Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Délocalisation de l'administration publique
Délocalisation de l'organisme public
Délocalisation de l'établissement public
Localisation de l'administration publique
Localisation de l'organisme public
Localisation de l'établissement public
Siège de l'administration publique
Siège de l'organisme public
Siège de l'établissement public

Traduction de «translation of siège de l'organisme public » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
siège de l'administration publique [ délocalisation de l'administration publique | délocalisation de l'établissement public | délocalisation de l'organisme public | localisation de l'administration publique | localisation de l'établissement public | localisation de l'organisme public | siège de l'établissement public | siège de ...[+++]

administration headquarters [ public administration location | public administration relocation | public body headquarters | public body location | public body relocation | public institution headquarters | public institution location | public institution relocation ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Comité a visité le siège social de la WANO, à Atlanta, où l’organisme mis sur pied par des entreprises de services publics offre un forum au sein duquel les exploitants peuvent de façon confidentielle faire part de leurs expériences respectives, y compris en ce qui regarde les problèmes qui se sont posés, la façon dont ils ont été résolus, les méthodes qui se sont révélées fructueuses et celles qui n’ont pas donné les résultats voulus.

The Committee visited the WANO headquarters in Atlanta where the organization, funded by utilities, provides a forum for operators to share operating experiences in confidence, including problems that have come up, how they were addressed, which approaches were successful and which were not.


S'il fallait oser proposer que les producteurs changent quelque chose, même pour dire que le film s'adresse à un public restreint, le plus souvent — selon les membres de mon organisme qui ont siégé à cette commission —, il y aura des pressions et une forme de harcèlement dirigées contre la Commission jusqu'à ce qu'une production, en vue d'être distribuée plus largement, bénéficie d'un autre classement, plus clément celui-là.

If it dared to suggest that something had to go back to the producers, even with a restricted label, more often than not — according to members of my organization who have sat on the board — the board will be lobbied and harassed until a different, more lenient classification is given to a production that will enable greater distribution.


Question n 437 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la nomination du juge Marc Nadon: a) qui a fait quoi et quand avant la convocation du comité de sélection; b) qui a décidé du processus à suivre pour combler la vacance à la Cour suprême du Canada (CSC); c) le processus à suivre pour le juge Wagner a-t-il été conçu en fonction du départ un an plus tard du juge Fish; d) le processus à suivre pour le juge Nadon a-t-il été conçu en fonction du départ prochain du juge LeBel; e) dans la ventilation des coûts du processus de nomination fournie en réponse à la Q-239, en quoi consistent les frais d’« acquisition de machinerie et de matér ...[+++]

Question No. 437 Hon. Irwin Cotler: With regard to the appointment of Justice Marc Nadon: (a) who did what and when prior to the Selection Panel being convened; (b) who determined the process to be followed with respect to the most recent appointment process to fill a vacancy on the Supreme Court of Canada (SCC); (c) was the process for Justice Wagner designed with the departure of Justice Fish a year later in mind; (d) was the process for Justice Nadon designed with the forthcoming departure of Justice LeBel in mind; (e) in the breakdown of appointment process costs provided in the answer to Q-239, what accounts for the “Acquisition ...[+++]


London est le point de correspondance logique d’un corridor ferroviaire à grande vitesse parce que la ville est le siège d’organismes publics et privés ayant des liens partout dans le corridor Québec-Windsor, dont des entreprises nationales et internationales telles que TD Canada Trust, 3M Canada, Pacific & Western Bank et la compagnie d’assurance London Life.

