitaire lourd complet
Véhicule électrique
Véhicule électrique lourd
Véhicule électrique propulsé par batteries
Véhicule électrique à accumulateur
Véhicule électrique à batterie

Traduction de «véhicule électrique lourd » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule lourd électrique | poids lourd électrique | véhicule électrique lourd

heavy electric vehicle | electric heavy vehicle


poid lourd | véhicule lourd | véhicule utilitaire lourd

heavy duty motor vehicle | heavy vehicle | heavy-duty vehicle | HDV [Abbr.]


véhicule électrique à accumulateur | véhicule électrique à batterie | véhicule électrique propulsé par batteries

battery-driven electrical vehicle | battery-powered electric vehicle


véhicule lourd complet | véhicule utilitaire lourd complet

complete heavy-duty vehicle


véhicule lourd | véhicule poids lourd | poids lourd

heavy vehicle


véhicule poids lourd | maxi-code | poids lourd

heavy truck | heavy vehicle






compagnie de matériel électrique lourd

heavy electrical equipment company


véhicule utilitaire [ camion | camion-citerne | poids lourd | remorque | semi-remorque ]

commercial vehicle [ juggernaut | lorry | lorry tanker | trailer | truck ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) l’ensemble de ses véhicules spécialisées, de ses tracteurs routiers, de ses véhicules lourds des classes 2B et 3 dotés d’un moteur à allumage commandé ou de ses véhicules lourds des classes 2B et 3 dotés moteurs à allumage par compression, dans le parc applicable, à l’exception des véhicules électriques;

(a) into the applicable fleet, all its vocational vehicles, tractors, Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles equipped with a spark-ignition engine or Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles equipped with a compression-ignition engine, except in the case of electric vehicles; and


37. L’entreprise qui obtient des points en application de l’alinéa 35(1)a) pour ses véhicules lourds et ses véhicules à cabine complète des classes 2B et 3 qui sont des véhicules électriques, des véhicules à pile à combustible, des véhicules hybrides ou des véhicules qui sont dotés d’un moteur qui comporte un système d’échappement à récupération d’énergie à cycle de Rankine ou à un autre cycle chaleur-force peut multiplier ces points par 1,5.

37. A company that obtains credits under paragraph 35(1)(a) for Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles and cab-complete vehicles that are electric vehicles, fuel cell vehicles, hybrid vehicles or are equipped with an engine that includes a Rankine-cycle or other bottoming cycle exhaust energy recovery system, may multiply the number of credits obtained for those vehicles by 1.5.


(2) La valeur des émissions de N O, de CH et de CO d’un véhicule lourd et d’un véhicule à cabine complète des classes 2B et 3 — sauf ceux visés par la définition de « véhicule spécialisé » au paragraphe 1(1) — qui est un véhicule électrique ou un véhicule à pile à combustible est réputée zéro gramme/mille.

(2) In the case of Class 2B and Class 3 heavy-duty vehicles and cab-complete vehicles — excluding those referred to in the definition “vocational vehicle” in subsection 1(1) — that are electric vehicles or fuel cell vehicles, the N O, CH and CO emission values are considered to be 0 grams per mile.


L'aide accordée au titre du dispositif de transports verts d’Amsterdam ira aux acheteurs de véhicules électriques et aux personnes qui les louent dans le cadre de contrats de leasing et couvrira les dépenses supplémentaires entraînées par l’achat d’un véhicule électrique (voiture particulière, véhicule utilitaire léger ou poids lourd) au lieu d'un véhicule classique à essence ou à diesel.

Aid under the Amsterdam green transportation scheme will be granted to purchasers or financial lessees of electric vehicles and will cover the additional expenditure incurred when purchasing an electric vehicle (personal car, light commercial vehicle and truck) rather than a conventional, petrol- or diesel-driven one.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(8) L'usage de motorisations alternatives n'utilisant plus uniquement l'énergie fossile, donc non polluantes ou moins polluantes, telles que les motorisations électrique ou hybride pour les poids lourds ou pour les autobus (essentiellement en environnement urbain ou péri-urbain), conduit à un surpoids qui ne doit pas être comptabilisé au détriment de la charge utile du véhicule, afin de ne pas pénaliser du point de vue économique le secteur du transpor ...[+++]

(8) Using alternative engines that no longer rely only on fossil fuels and are therefore non-polluting or less polluting, such as electric or hybrid engines for heavy-duty vehicles or buses (mainly in urban or suburban environments) generates extra weight which should not be counted at the expense of the effective load of the vehicle so that the road transport sector is not penalised in economic terms.


Ce Protocole de Kyoto comporte des mesures dans des champs de compétence véritablement efficaces pour lutter contre les changements climatiques, par exemple: une réglementation sévère sur les normes de fabrication de l'ensemble des véhicules qui prévoira de lourdes pénalités en cas de non-respect, lesquelles seront applicables à brève échéance; l'élimination de la TPS sur l'achat d'automobiles neuves consommant moins de 6 litres d'essence aux 100 km et des incitatifs pour les camions efficaces; l'octroi de subventions de recherche et développement à des organismes qui travaillent pour la lutte contre les changements climatiques, comme ...[+++]

This Kyoto protocol contains measures in fields of jurisdiction that are truly effective in combating climate change, such as: strict regulations on manufacturing standards for all vehicles, with stiff penalties in cases of non-compliance that will be enforceable in the short term; elimination of the GST on the purchase of new cars that consume less than 6 litres of gasoline every 100 km, and incentives for efficient trucks; research and development grants for organizations working to combat climate change, such as the Centre d'expérimentation des véhicules électriques du Québec in Saint-Jérôme; creation of a tax deduction for public ...[+++]


n bis) mobilité (par exemple, moteurs économes, véhicules hybrides, véhicules électriques, trolleys, tramways, métro, trains de marchandises, transport ferroviaire lourd);

(na) mobility (e.g. fuel efficient engines, hybrid cars, electric cars, trolleys, trams, underground systems, freight trains, heavy rail transport);


mobilité (par exemple, moteurs économes, véhicules hybrides, véhicules électriques, trolleys, tramways, métro, trains de marchandises, transport ferroviaire lourd);

mobility (e.g. fuel efficient engines, hybrid cars, electric cars, trolleys, trams, underground systems, freight trains, heavy rail transport);


a bis) mobilité (par exemple, moteurs économes, véhicules hybrides, véhicules électriques, trolleys, tramways, métro, trains de marchandises, transport ferroviaire lourd).

(aa) mobility (e.g. fuel efficient engines, hybrid car, electric car, trolley, tram, underground system, freight train, heavy rail transport).


(8) L'usage de motorisations alternatives n'utilisant plus uniquement l'énergie fossile, donc non polluantes ou moins polluantes, telles que les motorisations électrique ou hybride pour les poids lourds ou pour les autobus (essentiellement en environnement urbain ou péri-urbain), conduit à un surpoids qui ne doit pas être comptabilisé au détriment de la charge utile du véhicule, afin de ne pas pénaliser du point de vue économique le secteur du transpor ...[+++]

(8) Using alternative engines that no longer rely only on fossil fuels and are therefore non-polluting or less polluting, such as electric or hybrid engines for heavy-duty vehicles or buses (mainly in urban or suburban environments) generates extra weight which should not be counted at the expense of the effective load of the vehicle so that the road transport sector is not penalised in economic terms.


w