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Facilité d'émission d'effets
Facilité d'émission de billets
Facilité d'émission garantie
Facilité d'émission non cautionnée
Facilité d'émission non souscrite
Facilité d'émission renouvelable
Facilité d'émission souscrite
Facilité d'émissions non cautionnée
Facilité d'émissions non souscrite
Facilité d'émissions souscrites
Facilité de crédit spécial
Facilité de souscription renouvelable
Facilité renouvelable à prise ferme
Facilité à prise ferme renouvelable
NIF

Traduction de «translation of facilité d'émission » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
facilité d'émission garantie [ facilité d'émission d'effets | facilité d'émission de billets | NIF ]

note issuance facility


facilité d'émission non cautionnée | facilité d'émission non souscrite

non-underwritten facilities


facilité d'émission d'effets | facilité renouvelable à prise ferme | facilité d'émission souscrite

note issuance facility | revolving underwriting facility | note facility


facilité à prise ferme renouvelable | facilité de crédit spécial | facilité d'émission renouvelable | facilité de souscription renouvelable

revolving underwriting facility | RUF


facilité d'émissions non cautionnée [ facilité d'émissions non souscrite ]

non-underwritten facility


facilité d'émission souscrite

underwritten facilities


facilité d'émission d'effets

note issuance facility | NIF [Abbr.]




facilité d'émissions souscrites

Euro-note facility [ Euronote facility ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons aussi examiné de nouveaux moyens retenus par le gouvernement fédéral pour atteindre ses cibles en matière de changements climatiques. Il s'agit du système national d'échange de droits d'émissions de gaz à effet de serre et de la fondation Technologies du développement durable Canada, qui a été mise sur pied pour faciliter la réduction des émissions de gaz à effet de serre au moyen d'innovations technologiques.

The chapter also addresses two new tools the government has chosen to help achieve its climate change objectives: a domestic system of trading greenhouse gas emissions, and Sustainable Development Technology Canada, a foundation set up to help reduce greenhouse gas emissions through technological innovation.


La Commission européenne a défini une série de recommandations destinées au secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) et aux États membres de l'UE afin de faciliter le passage de l'UE à une économie présentant un meilleur rendement énergétique et des émissions de carbone plus faibles.

The European Commission has set out a range of recommendations for the Information and Communication Technologies (ICT) industry and EU Member States to move the EU towards becoming a more energy-efficient, low carbon economy.


Recommandation de la Commission 2013/105/CE du 9 octobre 2009 sur la mobilisation des technologies de l'information et des communications pour faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faibles émissions de carbone

Commission Recommendation 2013/105/EC of 9 October 2009 on mobilising Information and Communications Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy.


La Commission européenne a élaboré deux séries de recommandations, une pour le secteur des TIC et l'autre pour les États membres de l'UE, afin de faciliter le passage de l'UE à une économie présentant un meilleur rendement énergétique et des émissions de carbone plus faibles.

The European Commission has produced two sets of recommendations, one for the Information and Communications Technologies (ICT) sector and the other for EU Member States, to shift the EU towards becoming a more energy-efficient and low carbon economy.


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Recommandations en matière de TIC pour faciliter le passage de l'UE à une économie présentant un meilleur rendement énergétique et des émissions de carbone plus faibles Synthèses de la législation de l'UE: accès direct à la page principale des synthèses

ICT-related recommendations to help the EU turn into a more energy-efficient, low-carbon economy Summaries of EU legislation: direct access to the main summaries page


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - si0007 - EN // Recommandations en matière de TIC pour faciliter le passage de l'UE à une économie présentant un meilleur rendement énergétique et des émissions de carbone plus faibles

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - si0007 - EN // ICT-related recommendations to help the EU turn into a more energy-efficient, low-carbon economy


La deuxième raison pour laquelle le protocole prévoyait un régime international d'échange de droits d'émission est double: tout d'abord, faciliter les injections de capitaux dans les économies émergentes des pays en développement qui ont désespérément besoin de recevoir plus de capitaux.

The second reason that the protocol embraced an international trading regime is twofold: first, to facilitate capital flows into emerging economies in developing countries that are desperately in need of enhanced receipt of capital flows.


À l’appui des politiques européennes en matière de changements climatiques, la BEI a lancé en 2004 de nouvelles initiatives : le Mécanisme de financement relatif aux changements climatiques (MFCC) qui, au moyen d’une enveloppe de 500 millions d’EUR, doit venir en aide aux entreprises européennes participant au système communautaire d’échange de quotas d’émission, effectif depuis le 1er janvier 2005 ; le Mécanisme d’assistance technique relatif aux changements climatiques (MATCC), doté d’une enveloppe de 10 millions d’EUR, qui permettra de fournir des financements conditionnels non remboursables pour identifier des projets dans le ...[+++]

In support of climate change policies, the EIB launched new initiatives in 2004: the EUR 500 million Climate Change Financing Facility to assist European businesses participating in the EU’s Emissions Trading Scheme starting in January 2005; the EUR 10 million Climate Change Technical Assistance Facility, providing conditional grant finance for the identification of projects in transition and developing countries that are linked t ...[+++]


M St-Hilaire (Longueuil) , appuyée par M Guay (Laurentides) , propose, — Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait : a) prendre toutes les mesures nécessaires afin d'encourager, faciliter et soutenir activement le droit aux communications des personnes sourdes et malentendantes; b) agir sans tarder pour instaurer un véritable programme de subvention pour la recherche et le développement des technologies relatives au sous-titrage; c) élaborer un projet de loi visant à modifier la Loi sur la radiodiffusion de manière à obliger chaque entreprise de radiodiffusion à diffuser ses émissions ...[+++]

Ms. St-Hilaire (Longueuil) , seconded by Ms. Guay (Laurentides) , moved, — That, in the opinion of this House, the government should: (a) take all measures necessary to encourage, facilitate and actively support the right to communications of the deaf and hearing impaired; (b) act without delay to set up a real program to fund the research and development of technologies relating to closed captioning; (c) draft a bill to amend the Broadcasting Act to oblige all broadcasters to carry visual programs with closed-captioning (Private Members' Business M-367)


La plupart des grands postes de dépenses législatives ayant subi des changements sont les suivants: 1 250 millions de dollars au ministère des Finances du Canada pour une subvention à la Fondation canadienne pour l'innovation; 616 millions de dollars au ministère des Finances du Canada pour des paiements de transferts aux gouvernements provinciaux et territoriaux; 56,4 millions de dollars au commissaire à la magistrature fédérale pour paiement en vertu de la Loi sur les juges et, sous la rubrique «non budgétaire», 172 millions de dollars au ministère des Finances du Canada pour l'émission d'un prêt à la ...[+++]

The major statutory items with adjustments in the projected spending amounts are as follows: $1,250 million to the Department of Finance Canada for a grant to the Canadian Foundation of Innovation; $616 million to the Department of Finance Canada for transfer payments to provincial and territorial governments; $56.4 million to the Commissioner of Federal Judicial Affairs for payment pursuant to the Judges Act; and, under non-budgetary items, $172 million to the Department of Finance Canada for the issuance of a loan to the Internat ...[+++]


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