Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Relation enseignement-vie professionnelle
Relation université-vie professionnelle
Relation école-vie professionnelle

Translation of "translation of relation école-vie professionnelle " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
relation école-vie professionnelle [ relation enseignement-vie professionnelle | relation université-vie professionnelle ]

school-working life relations [ education-working life relations | university-working life relations ]


Itinéraires : étude de la vie professionnelle et de la transition, de l'école à la vie active, des jeunes ayant quitté le palier secondaire

Pathways: a study of labour market experiences and transition patterns of high school leavers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’IEJ est considérée, dans ces programmes, comme un moyen pour mettre en œuvre les objectifs plus larges de la garantie pour la jeunesse. Dans le programme opérationnel Wallonie-Bruxelles, les actions ciblant les jeunes et, en particulier, les jeunes NEET, visent à offrir une expérience professionnelle, des cours de formation spécifiques combinés au travail et, notamment, une meilleure gestion de la transition entre l’école et la vie professionnelle.

In the Wallonia-Brussels OP, the actions towards young people, and NEETs in particular, will aim at offering professional experience, specific training courses combined with work, and, among others, better managing the transition between school and professional life.


L’IEJ est considérée, dans ces programmes, comme un moyen pour mettre en œuvre les objectifs plus larges de la garantie pour la jeunesse. Dans le programme opérationnel Wallonie-Bruxelles, les actions ciblant les jeunes et, en particulier, les jeunes NEET, visent à offrir une expérience professionnelle, des cours de formation spécifiques combinés au travail et, notamment, une meilleure gestion de la transition entre l’école et la vie professionnelle.

In the Wallonia-Brussels OP, the actions towards young people, and NEETs in particular, will aim at offering professional experience, specific training courses combined with work, and, among others, better managing the transition between school and professional life.


19. invite l'Union et les États membres à élaborer des politiques et des programmes visant à promouvoir la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée; souligne la nécessité d'investir dans des services universels abordables et de qualité – comme des services de garde d'enfants à temps plein, des écoles ouvertes toute la journée et des soins pour les personnes âgées – qui aident à promouvoir l'égalité entre les hommes et les femmes, à favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle ...[+++]

19. Calls on the EU and the Member States to develop policies and programmes to promote work-life balance; underlines the need to invest in affordable universal quality services – such as full-time childcare, all-day school places and care for the elderly – that help promote gender equality, foster a better work-life balance and create a framework that facilitates entering or re-entering the labour market;


26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiques dès le départ, afin d'éviter de reproduire l'exclusion sociale et le risque de pauvreté en renforçant ...[+++]

26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of social exclusion and the risk of poverty by enhancing their chances for entering the labour market; stresse ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Parmi ces problèmes, nous tenons à souligner le taux de chômage élevé des jeunes, la difficulté à entrer sur le marché de l’emploi; les bas salaires; l’inadéquation de la formation officielle des écoles et des universités par rapport aux exigences de la vie professionnelle et la difficulté à concilier la phase initiale de la vie professionnelle, qui est toujours difficile, avec la vie de famille.

Of these problems, we would stress the high rate of youth unemployment; the difficulty of getting into the labour market; low pay; the inadequacy of formal training from schools and universities for the demands of working life; and the difficulty of reconciling starting work, which is always difficult, with family life.


– (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames et Messieurs, en ce siècle, il n’est certainement pas difficile de convaincre quelqu’un que l’enseignement général et professionnel ne peut se limiter à l’école et aux années qui suivent la sortie de l’école, mais doit être mis à jour et prolongé tout au long de la vie professionnelle des individus.

– (DE) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, in this century it is surely not difficult to convince anyone that general and vocational education can no longer be confined to school and the immediate post-school years but has to be updated and extended throughout people’s working lives.


offrant, avant la fin de 2007, à chaque jeune ayant quitté l’école ou l’université et se trouvant au chômage, un emploi, un apprentissage ou une formation complémentaire dans un délai de six mois, et dans un délai de cent jours d’ici à 2010; redoublant d’efforts pour atteindre les objectifs nationaux en ce qui concerne la disponibilité de structures d’accueil de qualité et abordables pour les enfants, pour parvenir à l’égalité entre les hommes et les femmes au travail et pour promouvoir un équilibre entre vie ...[+++]

offering every young person who has left school or university a job, apprenticeship or additional training within six months of becoming unemployed by the end of 2007, and within 100 days by 2010; enhancing efforts to meet national targets for the provision of affordable high-quality childcare, to achieve gender equality at work and to promote a work-life balance; implementing active ageing strategies with more training for those over 45, financial incentives for prolonging working lives, gradual retirement, use of part-time work and improvements to the working environment. reforming public pension systems while securing the sustainabi ...[+++]


6. souligne que la mère célibataire, en particulier, mais aussi le père célibataire ne bénéficieront d'un accès équivalent au marché du travail que si des efforts majeurs sont consentis pour l'instauration, dans toutes les écoles publiques et privées, d'un système de prise en charge (notamment postscolaire) des enfants dont le coût ne soit pas prohibitif, système sans lequel il est impossible pour une mère ou un père célibataire de concilier vie privée et vie professionnelle;

6. Insists that the single mother in particular and also the single father will only have equal access to the labour market if major efforts are made to invest in affordable child care and after-school facilities in all public and subsidised private schools without which it is impossible for a single mother or father to reconcile a private and professional life;


Ce plan d'action conjointe prévoit d'intensifier le dialogue portant notamment sur les nouvelles formes de coopération en matière de gestion de l'emploi, l'accroissement des investissements en ressources humaines, y compris dans l'éducation et la formation spécialisée, les mesures visant à faciliter la transition de l'école vers la vie professionnelle et le passage d'un emploi à l'autre, la mise en place de politiques du marché actives et la relation entre travail et aide ...[+++]

The EU/US Joint Action Plan foresees the intensification of the dialogue in particular on new forms of labour management cooperation; increased investment in human resources, including in education and skills training; smoothing the transition from school-to- work and job-to-job; active labour market policies and the relationship between work and welfare; employment and new technologies; and encouraging entrepreneuralism.


5. Des perspectives meilleures pour les jeunes Il importe que les Etats membres se consacrent prioritairement à l'amélioration de la transition entre l'école et la vie professionnelle, en consentant des efforts accrus et en réalisant des actions spécifiques pour diminuer le nombres de jeunes qui quittent l'école sans qualifications: a) Pour veiller à ce qu'aucun jeune ne passe du système éducatif au chômage et pour affirmer le droit des jeunes à une qu ...[+++]

5. A better future for young people Member States should give high priority to improving the transition of young people from school to work, with greater efforts and specific action to diminish the numbers of unqualified school leavers: a) In order to ensure that no young person goes from education to unemployment and to affirm the right of young people to a basic qualification, a guarantee should be introduced progressively, with the cooperati ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

translation of relation école-vie professionnelle ->

Date index: 2023-04-17
w