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Approche GCA
MLS
Système autonome de guidage à l’atterrissage
Système d'aide à l'atterrissage
Système d'atterrissage par guidage au sol
Système d'atterrissage à hyperfréquences
Système d'atterrissage à micro-ondes
Système de guidage à ailettes
Système de guidage à bord de véhicule automobile
Système de guidage à l'atterrissage
Système de navigation embarquée
Systèmes d'atterrissage à hyperfréquences

Translation of "translation of système de guidage à l'atterrissage " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
système d'aide à l'atterrissage [ système de guidage à l'atterrissage ]

landing guidance system [ landing aid system ]


système de navigation embarquée | système de guidage à bord de véhicule automobile

in-vehicle navigation system




système autonome de guidage à l’atterrissage

autonomous landing guidance


système à micro-ondes de guidage à l'atterrissage Co-scan

Co-Scan


approche GCA | système d'atterrissage par guidage au sol

ground control approach system | ground controlled approach | GCA [Abbr.]


système d'atterrissage à micro-ondes | système d'atterrissage à hyperfréquences | MLS

microwave landing system | MLS


systèmes d'atterrissage à hyperfréquences | MLS

microwave landing systems | MLS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le système EGNOS offre un certain nombre d’applications perfectionnées essentielles à la sûreté, telles que le guidage vertical et horizontal des aéronefs lors des approches d’atterrissage ou le passage de navires dans des chenaux étroits.

EGNOS offers certain sophisticated safety-critical applications such as for guiding aircraft both vertically and horizontally during landing approaches or navigating ships through narrow channels.


Le système EGNOS offre un certain nombre d’applications perfectionnées essentielles à la sûreté, telles que le guidage vertical et horizontal des aéronefs lors des approches d’atterrissage ou le passage de navires dans des chenaux étroits.

EGNOS offers certain sophisticated safety-critical applications such as for guiding aircraft both vertically and horizontally during landing approaches or navigating ships through narrow channels.


Le système EGNOS offre un certain nombre d’applications perfectionnées essentielles à la sûreté, telles que le guidage vertical et horizontal des aéronefs lors des approches d’atterrissage ou le passage de navires dans des chenaux étroits.

EGNOS offers certain sophisticated safety-critical applications such as for guiding aircraft both vertically and horizontally during landing approaches or navigating ships through narrow channels.


(7) Système d'atterrissage hybride opérationnel après panne. Ce système est constitué par un système d'atterrissage automatique passif après panne et d'un système de guidage secondaire indépendant qui permet au pilote de terminer l'atterrissage manuellement après défaillance du système primaire.

(7) Fail-operational hybrid landing system A system which consists of a primary fail-passive automatic landing system and a secondary independent guidance system enabling the pilot to complete a landing manually after failure of the primary system.


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approche utilisant les systèmes de guidage en vol, de pilotage automatique et de contrôle appropriés de l'avion jusqu'à la hauteur de décision appropriée, et incluant une transition vers le vol à vue et l'atterrissage ;

Approach using the appropriate flight guidance, autopilots and control systems installed in the aeroplane, to the appropriate decision height and to include transition to visual flight and landing;


(ii) Moyennant l'approbation de l'Autorité, l'exploitant d'un avion utilisant un système approuvé de guidage latéral au décollage peut réduire les minima de décollage à une RVR de moins de 125 m (avions de Catégories A, B et C) ou de moins de 150 m (avions de Catégorie D) mais pas inférieure à 75 m, à condition de disposer d'installations et d'une protection de la piste équivalente à celles des opérations d'atterrissage de Catégorie III.

(ii) Subject to the approval of the Authority, an operator of an aeroplane using an approved lateral guidance system for take-off may reduce the take-off minima to an RVR less than 125 m (Category A, B and C aeroplanes) or 150 m (Category D aeroplanes) but not lower than 75 m provided runway protection and facilities equivalent to Category III landing operations are available.




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translation of système de guidage à l'atterrissage ->

Date index: 2023-05-02
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