Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atelier d'apprentissage aux relations humaines
Groupe T
Groupe d'évolution
Groupe de base
Groupe de diagnostic
Groupe de formation
Groupe de sensibilisation
Groupe en formation
Groupe socio-analytique
Groupe-T
Groupe-diagnostic
GroupeT
T-group

Traduction de «translation of atelier d'apprentissage aux relations humaines » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe de formation [ groupe de base | groupe socio-analytique | groupe-diagnostic | groupe de diagnostic | groupe d'évolution | groupe de sensibilisation | atelier d'apprentissage aux relations humaines | T-group | groupe-T | groupe T | groupeT | groupe en formation ]

training group [ T-group | T group | T-group ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les grands axes des études pédagogiques sont les suivants: base sociale et éthique du travail d'enseignement ; compétences en matière de relations humaines, de coopération et d'interaction ; compréhension des processus d'apprentissage ; et prévention des difficultés d'apprentissage et de l'exclusion.

The core content of pedagogical studies consists of: ethical and social basis of teaching work; human relations, co-operation and interaction skills; understanding of learning processes; and prevention of learning difficulties and exclusion.


12. demande à la Commission de soutenir la mobilité en matière d'apprentissage chez les professionnels des industries culturelles et créatives, notamment chez les jeunes entrepreneurs; encourage les initiatives de l'Union européenne et des États membres en matière de mobilité, en particulier des étudiants, des apprentis, des stagiaires et des jeunes créateurs, diplômés ou en cours de formation, consistant à encourager l'échange d'idées et de bonnes pratiques et à améliorer leurs qualifications linguistiques, ainsi que le développement des résidences et ateliers d'artiste ...[+++]

12. Calls on the Commission to support the learning mobility of professionals in the cultural and creative industries, including young entrepreneurs; favours EU and Member State initiatives on mobility, particularly for students, apprentices, trainees and young creators, whether qualified or in training, for the purpose of exchanging ideas and best practices and improving their language skills, as well as the development of residencies and workshops for artists, and calls on the Union and the Member States to remove barriers to free movement of persons and the issue of visas, particularly with reference to exchanges between EU artists, ...[+++]


La Fondation européenne pour la formation pourrait contribuer largement, dans le contexte des politiques de l'Union en matière de relations extérieures, à améliorer le développement du capital humain, en particulier l'éducation et la formation dans une perspective d'apprentissage tout au long de la vie.

The European Training Foundation could make an important contribution, in the context of EU external relations policies, to improving human capital development, in particular education and training in a lifelong learning perspective.


La Fondation européenne pour la formation pourrait contribuer largement, dans le contexte des politiques de l'Union en matière de relations extérieures, à améliorer le développement du capital humain, en particulier l'éducation et la formation dans une perspective d'apprentissage tout au long de la vie.

The European Training Foundation could make an important contribution, in the context of EU external relations policies, to improving human capital development, in particular education and training in a lifelong learning perspective.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont ca ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management ; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move bey ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d’apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont ca ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d’apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyo ...[+++]


Les grands axes des études pédagogiques sont les suivants: base sociale et éthique du travail d'enseignement ; compétences en matière de relations humaines, de coopération et d'interaction ; compréhension des processus d'apprentissage ; et prévention des difficultés d'apprentissage et de l'exclusion.

The core content of pedagogical studies consists of: ethical and social basis of teaching work; human relations, co-operation and interaction skills; understanding of learning processes; and prevention of learning difficulties and exclusion.


Drogue, terrorisme, crime organisé, Septembre 1996 immigration illégale et obstacles non à à confirmer nécessaires aux échanges humains: confirmer Réunion des Ministres de l'Intérieur. Dialogue des cultures et des civilisations: Ateliers préparatoires pour la Conférence 9-10 Fevrier de Bologne: Arles '96 Berlin 23-24 Fevrier "Conservation du patrimoine" Amman '96 "Accessibilité du patrimoine" 22-23 Mars '96 "Patrimoine comme facteur de développement" 22-23 Avril Dialogue des Cultures et des Bologne '96 Civilisations: Conférence des Mi ...[+++]

Drugs, terrorism, organized crime, September illegal immigration and obstacles not to be 1996 necessary for trade: confirme to be Meeting of Ministers for Interior. d confirmed Dialogue of cultures and civilizations: Preparatory workshops for the Bologna 9-10 February Conference: Arles '96 Berlin 23-24 Feb '96 "Conservation of heritage" Amman 22-23 March "Accessibility of heritage" '96 "Heritage as a development factor" 22-23 April Dialogue of cultures and Bologna '96 civilizations: Conference of Culture Ministers Dialogue of cultures and 10-13 June civilizations: Jordan '96 Conference on relations ...[+++] between the Islamic world and Europe 17-18 June Dialogue of cultures and Copenhag '96 civilizations: en Conference on contemporary Islam 24-25 May '96 Euro-Mediterranean social area: Catane Meeting between social partners EURO-MEDITERRANEAN PARTNERSHIP EURO-MEDITERRANEAN MINISTERIAL CONFERENCE ON THE INFORMATION SOCIETY Rome, 30-31 May 1996 The Conference on the information society held in Rome on 30 and 31 May 1996 is part of the process to implement the partnership set up in Barcelona and is aimed at promoting Euro-Mediterranean cooperation on the information society.




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

translation of atelier d'apprentissage aux relations humaines ->

Date index: 2024-03-08
w