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Sous-programme source de mise au point
Sous-programme symbolique de mise au point

Translation of "translation of programmation point par point " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
commande point-à-point | programmation point-à-point

point-to-point control


programme d’investissement destiné à la résorption des points sensibles en Méditerranée | programme d’investissement pour l’élimination des principales sources de pollution en Méditerranée | programme d’investissement pour les points noirs de pollution en Méditerranée

Mediterranean Hot Spot Investment Programme | MeHSIP [Abbr.]


programme source de mise au point [ programme symbolique de mise au point | sous-programme source de mise au point | sous-programme symbolique de mise au point ]

source level debugger


programmation point-à-point [ programmation point à point | programmation point par point ]

point-to-point programming [ point to point programming | PTP programming ]


Programme concernant les systèmes et techniques de pointe [ ASTP | Programme de systèmes et de technologies de pointe | Programme de système et de technologie de pointe | Programme de systèmes et technologie de pointe ]

Advanced Systems and Technology Programme [ ASTP | Advanced Systems and Technology Program | Advanced System and Technology Program ]


commande point à point | commande point-à-point | commande pas à pas | commande PTP | programmation point par point | programmation point à point

point to point control | point-to-point control | point-to-point motion control | discrete control | PTP control | PTP path control | point to point programming | ptp programming | point to point path control


point de translation | point répétiteur

repeater point
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si, pour sa part, le gouvernement américain a réussi à mettre en place un programme en 17 points destiné à protéger les Américains des effets du cartel de l'OPEP, comment expliquer que notre premier ministre n'ait pas pensé à un programme semblable, que ce soit en 17 points, en 6 points, ou autre, pour protéger les Canadiens?

If the U.S. government can put together a 17 point plan to defend Americans from the OPEC cartel, why does our Prime Minister not have a 17 point plan, or a six point plan, or any kind of a plan to defend Canadians?


2. Le programme opérationnel comprend les méthodes de calcul des coûts simplifiés visés à l'article 67, paragraphe 1, points b), c) et d), du règlement (UE) n° 1303/2013 , des surcoûts ou des pertes de revenus, conformément à l'article 96 du présent règlement , et la méthode de calcul de la compensation conformément aux critères pertinents déterminés pour chacune des activit ...[+++]

2. The operational programme shall include the methods for calculating the simplified costs referred to in points (b), (c) and (d) of Article 67(1) of Regulation (EU) No 1303/2013 and additional costs or income foregone in accordance with Article 96 of this Regulation, and the method for calculating compensation in accordance with relevant criteria identified for each of the activities deployed under Article 40(1), Articles 53, 54 and 55, point (f) of Article 56(1) and Art ...[+++]


C'est pourquoi le FEDER devrait soutenir toutes les régions qui s'efforcent de se doter d'instituts de recherche de pointe dans un cadre propice à l'innovation, en particulier celles qui sollicitent un soutien de la part du programme Horizon 2020, par exemple en participant à des concours visant à mettre sur pied des instituts d'excellence dans le domaine de la recherche en collaboration av ...[+++]

The ERDF should therefore support all the efforts made by the regions to set up such research institutions in an innovation-friendly environment. All possible synergies with 'Horizon 2020' should be exploited, in particular where regions apply for support under the 'Horizon 2020' programme by, for example, taking part in a competition for the creation of outstanding research institutions alongside an existing top research body.


(Le document est déposé) Question n 826 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne les programmes Agri-stabilité, Agri-investissement, Agri-relance et Agri-protection d’Agriculture et Agroalimentaire Canada: a) quel est le montant total du financement versé aux producteurs depuis 2004, ventilé par programme et (i) par année, (ii) par province et année, (iii) par circonscription et année, (iv) par secteur et année, (v) par produit et année; b) combien de producteurs se sont prévalus de chacun de ces programmes depuis 2004, ventilés par programme et (i) par année, (ii) par province et année, (iii) par circonscription et année, (iv) par secteu ...[+++]

(Return tabled) Question No. 826 Mr. Alex Atamanenko: With regard to Agriculture and Agri-Food Canada's programs AgriStability, AgriInvest, AgriRecovery and AgriInsurance: (a) what is the total amount of program funds dispersed to producers since 2004, broken down by program and (i) year, (ii) province and year, (iii) riding and year, (iv) sector and year, (v) commodity and year; (b) how many producers have made use of each of the ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 847 L'hon. Stéphane Dion: En ce qui concerne l'érosion des berges: a) quelles sont toutes les études entreprises, commandées ou consultées par le gouvernement depuis 2000 pour étudier ou prendre en compte le problème de l'érosion des berges du St-Laurent; b) pour chacune des études mentionnées en a), (i) qui l'a commandée, (ii) qui l'a complétée, (iii) quand a-t-elle été commandée et quand a-t-elle été livrée, (iv) quels acteurs, comme des maires, conférences régionales des élus, entreprises, lobbyistes, etc., ont été consultés durant sa préparation ...[+++]