London is a logical link in the high-speed rail corridor, because we are home to public and private sector organizations with connections throughout the Quebec City to Windsor corridor, including national and international corporations such as TD Canada Trust, 3M Canada, Pacific & Western Bank, and London Life Insurance Company.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
A. considérant que le traité de Lisbonne a instauré un nouveau cadre constitutionnel de transparence des institutions de l'Union en y ancrant – dans l'optique d'une administration européenne ouverte, efficace et indépendante (article 298 du traité FUE) – le droit fondamental d'accès aux documents des institutions, organes, organismes, offices et agences de l'Union; considérant que ce droit – reconnu par le traité non seulement aux citoyens de l'Union mais aussi à toute personne physique ou morale résidant ou ayant son ...[+++]

A. whereas the Lisbon Treaty introduced a new constitutional framework of EU institutional transparency, with a view to an open, efficient and independent European administration (Article 298 TFEU), by establishing a firm fundamental right of access to documents of EU institutions, bodies, offices and agencies; whereas this right is afforded by the Treaty not only to EU citizens but also to any natural or legal person residing in a Member State, and should be exercised in compliance with the general principles and limits (set with a view to protecting certain public or private interests) laid down by the ...[+++]


A. considérant que le traité de Lisbonne a instauré un nouveau cadre constitutionnel de transparence des institutions de l’Union en y ancrant – dans l’optique d’une administration européenne ouverte, efficace et indépendante (article 298 du traité FUE) – le droit fondamental d’accès aux documents des institutions, organes, organismes, offices et agences de l’Union; considérant que ce droit – reconnu par le traité non seulement aux citoyens de l’Union mais aussi à toute personne physique ou morale résidant ou ayant son ...[+++]

A. whereas the Lisbon Treaty introduced a new constitutional framework of EU institutional transparency, with a view to an open, efficient and independent European administration (Article 298 TFEU), by establishing a firm fundamental right of access to documents of EU institutions, bodies, offices and agencies; whereas this right is afforded by the Treaty not only to EU citizens but also to any natural or legal person residing in a Member State, and should be exercised in compliance with the general principles and limits (set with a view to protecting certain public or private interests) laid down by the ...[+++]


De plus, ce projet de loi répute à l'intérieur des statuts constitutifs de ACE, à titre de nouvel organisme dirigeant de la société, que les exigences de communiquer avec le public dans les deux langues officielles et de maintenir son siège social dans la région métropolitaine de Montréal lui sont applicables.

In addition, this bill would deem within the articles of incorporation of ACE, as the new head body of the corporation, requirements to communicate with the public in both official languages and to maintain its head office in the greater Montreal area.


7. se félicite de la dérogation prévue pour les organismes publics de radiodiffusion (point 4) dans la mesure où une telle dérogation reconnaît les spécificités de la radiodiffusion publique par rapport aux autres SIEG, ainsi que la compétence des États membres conformément au protocole d'Amsterdam;

7. Welcomes the planned exemption for public service broadcasters (paragraph 4), since this recognises the specific characteristics of public service broadcasting as compared to other SGEIs and the powers of the Member States as acknowledged by the Amsterdam Protocol;


Les organismes du secteur public mettent à la disposition de tout citoyen de l'Union et de toute personne physique ou morale résidant ou ayant son siège statutaire dans l'un des États membres leurs propres informations dans un format si possible non lié à l'utilisation de logiciels payants spécifiques, en particulier en privilégiant les systèmes dont les codes sont accessibles au grand public.

Public authorities shall make available to any citizen of the Union and any natural or legal person residing or having its registered office in a Member State their own information in a format which as far as possible is not dependent on the use of specific software subject to payment, in particular by favouring systems with publicly accessible codes.


Les organismes du secteur public doivent mettre à disposition de tout citoyen de l'Union et de toute personne physique ou morale résidant ou ayant son siège statutaire dans l'un des États membres ses propres documents dans un format si possible non lié à l'utilisation de logiciels payants spécifiques, en particulier en privilégiant les systèmes dont les codes sont accessibles au grand public.

The public authorities must make available to any citizen of the Union and any natural or legal person residing or having its registered office in a Member State their own documents in a format which as far as possible is not dependent on the use of specific software subject to payment, in particular by favouring systems with publicly accessible codes.


w