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Adaptation aérodynamique

Translation of "translation of adaptation aérodynamique " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below








IN-CONTEXT TRANSLATIONS
la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre l'encastrement.

the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre l'encastrement.

the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


(b) la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre l'encastrement.

(b) the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre l'encastrement.

the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


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En matière de RD, les constructeurs se contentent donc généralement d' « adapter » aux utilitaires les innovations préalablement développées pour les voitures, ce qui limite les risques d'échec technologique mais conduit à un résultat sous-optimal, dans la mesure où les technologies adaptées ne répondent pas parfaitement aux contraintes de fonctionnement des utilitaires : puissance insuffisante pour assurer la propulsion de véhicules plus lourds et moins aérodynamiques, qui doivent par ailleurs transporter des charges importantes sur ...[+++]

In terms of RD, vehicle manufacturers are therefore generally happy to ’adapt‘ for commercial vehicles the innovations previously developed for cars, which limits the risks of technological failure but leads to a sub-optimal result because the adapted technologies are not a perfect fit for the operating constraints of commercial vehicles: not enough power to drive the heavier and less aerodynamic vehicles, which have to carry heavy loads over long distances (motorway).


- adapter la législation sur les poids et dimensions en fonction des circonstances et des nouvelles technologies et exigences (par exemple, poids des batteries, amélioration de l'aérodynamique) et faire en sorte qu'elle facilite les opérations de transport intermodal et réduise la consommation totale d'énergie et les émissions.

· Adapt the legislation on weight and dimension to new circumstances, technologies and needs (e.g. weight of batteries, better aerodynamic performance), and to make sure it facilitates intermodal transport and the reduction of overall energy consumption and emissions.


5.1. Adaptation du système d'inertie aux inerties de translation du véhicule.

5.1. Adjustment of inertia simulators to the vehicle's translatory inertia


Adaptation du système d'inertie aux inerties de translation du véhicule >PIC FILE= "T0046065">

Adjustment of inertia simulators to the vehicle's translatory inertias >PIC FILE= "T0046033">


4.2. Adaptation des inerties équivalant aux inerties de translation du véhicule

4.2. Adjustment of equivalent inertias to the vehicle's translatory inertias




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translation of adaptation aérodynamique ->

Date index: 2021-01-28
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