(Return tabled) Question No. 847 Hon. Stéphane Dion: With regard to shoreline erosion: (a) what are all the studies undertaken, ordered or consulted by the government since 2000 to study or take under advisement the problem of eroding shorelines along the St Lawrence River; (b) for each of the studies referred to in (a), (i) who ordered it, (ii) who carried it out, (iii) when was it ordered and when was it delivered, (iv) what stakeholders, e.g., mayors, regional groups of elected officials, companies, lobbyists, etc., were consulted during its preparation, (v) to whom was it submitted; (c) for each of the studies ...[+++]


32. insiste sur le fait que le compte-rendu d'irrégularités concernant la période de financement 2000-2006 des fonds structurels par les États membres et la Commission doit être renforcé; que le plan d'action adopté par la Commission doit être surveillé de près; qu'un nouveau système de notification des chiffres avec des définitions de leur signification et une classification des irrégularités doit être mise au point; que ce système de ...[+++]

32. Underlines that for the Structural Fund programming period 2000-2006 reporting by the Member States and the Commission of irregularities has to be strengthened; the action plan adopted by the Commission has to be closely monitored; a new reporting scheme on figures with definitions of their meaning and a classification of irregularities has to be worked out; this scheme and reporting has to be applied for the new programming ...[+++]


(10) Au point 30 de ses conclusions, le Conseil européen, réuni les 15 et 16 octobre 1999 à Tampere, a invité les États membres à mettre en place des procédures de substitution extrajudiciaires; au point 32, il les a priés de mettre sur pied des programmes nationaux pour financer des mesures, tant publiques que non gouvernementales, d'assistance et de protection en faveur des victimes .

(10) The Tampere European Council of 15 and 16 October 1999 determined in Conclusion 30 thereof that alternative, extra-judicial procedures should be created by the Member States and in conclusion 32 that national programmes should be set up to finance measures, public and non-governmental, for assistance to and protection of victims.


(10) Au point 30 de ses conclusions, le Conseil européen, réuni les 15 et 16 octobre 1999 à Tampere, a invité les États membres à mettre en place des procédures de substitution extrajudiciaires; au point 32, il les a priés de mettre sur pied des programmes nationaux pour financer des mesures, tant publiques que non gouvernementales, d'assistance et de protection en faveur des victimes.

(10) The Tampere European Council of 15 and 16 October 1999 determined in the Conclusion 30 that alternative, extra‑judicial procedures should be created by the Member States and in conclusion 32 that national programmes should be set up to finance measures, public and non-governmental, for assistance to and protection of victims.


La proposition de protocole présentée par l'AOSIS et les suggestions de la délégation allemande feront également partie des négociations. c) Rapport du groupe ad hoc à la deuxième Conférence des Parties sur l'état des négociations relatives au protocole ; conclusion des négociations six mois avant la troisième Conférence des Parties afin de permettre l'adoption de ce protocole lors de cette conférence. d) Inclusion dans le programme de travail du groupe ad hoc, en coopération avec les autres organes subsidiaires, d'une analyse ou d'u ...[+++]

The AOSIS protocol proposal and the German delegation's suggestions will as well as others form part of the negotiations (c) Report of the ad hoc group to the second Conference of the Parties on the state of negotiations on the protocol; completion of the negotiations six months before the third Conference of the Parties in order to allow adoption during that Conference (d) Inclusion in the ad hoc group's working programme, in cooperation with the other subsidiary bodies, of an analysis or assessment to identify potential and possibl ...[+++]


L'hon. Paul Martin (ministre des Finances et ministre chargé du Bureau fédéral de développement régional (Québec)): Monsieur le Président, d'abord, au point de vue non seulement des compressions, mais au point de vue de notre programme de dégraisser l'appareil, pour utiliser le terme, et pour vraiment rendre l'appareil gouvernemental beaucoup plus efficace, conjointement avec le président du Conseil du Trésor et le ministre responsable pour le Renouvea ...[+++]

Hon. Paul Martin (Minister of Finance and Minister responsible for the Federal Office of Regional Development-Quebec): Mr. Speaker, regarding not only the cuts but also our plan to streamline government and to really make it much more efficient, in co-operation with the President of the Treasury Board and the Minister responsible for Public Service Renewal, we have outlined in our budget the most substantial government reform process since World War II. Mr. Gaston Leroux (Richmond-Wolfe): Mr. Speaker, does the minister not agree that, by acting without delay on the government cuts recommended by the Auditor General year after year, he w ...[+++]




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translation of programmation point par point ->

Date index: 2021-11-15
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