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Phares alternants
Phares blancs alternants
Phares blancs clignotants alternatifs
Phares clignotants alternatifs

Traduction de «translation of phares alternants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
phares alternants | phares blancs alternants | phares clignotants alternatifs | phares blancs clignotants alternatifs

alternating headlights | alternately flashing white headlights | alternately flashing headlights
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Obtention de moyens financiers suffisants pour les SER dans le cadre des programmes TACIS et PHARE pour donner effet aux protocoles ouvrant les programmes de soutien communautaires ALTERNER et SYNERGY à la participation de pays associés.

Sufficient funding from TACIS and PHARE for RES in order to implement Protocols opening EU support programmes ALTENER and SYNERGY to associated countries.


13. demande à la Commission de maintenir l'éducation et la formation au premier rang de ses priorités et de mettre l'accent sur l'accès et l'égalité d'accès à des systèmes de haute qualité dans l'Union, ainsi que sur la modernisation et la promotion de ces systèmes, en étant plus particulièrement attentive aux besoins les plus urgents, notamment la mise en œuvre des objectifs de la stratégie Europe 2020 et des initiatives phares, l'ouverture d'une réflexion sur les compétences nécessaires au marché du travail d'aujourd'hui et de demain, la promotion de l'enseignement et de la formation professionnels et de la formation en ...[+++]

13. Calls on the Commission to ensure that education and training remains at the top of its priorities, focusing on access and equality, modernisation and promotion of high-quality EU education and training systems, with an emphasis on the most pressing issues, such as implementation of the Europe 2020 strategy targets and flagship initiatives, a rethinking of the skills needed for the current and future labour market, promotion of vocational education and training and dual education, support for quality traineeships and internships, the Erasmus+ Programme, life-long learning and media literacy for all;


14 (1) La démolition de tout ou partie d’un phare patrimonial ne peut se faire que s’il n’existe aucune alternative raisonnable et si un préavis d’au moins quatre-vingt-dix jours a été publié dans au moins un journal largement diffusé dans la région où se situe le phare.

14 (1) A heritage lighthouse, or any part of it, may only be demolished if there is no reasonable alternative and if a notice is published at least 90 days before the demolition in one or more newspapers of general circulation in the area in which the lighthouse is situated.


14 (1) La démolition de tout ou partie d'un phare patrimonial ne peut se faire que s'il n'existe aucune alternative raisonnable et si un préavis d'au moins quatre-vingt-dix jours a été publié dans au moins un journal largement diffusé dans la région où se situe le phare.

14 (1) A heritage lighthouse, or any part of it, may only be demolished if there is no reasonable alternative and if a notice is published at least 90 days before the demolition in one or more newspapers of general circulation in the area in which the lighthouse is situated.


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58. déclare que, sans des politiques publiques supplémentaires proposant des aides spécifiques à l'apprentissage, les systèmes actuels d'éducation et de formation ne suffisent pas pour éviter le taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, puisque le chiffre lié à l'objectif de la stratégie Europe 2020 représente une réduction de moins de 10 %; souligne que cette situation conduit à une inégalité sociale considérable et à une non moins grande inégalité des personnes handicapées face à l'emploi, ainsi qu'à la pauvreté qui en résulte, en particulier dans le cadre de la crise économique actuelle; souligne, compte tenu du taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, et à la lumière des conclusions du Conseil du ...[+++]

58. States that the present education and training systems are not sufficient to prevent a high drop-out rate of people with disabilities without additional public policies offering specific learning support, since the figure relating to the Europe2020 objective represents a reduction to less than 10%; stresses that this leads to significant social and employment disadvantages, and resulting poverty, among people with disabilities, especially during the present economic crisis; stresses, given the high drop-out rate of persons with disabilities and in the light of the Council Conclusions of 11 May 2010 on the social dimension of education and training, the ...[+++]


58. déclare que, sans des politiques publiques supplémentaires proposant des aides spécifiques à l'apprentissage, les systèmes actuels d'éducation et de formation ne suffisent pas pour éviter le taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, puisque le chiffre lié à l'objectif de la stratégie Europe 2020 représente une réduction de moins de 10 %; souligne que cette situation conduit à une inégalité sociale considérable et à une non moins grande inégalité des personnes handicapées face à l'emploi, ainsi qu'à la pauvreté qui en résulte, en particulier dans le cadre de la crise économique actuelle; souligne, compte tenu du taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, et à la lumière des conclusions du Conseil du ...[+++]

58. States that the present education and training systems are not sufficient to prevent a high drop-out rate of people with disabilities without additional public policies offering specific learning support, since the figure relating to the Europe2020 objective represents a reduction to less than 10%; stresses that this leads to significant social and employment disadvantages, and resulting poverty, among people with disabilities, especially during the present economic crisis; stresses, given the high drop-out rate of persons with disabilities and in the light of the Council Conclusions of 11 May 2010 on the social dimension of education and training, the ...[+++]


pour ce qui est de l'initiative phare «une Europe efficace dans l'utilisation des ressources», se félicite de l'objectif de découpler à l'avenir la croissance de l'utilisation des ressources, et souligne que, notamment en ce qui concerne la rénovation énergétique, les sources d'énergie alternatives, le soutien d'une économie circulaire et le développement de concepts de transport durables, il conviendrait d'adopter une approche décentralisée des politiques de mise en œuvre ...[+++]

in respect of the ‘resource-efficient Europe’ flagship initiative, welcomes the objective of decoupling economic growth from the use of resources in future, and feels that a decentralised approach should be adopted regarding those policies for action with the greatest Structural Funds involvement, which would make the initiative more effective, not least in relation to energy efficiency measures, alternative energy sources, the promotion of a recycling-based economy and the development of sustainable transport plans;


« 13 (1) La démolition de tout ou partie d’un phare patrimonial ne peut se faire que s’il n’existe aucune alternative raisonnable et si un préavis d’au moins quatre-vingt-dix jours a été publié dans au moins un journal largement diffusé dans la région où se situe le phare».

“13 (1) A heritage lighthouse, or any part of it, may only be demolished if there is no reasonable alternative and if a notice is published at least 90 days before the demolition in one or more newspapers of general circulation in the area in which the lighthouse is situated”. and


Obtention de moyens financiers suffisants pour les SER dans le cadre des programmes TACIS et PHARE pour donner effet aux protocoles ouvrant les programmes de soutien communautaires ALTERNER et SYNERGY à la participation de pays associés.

Sufficient funding from TACIS and PHARE for RES in order to implement Protocols opening EU support programmes ALTENER and SYNERGY to associated countries.


« 13 (1) La démolition de tout ou partie d'un phare patrimonial ne peut se faire que s'il n'existe aucune alternative raisonnable et si un préavis d'au moins quatre-vingt-dix jours a été publié dans au moins un journal largement diffusé dans la région où se situe le phare».

" 13 (1) A heritage lighthouse, or any part of it, may only be demolished if there is no reasonable alternative and if a notice is published at least 90 days before the demolition in one or more newspapers of general circulation in the area in which the lighthouse is situated'. '; and




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Date index: 2023-12-07
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